Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demdande de partenariat: Les 3 fers en or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B.Waldor
Invité




Demdande de partenariat: Les 3 fers en or Empty
MessageSujet: Demdande de partenariat: Les 3 fers en or   Demdande de partenariat: Les 3 fers en or Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:13

Bonjour à tous! Bon bien évidemment vous savez ce pourquoi je suis là

♥La description de mon forum: c'est vrai qu'il n'est pas très actif,à vrai dire il est tout jeune, mais c'est un tout nouveau concept avec beaucoup d'innovations. Je pense qu'il a beaucoup de potentiel, et il est vrai qu'être partenaire avec un gros forum comme vous pourrait peut-être nous aider. Dans ce forum, tu seras répartis dans un des 4 clans par le hasard, puis tu auras des objectifs différents dans chaque clan qui comprennent un QG privé chacun. Au début tu es simple cavalier de club, nous te confions un cheval pour le mois. En remplissant tes objectifs, en t’occupant et en entraînant ton cheval, tu gagneras des fers en or et des points pour ton clan. Lorsque tu auras atteint 100 fers en or tu pourras enfin acheter ton cheval.

♥Bannière et URL:
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream




Messages : 141
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Genre. J'sais pas, je lis pas d'cartes.

Demdande de partenariat: Les 3 fers en or Empty
MessageSujet: Re: Demdande de partenariat: Les 3 fers en or   Demdande de partenariat: Les 3 fers en or Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:30



    Bonjour =D Alors, alors. Je suis passée sur votre fow' et je le trouve pas mal, il est intéressant et il propose pas mal d'innovations comme tu l'a dis. De plus j'aime beaucoup le thème de votre fow' mais enfin, passons. Il n'y à pas grand monde pour le moment mais c'est nouveau c'est ça ? x) Je laisse le reste à Star ou Diego Wink
    :jesaisjesersàrien: è__é


Revenir en haut Aller en bas
Star Breaker

Star Breaker


Messages : 157
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25

Demdande de partenariat: Les 3 fers en or Empty
MessageSujet: Re: Demdande de partenariat: Les 3 fers en or   Demdande de partenariat: Les 3 fers en or Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:11

Bonjour ~

Je suis l'administratrice de ce forum, donc je m'occupe des partenariats. Je suis passé sur votre forum donc je vais essayer d'argumenter mon avis.
Tout d'abord, votre design est simple mais je trouve qu'il est assez fade, mais on ne juge pas un forum sur son design hein, pas entièrement du moins. Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de votre PA (si cela en est une ?).
Votre forum compte peu de membres, mais vous avez l'air d'être actifs. Il n'y a cependant pas beaucoup de RP en cours.
Bref, j'hésite un peu quand à ma réponse. Je vous propose donc un échange de fiche en attendant que votre forum compte plus de membres. Cela vous paraît-il raisonnable ?

Cordialement, Star Breaker ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demdande de partenariat: Les 3 fers en or Empty
MessageSujet: Re: Demdande de partenariat: Les 3 fers en or   Demdande de partenariat: Les 3 fers en or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demdande de partenariat: Les 3 fers en or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Hors RP :: Partenariats & Publicitées :: Partenariats-
Sauter vers: