Bon sang ou est tu ? Où ? Pandore s'il te plait... Je rassurais les juments comme je le pouvais, ne pas céder à la panique. En tant que jument dominante, je me dois de rester calme et de rassurer le troupeau. J'inspirais un bon coup. Je rassura une dernière fois les mères des poulains porter disparut. Le soleil était toujours présent pour le moment, le ciel bleu paisible. Ce qui n'est pas l'état actuel du troupeau... J'aperçus au loin une silhouette noir. Pandore ! Notre chef est de retour. Je l rejoint au grand trot et inclina respectueusement la tête. Mon regard inquiet et l'état du troupeau devaient trahirent mon inquiétude. Je n 'attendis pas longtemps pour lui dire ce qu'il se passait, un brin d'inquiétude dans la voix :
"- Pandore, nous avons un problème... Des poulains on disparut, ils se sont trop éloigné de la Harde, il faut les retrouver ! "
Je secoua ma tête pour essayer de remettre mes idées au clair. Je leva la tête dans tout les sens, non ils ne sont vraiment pas là... Je retourne auprès des mères folles d'inquiétudes. J'entendis un gros tremblement puis une sorte d’explosion, je tourna ma tête et le temps semblait s'arrêter. Les volutes de fumée au loin formait une gigantesque arabesque, les fleurs qui s'étendait à perte de vue trahissait l'inquiétude qui régnait. Je me souvient soudainement de Ravage. Humf. Je l'aime pas du tout cette jument, en fin bref. Je regarda notre chef, et retourna a coté de lui, en attendant ce que nous devrions faire. Si sa ce trouve, les poulains sont à l'endroit de l'explosion ! Je fixai Pandore tout en trépignant sur place.