Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Démon's présentation ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Démon's présentation ~ Empty
MessageSujet: Démon's présentation ~   Démon's présentation ~ Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:16





Démon






Nom: Démon
Age: 7ans
Sexe: Mâle
Groupe: Indiens [serai-t-il possible que je devienne cheval du chef..?]



✿ Physique:

Démon est un étalon Henson, à la robe isabelle et aux crins bisolores (Noirs comme l'ébène et ors comme le sable chaud). Il possède des sabots résistants marrons et une raie de mulet. Massif, ses muscles puissant lui permettent de longues foulées amples, souples et rapides.
Caractère:

Démon n'est pas du genre réservé. Il est franc et froid. Il aime pourtant par dessus tout la compagnie de ses congénères. Il est du genre à ne pas se laisser marcher sur les sabots, il se laisse paraitre direct et insensible, mais sous cette facette, il possède un grand coeur prêt à tout pour aider ses semblables. Il préfère pourtant rester discret et ne parle que lorsqu'il juge cela nécéssaire. Mais, en le connaissant, on remarque vite qu'il fait en réalité preuve d'une gentillesse et bonne humeur sans égale.








✿ Histoire:


Démon est né parmis les indiens. Il est né en même temps de celui qui devint son meilleur ami : Hawk. Un matin, les deux poulins partirent à l'aventure, échappant à la vigilance de tous. Ils se retrouvèrent seuls, dans un endroit inconnu, un endroit sombre qui empéstait la peur. Un rugissement, un cris de douleur, un éclair beige, Hawk au sol, baignant dans son propore sang. Un nouveau éclair, une griffure sur le flanc de Démon qui, par réflexe, s'enfuya à toute vitesse, les yeux ambués de larmes. Comme vous l'aurez compris, un puma attaqua les deux poulins ce jour la, en tuant un. Depuis ce jour, Démon se renferma sur lui-même perdant sa bonne humeur légendaire se recroquevillant sur lui même devenant froid et insensible. Pourtant, en grandissant, en faisant sa connaissance, au fond, il est réster le même..




Puf: (surnom): Argy'
Parrain ?: Kenza ~
Preuve du règlement: Western
Ou as-tu trouvé le forum ?: Par Kenzaaaa!





Revenir en haut Aller en bas
Satinka / Rosenrot
♦ Jument du Lieutenant
Satinka / Rosenrot


Messages : 475
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : A Tien An Men

Démon's présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon's présentation ~   Démon's présentation ~ Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:39

Salut à toi !
Alors alors, manque juste la signature, le code est bon et...
ok ok, je sors, c'est vrai que je suis pas admine *sort*

Bref, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Démon's présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon's présentation ~   Démon's présentation ~ Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:09

Bienvenue !

C'est parfait !

Tout est bon, le code compris. Satinka la signa n'était pas attachée mais elle y et, d'ailleurs elle est très sympa Very Happy

Bon jeu et merci de t'être inscrit, aussi merci Kenza xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Kenza/Enfera

Kenza/Enfera


Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 23
Localisation : Avec les chevaux sauvages

Démon's présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon's présentation ~   Démon's présentation ~ Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:47

Bienvenue Démon .
Et de rien diego
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Démon's présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon's présentation ~   Démon's présentation ~ Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:53

Merci ! Diego, (c'est moi qui ai fait ma signa merci! :3) et pour le poste de cheval du chef je peut l'occuper où la place est déjà prise? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Démon's présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon's présentation ~   Démon's présentation ~ Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:07

Ah oui désolée, j'ai d valider un peu vite (Merci maman xD) donc j'ai oublié de preciser Smile

Il faut que tu ailles dans le sujet en post it dans les nouveautés appelé "obtenir un rang " tout est explique la-bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Démon's présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon's présentation ~   Démon's présentation ~ Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:12

Oup's du coup j'ai commencer à poster :3 Ce n'est pas grave? D'accord j'y vais ^^

EDIT : J'ais compris, je me contenterais pour l'instant d'un "rang simple" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émiko.

Émiko.


Messages : 234
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26

Démon's présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon's présentation ~   Démon's présentation ~ Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:20

Bienvenue et bonne continuation! :3
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Démon's présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon's présentation ~   Démon's présentation ~ Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:25

Tu peux poster ta réponse au sujet des maintenant, c'est juste que ce sera "valide" dans une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Démon's présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon's présentation ~   Démon's présentation ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon's présentation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ Formulaire de présentation ○
» Presentation d'Imala
» Présentation de Calissa
» « Hey salut ! » | Présentation de Aliana
» « Désirez moi » | Présentation de Désir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: