Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

 

 ~ Masa est là! Mais pour combien de temps encore...?~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masa

Masa


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28

~ Masa est là! Mais pour combien de temps encore...?~  Empty
MessageSujet: ~ Masa est là! Mais pour combien de temps encore...?~    ~ Masa est là! Mais pour combien de temps encore...?~  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:02

Bonjour/Bonsoir tout le monde!

Alors pour commencer, je suis vraiment, vraiment, vraiment désoler de ne pas m'être connectée avant et de ne pas avoir prévenu pour mon absence! C'est que cela s'était passé trop vite et je n'étais même pas au courant qu'on allait partir en vacance, c'est pour ça que je n'avais pas pu prévenir...

Mais aujourd'hui, je suis de nouveau là et j'en suis très contente! Mais avec les cours qui reprennent la semaine prochaine (Pourquoi??!!! T_T) je serais à nouveau peu présente mais j'essayerais de faire le maximum pour me connecter!

Voilà, encore désoler de vous avoir laisser sans nouvelles! Et pardon pour les personnes avec qui j'ai des rp en cour...

Voilà, au plaisir de pouvoir à nouveau rp avec tout le monde! Bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

~ Masa est là! Mais pour combien de temps encore...?~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Masa est là! Mais pour combien de temps encore...?~    ~ Masa est là! Mais pour combien de temps encore...?~  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:19

Il n'y a pas de mal, tu fais comme tu peux Very Happy

Merci d'avoir prévenu et d'essayer de passer en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Masa

Masa


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28

~ Masa est là! Mais pour combien de temps encore...?~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Masa est là! Mais pour combien de temps encore...?~    ~ Masa est là! Mais pour combien de temps encore...?~  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:29

Merci beaucoup et il n'y a pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

~ Masa est là! Mais pour combien de temps encore...?~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Masa est là! Mais pour combien de temps encore...?~    ~ Masa est là! Mais pour combien de temps encore...?~  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:28

Reeee Masa Very Happy ! ♥️
C'est vrai que sa faisait un bout de temps que je t'avais pas vu mais bon, je suis soulager que tu sois toujours parmi nous ♥️3♥️ .
Et les cours, c'est pareil pour moi mais bon, il faut essayer d'être partout xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28

~ Masa est là! Mais pour combien de temps encore...?~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Masa est là! Mais pour combien de temps encore...?~    ~ Masa est là! Mais pour combien de temps encore...?~  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:33

Oui on n'a pas le choix ^^"

Je le redis, moi aussi je suis très contente d'être encore ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Masa est là! Mais pour combien de temps encore...?~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Masa est là! Mais pour combien de temps encore...?~    ~ Masa est là! Mais pour combien de temps encore...?~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Masa est là! Mais pour combien de temps encore...?~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: