Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Empty
MessageSujet: Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi]   Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:09

De l'ébène? Mmh...Du charbon? Non...Peut-être bien alors de la suie? Non plus... Et cela, qu'est-ce? Le reflet d'un lac gelé?...Je ne pense pas...Peut-être bien, un morceau de ciel? C'est peut probable...

Les longs crins de la magnifique jument dorée accompagnée de ses yeux azurés me faisait frémir. Ce n'était nis du charbon, nis de l'ébène, nis de la suie; mais bien plus. Des crins d'un noir intense. A vous rendre fou, à vous faire perdre la tête et rendre dingue. Et ses deux étoiles scintillantes qu'elle possède en tant qu'oeil, qu'était-ce en réalité? Je pensait qu'aucun mot ne pouvait décrire une telle beauté, une telle magnificence et splendeur...Et j'avais raison.

C'est un Ange? Non. Un bonheur? Non. Une vie? Non. Un amour? Non. Une âme soeur? Non. Une bien-aimée? Non.

Non, non, non, non, non et non. Aponi n'était rien, elle n'était vraiment rien de tout cela. Elle n'était pas un Ange ni un bonheur.
Elle était MON ange, MON bonheur, MA vie, MON amour, MON âme-soeur, MA bien aimée, et bien plus encore. A ses côté, je me sentait si puissant que j'aurait eu la fore de retourner la terre pour elle; d'affronter un à un touts les cow-boys, de galoper nuit et jours, sans jamais s'arrêter, de ne plus boire, de ne plus manger, de tout donner, de ne rien garder, dans une grande passion.
Nous marchions côte à côte, riant, souriant, nous étions heureux. Arrivés à la hauteur d'un pommier, je pris mon élan et sauta attraper une pomme rouge vive que j'offra entièrement à Aponi. Puis, nous restâment un long moment là, les yeux dans les yeux, silencieux et amoureux. Je fût le premier à sourire un peut, beaucoup, puis à éclater de rire. Je me calma et effleura le bout du museau de ma promise avant d'entremêler mon encolure à la sienne, je la protégerais contre tout, à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aponi

Aponi


Messages : 115
Date d'inscription : 03/09/2012

Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Empty
MessageSujet: Re: Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi]   Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:32

Hier, Démon m'avait ramené chez lui. Hier, je lui avait révélez mon amour. Hier, j'avais compris que notre amour serais éternel... J'étais resté au camps avec Lucie, et je penses bien que désormais, je vivrais en tant qu'indienne. Le fort ne me manquais pas. La selle, les éperons, le mors, c'était finit. Mais c'est vrai que certains de mes compagnons d'écurie me manquais. Mais je pourrais toujours aller les voir de temps à autre ! Jamais plus je ne retournerais au fort. Ma vie était là, avec Démon. Nous avions quitté le camps e laisser Neka et Lucie. La dernière vision d'eux était encore une coutume des hommes, je pense. A l'écart du camp, il se tenait main dans la main et étaient en train d’approcher leurs lèvres.

Démon et moi avancions, collé l'un à l'autre, sans nous quitter du regard. Je n'avais plus peur de mes chaleurs. Mon amour était au courant. J'étais perdue dans son regard ambré comme le miel, et noisette comme... Comme quoi, d'ailleurs ? Ce regard d'un beau marron foncé qui pétillait, et qui s'assortissait si bien avec l'ambre d'or et de miel ! J'étais tellement amoureuse que je fallut me prendre un pommier. Remarque, on aurais eu un petit goûter... Mais Démon, le plus doué de tous les sauteurs que je n'ai jamais vu, eu facilement attrapé la plus balle pomme de l'arbre pour me l'offrir. Je lui en proposa la moitié mais il refusa poliment. Alors je la mangea entièrement. C'était une vrai pomme d'amour, juteuse et sucrée. on regard croisa elui de Démon et je ne pus m'en retirer. Ce regard ambré, il était plus beau chaque jour. J'entendis Démon rire, et sans savoir pourquoi, je rit moi aussi. Puis nos nez se frôlèrent, et nos encolures se mêlèrent. J'étais heureuse. Un long moment passa, et j'aurais voulut qu'il soit encore plus long, mais la voix de Lucie et de Neka me fit relever la tête. Je regarda vers un coin et aperçut les deux silhouettes, mains dans la mains, qui s’approchaient. Je les regarda venir et Lucie me câlina doucement le chanfrein.
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org/
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Empty
MessageSujet: Re: Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi]   Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:54

Les deux silhouettes de nos humains respectifs s’avancèrent vers nous, main dans la main. Alors que Lucie s'attarda sur mon amour, lui caressant le chanfrein tendrement, Neka lui, me lança un clin d'oeil et me caressa frénétiquement l'encolure par petites tapes consécutives. Là, on reconnaissait bien l'univers féminin et le masculin. Cela me fît rire intérieurement, mais je ne put cacher un sourire au coin de mes lèvres équines. Avec Aponi, nous échangèrent un regard amoureusement complice avant de reporter notre attention sur notre bipède. Ils montèrent en douceur sur notre dos, mais ce ne fût pas le poids de Neka que je senti sur mon dos, ho non, ce fût un poids plus léger et plus souple. Une assiette superbement formée et solide. Des mains lestes et douces, qu'étaient celles de Lucie. Surpris, je jeta un oeil interrogateur vers Neka qui se tenais fièrement sur le dos d'Aponi, le regard plus brillant que jamais. En temps normal, j'aurais rué, je me serais cabré, j'aurais tout fait pour essayer de détrôner cette cavalière qui n'était pas mienne. Mais Neka me fit un sourire et un signe de tête me suppliant de me montrer gentil, et Aponi le doubla d'un regard rassurant, m'encourageant à bien faire. Je lui rendis ce regard et, touts les quatre partirent dans une balade au pas, plus tranquille que toutes les autres que j'aurais pût faire.

Je pris de par cette balade, pour une fois, le temps. Je n'avais jamais pris le temps de prendre mon temps. C'est bisard à dire comme ça, mais c'est la vérité. Je sentais que ma bien aimée n'était pas très "à l'aise". Elle me "fuyait" un peut du regard, ou baissait la tête.. C'était peut-être la présence de Neka sur son dos qui la gênait.. Je lança un regard noir à mon bipède qui faisait pourtant le mieux possible afin d'être agréable à porter. Nous nous arrêtèrent devant un petit point d'eau où les deux humains s'allongèrent dans l'herbe fraîche côte-à-côte. Je profita de ce moment pour m'approcher doucement de ma compagne qui se trouvait isolée un peut plus loin.

"Dis moi Aponi...Quelque chose te tracasse?.. Tu..Tu es sure que tout vas bien..?"
Revenir en haut Aller en bas
Aponi

Aponi


Messages : 115
Date d'inscription : 03/09/2012

Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Empty
MessageSujet: Re: Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi]   Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:41

Lucie me câlinait doucement le chanfrein, et y déposa un petit bisou. Je voyais Neka qui tapotait l’encolure de Démon. C'était si étrange... Tandis que Démon et moi avions de nombreux points communs, Lucie et Neka était si différents... Ma cavalière à la peau pâle était douce, tandis que Neka avait la peau foncée et il semblait plus... Plus énergique... Et lui ne devais pas passer ses journées à faire des trucs bizarres. Comme par exemple la fois ou Lucie s'amusait à mettre une branche dans un trou, où lorsque elle creusait des trous et mettait ce qu'elle appelait des "graines" dedans, pour ensuite recouvrir...

Je jeta un regard complice à Démon, puis je sentit que Lucie se dirigeais vers mon flanc. Elle me tapota l'encolure. Allait-elle me monter ? Je me prépara, je n'étais pas une très grande jument, comme tous les chevaux arabes, je devais mesurer entre un mètre quarante et un mètre soixante, et Lucie n'avait aucun mal à sauter en selle. Mais, justement, sauter en selle... Là je n'avais ni selle, ni filet, donc je n'avais pas d'étriers ! Je me baissa un peu et attendit.

Alors que je m'attendais à recevoir Lucie, qui je ne sais pas par quel moyen réussissait à sauter en selle sans que je ne sente rien, je me retrouva avec Neka... Quelle différence ! Il était plus ferme, ses jambes serrées contre mes flancs n'étaient pas du tout les mêmes que celles de Lucie. Lorsque je sentit son poids sur mon dos, je fallut me cabrer, surprise, mais j'arrivai à garder mon calme. Je jeta un coup d’œil à Démon. Lorsque je m'aperçut qu'il portait Lucie, je me dis que je ne comprendrais jamais les hommes...

C'était étrange... Cela faisait longtemps que Lucie ne m'avait pas monté à cru... Et désormais, je me retrouvait avec Neka. De plus, je m'était habituée aux ordres doux mais clairs de Lucie. Démon, lui, devais s'être habitué aux ordres fermes et clairs de Neka. Et les deux cavaliers n'avaient pas pensés à cela... Surtout que sans filet, il ne m'était pas facile de bien comprendre les ordres de Neka, tandis que Lucie était "perdue" sans filet...

Neka me donna un coup de talon que je trouva bien fort pour me mettre en marche... Tandis que Lucie donnai des coups de talons qui frôlaient à peine Démon... Habitué aux ordres de Neka, il avait l'air de ne pas comprendre... Je lui fit discrètement signe de suivre et il compris qu'il devait avancer. Moi je ne risquait pas de louper un ordre ! C'est à peine si j’arrivais à contenir un grognement à chaque coup !

Depuis quelques minutes, nous marchions d'un pas lent. Soudain, je fus prise d'une violente douleur dans le ventre. Je voulais m'arrêter pour regarder. C'était un réflexe, bien qu'idiot... Lorsque l'on a mal, même à l'intérieur, il faut que l'on regarde... Mais dès que je cessait d'avancer, Neka me talonnais. Je ne savais pas ce qui m’arrivait. J'avais si mal... C'était comme les coups de cravache de Katie...

Neka m'arrêta près d'un point d'eau. Il sauta à terre et aida Lucie à descendre de Démon. Je m'éloigna pour m'isoler. Mon passé avait resurgit... Je me coucha sur le flanc. J'avais si mal ! J'entendis des bruits de sabots et je vis au dessus de moi Démon.

"Dis moi Aponi...Quelque chose te tracasse?.. Tu..Tu es sure que tout vas bien..?"

Je le regarda intensément. Je souleva un peu ma tête puis la laissa retomber. Je poussa un soupir avant de lâcher quelques paroles.

J'ai... Mal. Comme avant, lorsque Katie me blessait, avant de tuer mes parents...

Je laissa couler une larme. Douce et Dark Night... Les plus merveilleux parents du monde... Je les revoyais, galopant à mes côté, en lançant de folles cabrioles... Et puis le jour tragique... Morts sous les coups de cette peste et de son père. Comme des jouets dans les mains d'un enfant capricieux... Je laissa couler de nouvelles larmes. A quoi bon les retenir ? Démon me comprenais, j'en était certaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org/
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Empty
MessageSujet: Re: Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi]   Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:59

"J'ai... Mal. Comme avant, lorsque Katie me blessait, avant de tuer mes parents..."

Une perle salée coula le long de la joue de la magnifique jument pour qui mes sentiments m’emmèneraient au bout du monde. Puis une autre, et encore une. Son retour dans son passé devait être extrêmement douloureux. Ha, si je connaissait cette peste, croyez moi que je serais déjà parti lui régler son compte! Mes yeux se brouillèrent, et là, devant moi, je revit Hawk. Il me souriait chaleureusement, il se tenait debout devant nous, les yeux brillants, il avait l'air heureux. Je quitta Aponi des yeux un instant, afin de contempler mon ami défunt, ma gorge se serra. J'avais envi de galoper vers lui, de l'enlacer de mon encolure, de jouer avec lui, de rire de nouveau...Mais je me retint. Je secoua la tête chassant cette illusion de ma pensée. En ce moment, Aponi avait besoin de moi, et je devais être là pour elle. Je m'allongea à ses côtés, et frotta tendrement ma tête contre la sienne afin de la réconforter. Une fois qu'elle ai repris ses esprits, je lui demanda :

"Est-ce Neka qui te talonne trop fort? Car tu sais, il n'a jamais vraiment monté d'autres , chevaux que moi et, il ne sais pas vraiment s'y prendre avec les autres..."

Je jeta à mon bipède un regard noir. Il tenait la main de la Française, touts deux assis, les pieds dans l'eau. Lucie arrachait de l'herbe, si étrange que cela puisse paraître, tandis que Neka lui expliquait le fonctionnement de la nature, les symboles et les signes. Lucie avait l'air passionnée par son récit et ne le quittait pas des yeux.

Je donna un coup de museau à ma compagne et continua :

"Si tu as tant mal au ventre, nous devrions rentrer, tu ira voir la chamane, c'est plus sage...'


Revenir en haut Aller en bas
Aponi

Aponi


Messages : 115
Date d'inscription : 03/09/2012

Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Empty
MessageSujet: Re: Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi]   Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:51

Démon s'allongea à mes côtés et frotta doucement sa tête contre la mienne.

"Est-ce Neka qui te talonne trop fort ? Car tu sais, il n'a jamais vraiment monté d'autres , chevaux que moi et, il ne sais pas vraiment s'y prendre avec les autres..."

Je regarda Démon avant de secouer légèrement la tête.

Non, je ne penses pas. C'est une violente douleur en bas du ventre, pas dans les flancs.


Je montra du nez l'endroit le plus douloureux. Puis je laissa retomber ma tête. La douleur était insupportable. Aurais-je au moins la force de me lever ?

"Si tu as tant mal au ventre, nous devrions rentrer, tu ira voir la chamane, c'est plus sage...'

Je regarda Démon de nouveau et porta mon attention sur Neka et Lucie qui discutaient.

Non... Je crois que je ne peux plus me lever, j'ai si mal...

Je tenta tout de même, mais alors que je pensais y arriver, je sentit de nouveau une brusque douleur dans le ventre. Je retomba lourdement au sol. J'entendis Neka parler de plantes médicinales avec Lucie. Sans doute parce que ma cavalière arrachais de l'herbe.

Et Neka, tu crois qu'il saurais comprendre ce que j'ai ?


Je regarda Démon, planant mon regard turquoise dans son regard ambré. Je souffla bruyamment de l'air par les naseaux à cause d'une vive douleur. Que m'arrivais t-il bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org/
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Empty
MessageSujet: Re: Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi]   Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:27

"Non... Je crois que je ne peux plus me lever, j'ai si mal..."

Je commença à m’inquiéter sérieusement. J'observais anxieusement ses côtes se soulever à un rythme irrégulier et saccadé. Elle était haletante et souffrante. Malgré cela, s'appuyant sur ses antérieures, elle tenta de se lever, mais retomba immédiatement au sol; victime de la dure loie qu'était celle de la gravité.
Je frappa le sol de mes sabots, hennissant au secours, essayant d'attirer l'attention des bipèdes, mais ces deux là restaient imperturbables.

"Et Neka, tu crois qu'il saurais comprendre ce que j'ai ?"

A ces mots, je frôla son nez avant de galoper vers Neka et, d'un hennissement furieux le bouscula violemment d'un coup de museau dans son dos. Il se retourna étonné et, voyant mon inquiétude me suivit sans rechigner. Il vît plus loin Aponi allongée dans l'herbe, souffrante et épuisée. La Française, devant ce spectacle voulu se jeter sur sa jument mais Neka l'arrêta net.

"Je t'en prie, calmes-toi. Vas-y en douceur, sans le faire exprès bien sur toute cette agitation pourrait la stresser ce qui ne ferait qu'augmenter sa souffrance. Ne t'en fais pas, je vais m'occuper d'elle."

Touts les trois nous approchèrent à pas lents de ma bien-aimée clouée au sol. Neka s'approcha et commença par la rassurée en la caressant tendrement, beaucoup plus doux que lorsqu'il e me caressait moi-même. Il avait un certain don pour apaiser les autres. Doucement, il palpa la jument qui trépignait et haletait toujours. Il lui caressa le ventre le plus doucement qu'il put et regarda plus précisément entre ses postérieures. Il se leva, observa une petite seconde puis se retourna un large sourire aux lèvres. Il annonça :

"Elle va mettre bas! Elle donne déjà du lait et, son ventre est bien gonflé, nous devrions nous préparer de suite, nous n'avons pas le temps de rentrer au camp; il faut agir. "


Mettre bas? Je... Mais comment? Je resta un moment là, incapable de bouger, comme, pétrifié pendant que les deux humains se préparaient. Neka avait déjà participé à une mise bas mais Lucie? Reprenant mes esprits, je m'allongea en face d'Aponi et lui dit d'une voix douce :

" Tu entends ça? Nous allons avoir un poulain! Félicitation, ne t'inquiette pas, tout vas bien se passer. Neka sais ce qu'il fait.."

Je regarda bien dans les yeux ma compagne, compatissant un maximum, faisant d emon mieux pour la rassurer, la calmer, apaiser ses douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aponi

Aponi


Messages : 115
Date d'inscription : 03/09/2012

Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Empty
MessageSujet: Re: Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi]   Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:07

Je vis mon cher amour partir à une vitesse incroyable vers son cavalier. Mais je savais pourquoi : n'était-il pas la vitesse incarnée sur sol ferme, comme moi dans l'eau ? J'entendis légèrement la voix de Neka et je sentit l'odeur de Lucie qui s’approchait accompagnée des deux indiens. Je sentit Neka qui me palpait dans tous les sens, je tenta de le regarder mais ma tête était clouée au sol.

"Elle va mettre bas ! Elle donne déjà du lait et, son ventre est bien gonflé, nous devrions nous préparer de suite, nous n'avons pas le temps de rentrer au camp; il faut agir. "

Quoi ? J'allais avoir un poulain ? Maintenant ? Mais je n'avais encore jamais mit bas... J'étais partagée entre la joie, la souffrance et l’effroi, si on peux dire... Oui, j'avais peur, peur de ce qui allait se passer... Mais la seule pensée que j'allais enfin avoir un poulain me réconfortais.

" Tu entends ça? Nous allons avoir un poulain! Félicitation, ne t’inquiète pas, tout vas bien se passer. Neka sais ce qu'il fait.."

J'essayai de sourire, mais la douleur m'en empêchait. Je suais. Il se passa bien deux minutes avant qu'un liquide sortis. J'entendis Lucie qui murmurais, mais savais qu'elle voulais hurler.

Mon dieux, elle perds les eaux !

Le poulain n'allait pas tarder. Soudain, une brusque douleur se fit sentir. Je poussa un hennissement de douleur. Environ trois minutes plus tard, les douleurs cessèrent. Je regarda derrière moi, curieuse de voir le poulain, et profondément heureuse. Le poulain ? No, les poulains ! Une petite jument et un petit étalon ! D'abord, je reconnus en eux leur père. Puis je m'aperçut que la pouliche avait d'étranges crins longs ! Oui, longs, comme ceux d'un adulte !

Démon, c'est lequel qui est né le premier ? La fille ou le mâle ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org/
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Empty
MessageSujet: Re: Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi]   Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:45

"Mon dieux, elle perds les eaux !"

Bien qu'aussi étrange qu'elle puisse paraître, je connaissais cette expression des bipèdes. Mon coeur commença à s'emballer, je ne savais lus où me mettre ni que faire pour aider alors, je partis derrière mon amour afin d'assister à la naissance de celui ou celle qui allait être mon fils, ou ma fille. Au moment propice, je ferma les yeux, comme apeuré, appréhendant la situation. Je vis les deux humains s’exécuter à aider le poulain à sortir et je vit, un petit étalon, qui me ressemblais comme deux gouttes d'eaux. Le sourire ancré sur mon visage n’aurait put s'enlever en aucunes circonstances. Mes yeux brillaient, je hennissais de joie mon coeur battait à la chamade, comme lors de ma première rencontre avec celle qui partagerais le reste de ma vie. J'approcha mon museau de mon fils, afin de lui lécher le haut de la tête, de le câliner un peut.. Mais à ce moment, mon action fût interrompue par les bipèdes qui s'affolèrent de nouveau. Perplexe, je me recula de quelques pas et observa la scène attentivement. Je plissa les yeux afin de mieux voir et vit un nouveau poulain. Encore un? Mon bonheur n'en était que dupliqué. Je m'approcha de nouveau et découvrit qu'il s'agissait en fait d'une magnifique pouliches aux crins anormalement longs, aussi soyeux que ceux de sa mère; elle possédait d'ailleurs le même regard intense.

"Démon, c'est lequel qui est né le premier ? La fille ou le mâle ? "

Je m'approcha d'elle et, mêlant mon encolure à la sienne lui répondit :

C'est le petit étalon mon amour..

Je rompu l'étreinte en me dirigeant sur nos enfants qui étaient bien déboussolés. Riant, je me dirigea la queue en panache, fière, vers Neka qui me tapota l'encolure :

"Haha deux poulains! Tu as fait du bon travail mon grand!"

Il accompagna ses paroles d'un clin d'oeil. C'était surtout Aponi qui avait fait le plus de "travail" dans tout ça. Je m'allongea aux côtés de ma compagne, les poulains entre nous, j'étais si heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Aponi

Aponi


Messages : 115
Date d'inscription : 03/09/2012

Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Empty
MessageSujet: Re: Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi]   Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:59

Démon mêla nos encolure.

"C'est le petit étalon mon amour.."

Démon s'éloigna. J'en profita pour relever ma tête. Soudain, je me rendit compte que dans mon émotion j'avais oublié de nettoyer leurs naseaux ! Il allaient étouffer dans quelques secondes ! Je commença par celle qui état la plus près, la fille. Ce fut avec un immense soulagement que je découvris que Démon avait déjà léché le petit mâle. Sans doute avait-il lécher les naseaux par erreur... Seul mon instinct de mère m'avait permis de comprendre que lorsqu'ils naissaient, ils avaient leurs naseaux bouchés. Et Démon n'était pas une mère, mais un père ! J'étais encore tremblante et je ne pus me relever. Je me contenta de pousser gentiment les poulains du nez pour qu'ils se lèvent. Ils vinrent se coller à moi. Je savais que la première tétée était vitale et je réussi tant bien que de mal à me relever. Ils trouvèrent chacun une tétine et burent goulument. C'était étrange. u début, je ne trouva pas ça très agréable, mais lorsque je m'habitua, cela me détendit. Une fois repus, les poulains se couchèrent et moi aussi. Démon nous rejoins.

Comment allons nous les appeler ? Moi, je pense que Luciole serais bien pour la femelle. Elle semble illuminer le monde par sa beauté. Et je suis sûre qu'elle aura un énorme cœur.



Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org/
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Empty
MessageSujet: Re: Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi]   Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:06

"Comment allons nous les appeler ? Moi, je pense que Luciole serais bien pour la femelle. Elle semble illuminer le monde par sa beauté. Et je suis sûre qu'elle aura un énorme cœur. "

Je regarda d'un oeil tendre la pouliche aux magnifiques crins d'ébène. Qui aurait cru que moi? Démon, étalon pour le moins plutôt agressif, l'éternel solitaire, aurait un jour une famille? Pas moi en tout cas. Et je remercie le ciel, de m'avoir apporté un tel bonheur, pour le reste de ma vie. Aponi avait raison, la petite était tellement jolie et, déjà, nous pouvions lire dans ses yeux si tendres et pures, la gentillesse qui resplendissait de son âme. Je posa mon regard vers le petit étalon qui était de robe un peut plus foncé. Il me ressemblait étrangement et paraissait déjà fort et charismatique. Celui-ci ne manquerait surement pas une occasion d'aller draguer une autre petite? Je souria rien qu'à cette pensée. Son regard ambré fragmenté d'azur luisait, emplis de malice et de perfidie, il ne manquera surement pas non plus une occasion de faire des bêtises. Je regarda alors ma bien-aimée et lui répondit les yeux emplis d'amour :

"C'est un très bon choix, elle est aussi belle et rayonnante que sa mère. Quand à lui, je pense que nous pourrions l'appeler Fripon, son oeil fourbe en trompera surement plus d'un!"

Je ria puis donna un coup de museau amical à la jument allongée à mes côtés. Les deux bipèdes nous regardaient, Neka le sourire aux lèvres se tenant derrière Lucie, l'entourant de ses bras; la Française avait les yeux brillants, comme si elle était prête à s’effondrer de nouveau. Alala je vous jure les femelles. Nous restâment un moment là, à contempler les deux merveilles qui venaient de voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aponi

Aponi


Messages : 115
Date d'inscription : 03/09/2012

Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Empty
MessageSujet: Re: Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi]   Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:45

Démon regarda la jeune pouliche. Ses crins longs étaient plutôt blancs, mais on y découvrait un peu de noir.Ses yeux étaient un mélange de son père et de moi : ils étaient turquoises mais on y découvrait des reflets ambrés. Sa robe était d'un magnifique doré qui tirais très légèrement vers le doré clair, c'était une petite pouliche isabelle aux crins bicolores. Comme tous les isabelle, ses membres étaient noirs du sabot au genou, et elle avait deux balzanes : l'une partait du sabot et montais jusqu'au genoux de sorte à ce qu'on ne voit plus le noir du postérieur gauche. L'autre était une trace de balzane à l'antérieur droit. La pouliche se tenait droite, elle observait ce monde dans lequel elle venait d'arriver. Elle semblait perdue. Mais j'avais moi aussi connut ça, lorsque notre univers disparait brutalement. Elle semblait à la fois si fragile et si robuste ! Et tant de sentiments ses yeux laissaient déjà paraître ! Elle fit quelques pas dans l'herbe, et je resta stupéfaite de sa grâce naturelle et de sa légèreté. C'est à peine si l'on entendit les herbes bruisser et d'une façon si naturelle, elle avait exécuté plusieurs pas avec une grâce que certains chevaux prennent tant d'années à apprendre !

Puis je regarda mon fils. Il jouait à trottiner fièrement sur l'herbe. Sa robe était aussi isabelle, mais plus foncée et ses crins étaient courts et principalement noirs. En fait, il semblait être tout le contraire de sa sœur. Il y avait pourtant des points communs : les parents, le nom de la robe, et la gentillesse... Car oui, ce petit diable, comme sa sœur la petite ange, laissait déjà paraître un cœur d'or. On devinais déjà que ce petit démon serais un tombeur mais que ça n'irais pas loin, jusqu'au jour où comme moi et Démon, il se découvrirai l'âme sœur. Et puis, rien qu'a le voir caracoler, on devinais qu'il avait l'âme d'un poulain qui adore faire des bêtises et des farces ! Lui aussi avait les membres noirs, mais ses balzanes n'étaient pas aux mêmes membres : la trace de balzane était au postérieur droit et une petite balzane décorait son antérieur gauche.

"C'est un très bon choix, elle est aussi belle et rayonnante que sa mère. Quand à lui, je pense que nous pourrions l'appeler Fripon, son oeil fourbe en trompera surement plus d'un!"


Je regarda Démon en souriant et acquiesça d'un signe de tête, trop heureuse pour parler. Ces poulains, je les attendais depuis si longtemps ! Mais saurais-je prendre soin d'eux ? Serais-je une bonne mère ? Je vis mes petits s’approcher pour se blottir contre moi et s'endormir. Ils étaient fatigués. A leur réveille, nous irons nous balader. Mes petits ! Enfin ! Je regarda Démon et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org/
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Empty
MessageSujet: Re: Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi]   Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:02

Je regarda Aponi d'un oeil vif. Son sourire éclatant m'emplissait de bonheur. Je posa ensuite mon regard sur nos petits. Ils étaient tellement beaux, ils nous ressemblaient vraiment, comme, des "minis" nous. C'était assez étrange mais merveilleux en même temps. Les deux poulains étaient exténués, en effet, l'étape de la naissance devait être vraiment fatigante et éprouvante. Je ne me rappelle pas de la mienne... Ils paraissaient si apaisés, si innocents et tranquilles que je serais rester toute une vie à les observer partir dans leur premiers rêves, leurs premières escapades vers le monde irréel, leur première vraie conception du mot : liberté. Car c'est vrai au fond, sommes-nous réellement libres? Les chevaux sauvage l'étaient-ils eux-même? Moi je ne pense pas. Je pense plutôt que au fond, la vraie liberté et la seule que nous pouvons nous offrir est celle des rêves. Vous savez, cette étrange sensation que l'on ressent en s'endormant. Cette sensation de bien-être et de sécurité. Dans nos rêves les plus fous, tout est permis, si bien que, c'est à ce moment précis et pas un autre, que nous sommes libre. Libre de nos mouvements, libres de nos paroles, libres de nos actes, sans penser aux conséquences. Être seul dans notre monde. Un monde parfait. Un monde à notre image, comme nous en rêvions, comme nous l'avions imaginé avant d'ouvrir les yeux, avant d'être au plus haut point déçus. Désormais je sais. Les poulains commencèrent à bouger, avais-je réfléchis si longtemps?

Ce fut d'abord Luciole qui se réveilla, aussi belle qu'une lune d'été et aussi rayonnante qu'un soleil à son zénith. Belle comme le jour, elle était tranquille comme la nuit. De bonne humeur, elle souriait, contente de quelque chose. D'être déjà sur patte? De s'être réveillée avant son frère? Non. Moi je pense qu'elle était simplement contente de vivre. Du haut de ses longs membres encore frêle, son équilibre n'était pas parfait. Si bien qu'un petit coup de museau de ma part ne fut pas de refus pour la remettre doucement en confiance. Elle se dirigea lentement vers son frère et lui donna un faible coup de museau. Comme elle était douce. Celui-ci l'ignora en se retournant de l'autre côté, il avait déjà bien assimilé le terme de dormir. Un moi tout craché. Alors que la jolie pouliche lui donna de petits coups frénétiques, Fripon finis par se lever difficilement, grognant. Chancelant, il s'approcha de sa mère en s'ébrouant et tomba de maladresse. Le petit ne s'en découragea pas, il se remit sur ces pattes et recommença jusqu'à tirer succès, il avait une détermination sans égal. Alors que je les contemplais, je regarda Aponi, des étoiles pleins les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aponi

Aponi


Messages : 115
Date d'inscription : 03/09/2012

Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Empty
MessageSujet: Re: Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi]   Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:57

Luciole s'éveilla. Démon lui donna un petit coup de nez pour l'aider à se relever. Elle se dirigea vers son frère et le réveilla. Le petit démon, car oui, c'était un vrai petit Démon, se retourna. Je coula un regard vers Lucie et Neka en entendant ma cavalière emmètre un son qui semblait être un petit rire. Elle observait la pouliche au longs crins et son frère, des étoiles pleins les yeux, tout comme moi.

*Nous sommes pareilles. Nous étions faites pour nous rencontrer, tout comme moi et Démon.*


Ces pensées me rappelèrent le jour où j'avais rencontré Las Vegas, au fort. Ce jour là, qui avait pourtant si bien commencé, avait sans doute été le pire jour de ma vie passée au fort. Les hommes s'étaient trompés sur nos sentiments, et il en avait résulté une saillie. Et mon plus grand malheur avait été que Lucie aussi s'était trompée. J'avais alors fuit deux fois, mais chaque fois j’étais retourné au fort. La première fois, je voulais rejoindre ma première famille sur les terres du Cimarron, les chevaux sauvages. Mais les hommes m'avaient rattrapés. La deuxième fois, j'étais partie au camp indien pour vivre avec mon âme-sœur. Mais quelque chose m'avait empêcher d'abandonner Lucie. Maintenant, je savais que c'était le destin. Ce destin qui s'écrit dès notre venue au monde, mais que l'on peux changer en un instant. Peut-être que mon destin n'était pas de rencontrer Démon, mais Las Vegas, finalement... Mais si je n’avais pas rencontré Démon, jamais je n'aurais fait naître mes deux petits, les plus beaux au monde. Et je préférais Démon à tous les autres ! Mais, je portais en moi le fruit de la saillie avec Las Vegas. Un poulain que le destin avait choisis de me faire porter. Mais je savais que je l'aimerais comme si c'était le fruit de Démon. Et je savais que Démon l'accepterais.

Fripon et Luciole étaient debout, je me releva à mon tour et me plaça à côté de Démon pour observer nos petits. Je jeta un regard à nos cavaliers qui discutaient.

Mais j'y penses, Démon, Lucie et Neka ne nous comprennent pas ! Comment leur faire comprendre les noms de poulains ?

Je regarda mon amour. Puis je tendit l'oreille vers les conversations des hommes.

La pouliche est magnifique, regardes moi ces crins !

Neka parlait maintenant des symboles indiens. Apparemment, il voulait nommer mes petits "coyote" et "colibri" ! Il avait de drôles de goûts... Coyote ! Mais pourquoi nommer un poulain par le nom de la race d'un prédateur ? Et ma fille n'allait tout de même pas s'appeler Colibri, c'était un nom masculin !
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org/
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Empty
MessageSujet: Re: Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi]   Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:37

Aponi me regarda mais, bien que tendrement, je me doutais que quelque chose la tracassait. Mais bien-sur. Comment nos cavaliers allaient-ils comprendre le nom que nous aimerions donner à nos poulains? Ils ne se doutent même pas que nous les comprenons! Neka était entrain d'expliquer à Lucie que "Coyote" serait un joli nom pour Fripon. Il voulais l’appeler ainsi car le coyote est en effet signe de malice et de vivacité, quand à Luciole, ils voulurent l’appeler "Colibri", faisant référence à sa grâce innée et à sa légèreté dans ses moindres mouvements. Il fallait trouver une solution et vite. Je ne suis qu'un étalon, je ne savais donc pas écrire, comme eux, je ne pouvais donc pas leur faire passer le message...Ha si seulement le ciel nous avait offert ce don si précieux qu'est celui de l'accès à la parole!
Je regarda a bien-aimée qui avait l'air de plus en plus déprimée à cette idée. Je n'aurais pas supporter une seconde de plus de la voir ainsi. Ce pourquoi je me leva et commença ma comédie. M'imposant devant les bipède, dans un carré parfait, je me mis à frapper le sol de mon antérieur droit levant de plusieurs coups sec ma tête nerveusement. Neka compris que nous n’approuvions pas son choix.

Il se mit alors à m'énoncer tous les noms possibles et imaginables comme : "Tempête" "Niaka" "Yumi" 'Etoile" "Aria" mais il n'eu que pour réponse un envol de poussière brune due au frappement de mon sabot contre cette terre qui se faisait humide. Il arriva enfin au nom de "Luciole", c'est à ce moment qu'un large sourire se dessina sur mes lèvres équines et que je lui donna un léger coup de museau. Nous fîmes de même pour Fripon. Nos petits avaient officiellement le nom que nous leur avions choisis, nous étions comblés. Je me leva enfin suivi des deux petits et de leur mère afin d’entamer une petite balade qui allait être leur première. Je frôla le nez d'Aponi avant de marcher aux côtés de mon fils qui avançais déjà la queue en panache levant bien haut les membres. Quand à Luciole elle avait une démarche gracieuse que je connaissait bien. C'étais exactement la même que celle de sa mère. Nous formions, la famille parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Aponi

Aponi


Messages : 115
Date d'inscription : 03/09/2012

Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Empty
MessageSujet: Re: Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi]   Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:25

Démon me jetai un regard triste. Puis il sembla avoir une idée et attira l'attention de nos deux cavaliers avant de commencer à cogner son sabot au sol. Neka se mit alors à énumérer de nombreux noms. Plusieurs étaient bien étranges, des noms indiens comme le mien sans doute. La poussière volait sous le sabot de l'étalon que j'aimais, souillant ses membres puissants. Je regardais l'indien et sa monture tour à tour, espérant qu'il ne cite pas tous les noms de la terre avant les bons. Fort heureusement, j'entendis le nom de ma fille. Je pointa les oreilles en poussant un soupir de soulagement à peine audible, si bien que personne à part peut être Luciole qui passait non loin ne put m'entendre. Puis j'entendis Neka recommencer à citer des noms. Lorsque enfin j'entendis le nom de Fripon, je vis mon fils se redresser et essayer de galoper vers celui qui l'avait appelé, mais il trébucha sur une pierre et s'écroula. J'eus un peu peur, mais en le voyant se relever et se secouer avant de rejoindre son père pour galoper dans ses membres, je rigola. Puis je trotta vers Démon qui me frôla doucement. Je lui répondit par un petit coup de nez sur l'encolure. Fripon nous dépassa en trombe et se mit à avancer fièrement en tête. Je jeta un coup d’œil vers Luciole
qui nous rattrapais, suivie par nos deux cavaliers. Lorsque je reporta mon attention sur Démon, il accéléra pour rejoindre notre fils qui leva la tête pour le regarder en poussant un petit hennissement joyeux.

Si nous faisions une petite course ? Ça nous dégourdirais les membres !

Sans attendre de réponses, j'invitai Lucie à me sauter sur le dos. Puis j’attendis que Neka soit installé sur le dos de Démon pour me lancer au galop, vérifiant régulièrement que nos petits nous suivaient. Mais je n'en eu pas besoin longtemps, déjà, Fripon me dépassait en soulevant un nuage de poussière. Il me jeta un regard malicieux et me doubla. J'allongeais mes foulées, et bientôt Luciole se plaçait à mes côtés, galopant gracieusement, avec une légèreté telle qu'elle semblait voler. C'était ma famille, et j'en était comblée. Démon, l'élu de mon cœur, Fripon, mon fils et Luciole ma fille, sans oublier celle qui me rendit l'amour des hommes, Lucie, et celui qui était le chef de mon nouveau foyer, mais surtout l'indien de Démon, Neka.
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org/
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Empty
MessageSujet: Re: Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi]   Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:07

[Finis?]
Revenir en haut Aller en bas
Aponi

Aponi


Messages : 115
Date d'inscription : 03/09/2012

Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Empty
MessageSujet: Re: Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi]   Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:57

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Empty
MessageSujet: Re: Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi]   Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par cet évènement, notre amour restera scellé à jamais ღ [Pv Aponi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement particulier...[Pv Diego]
» Je fais le serment de t'aimer à jamais... [Privé Démon]
» Notre fiche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Terre des Indiens :: Forêt :: Clairière-
Sauter vers: