Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ] Empty
MessageSujet: Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ]   Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:42

Je galopai toujours sans aucun but précis. J'étais la jument dominante certes, mais j'avais pris un peu de recul. J'avais besoin de penser et de réfléchir. A beaucoup de chose. Tout c'est passer si vite ces derniers temps ... Les événements ont fait que je ne sais plus quand nous sommes mais à en juger le temps, nous sommes entrés dans la période du grand froid. Ce matin là, il faisait un froid mordant, il le fait toujours d'ailleurs. Ce froid qui se glisse jusqu’à mes muscles et les gêlent. Je tente en vain de me réchauffer en galopant. Cet effort si futile. Je me dirigeais à toute allure vers le camp des Indiens, mais peut importe. Et si je me faisait capturée... Non, ça ne peut pas arriver. En plus je pense que les Bipèdes sont fainéants et donc ne se leveraient pas d'un matin si froid. Je prie intérieurement pour que sa n'arrive pas.

Je passa la frontière qui séparait nos deux territoires et ralentis l'allure pour passer finalement au pas. Je regardais avec une certaine curiosité l'endroit. Des plaines s'étendait à perte de vu avec des tipis au loin. Très loin, un point dans l'horizon en faite. Je me rapprocher de plus en plus quand je butai sur un tas de ... je sais pas quoi à vrai dire. Je reculai, car cela m’étais inconnu et je pris peur. Qu'était cette chose empilé et immobile devant moi, et si elle attendait pour se jeter sur moi et me manger ? ! Je me cabra mais aucune réaction et je me décida à fuir, mon instinct de survit ayant pris le dessus. Je courais aussi vite que je pus et me retourna pour voir si il me suivait mais je ne voyais rien. Soudainement, je percuta quelques chose et me voilà au sol ! Je regardai autour de moi et je vit... Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ]   Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:38

Le froid régnait en maître ces derniers temps. es terres indiennes n'échappaient pas à cette règle, et la nuit, la température se faisait de plus en plus sentir fortement. Je n'avais pas froid à proprement parler, ça non. Mais la sensation désagréable, me matin, qui me prend à chaque fois, est là pour me rappeler que l'hiver ne va pas tarder. A chaque fois, c'est la même chose; les membres engourdis par le froid après la nuit que j'ai passée immobile comme un pierre, me lever est difficile voir même douloureux.

Cette sensation commune à chaque période de froid me fis me lever tôt. J'avais besoin de bouger pour me réchauffer et ne pas rester comme ça, allongé sur l'herbe.
Je n'attendis pas Maïté; il était trop tôt, elle ne viendrais surement pas. La plupart du temps, elle était occupée par son rôle de chamane au camp. Je ne lui en voulais pas et je savourais ces instants de liberté totale; ne pas être en permanence collé à elle me permettait de savourer plus les moments que l'on partageaient.
Je n'avais pas de but précis; je me mis mécaniquement au galop, la tête dans les nuages, sans réflexion aucune. Je détendais simplement mes muscles, je m'aérais la tête.
Mes pensées finirent par dériver petit à petit. Je me revis tout petit puis plus grand; toutes les étapes de ma vie défilèrent devant mes yeux, mes souvenirs les plus anciens. Mes rencontres, mes amis, je les vis tous. Mon cœur se serra à la vue de ce que je n'avais jamais revus, mais ceux-là étaient peu nombreux. Mon père n’apparut jamais; je ne l'avais pas connu et il ne manquait donc pas. J'avais ma famille, ici.

Mes pas m'avaient menés près des champ. Je revis la rencontre que j'y avais faite, une jument qui s'appelait Emiko. J'étais tout songeur... Cette jument était... Mystérieuse. Mais ne ne pouvais m'empêcher d'y être attaché.
Je me cognais fort contre quelque chose que je mis du temps à identifier. Comment avais-je pu toucher avec autant de force ceci ? Je marchai, qui plus est à une vitesse très moyenne ! Je levai les yeux et regardai ce que j'avais rencontré. Il me fallut du temps pour la reconnaitre, pour réaliser qui - et non pas quoi- ce tenait devant moi. J'écarquillai les yeux... Malice !

Mais quelle surprise, ça alors ! Je m 'attendais à tout sauf à ça, il fallait le dire. Elle était sauvage à ma connaissance, et pourtant nous étions à un endroit enfoncé du territoire indien... Que faisait-elle ?
Avec stupéfaction, je pensai à toute vitesse mais aucune réponse n'allait m'arriver si je ne parlais pas.

" - Malice ?! Mais... Que fais-tu là ? Voilà bien longtemps que je ne t'ai pas vue !"


Et voilà, je recommençais à trépigner comme un poulain. Après tout, tant pis ! J'étais simplement heureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ]   Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:24

Je le regardais, il me regardait. Je ne le quittais pas du regard, j'étais surprise. Très surprise. Comment se faisait-il que je sois arriver jusqu'a ces terres ? Suis-je bête, en même temps si je ne regarde pas où je vais, c'est certain qu'il l'arrive des choses étranges mais ça ?! Je ne m'y attendait vraiment pas... Il décidait de prendre la parole en premier, tandis que moi je le fixais toujours :

" - Malice ?! Mais... Que fais-tu là ? Voilà bien longtemps que je ne t'ai pas vue !"

Je restais encore un instant en train de le fixer et je réussis à quitter son regard noisette. Je me releva doucement et m'ébrouai, avec mon poil d'Hiver je ressemblait à une vrai peluche ! Je lui souris alors qu'il trépignais sur place, sur un sabot puis sur l'autre. De mon regard pêche je le regardai dans les yeux et restait muette un instant. Que devai-je lui dire ? La vérité ? Attendre un peu ? Ne pas attendre et tout dire d'un seul coup ? Je sélectionna mentalement la deuxième option et je dit d'une voix amical :

" Diego ! Eh bien en faite... je me promenais par hasard... Et je dois t'avouer que tu m'as manquer ! Grâce à toi je me suis rétablie. "

Je le regardais toujours et repensai à notre première rencontre. Tout ces événement qui avait mit chaque seconde en danger qui aurait pu être fatal. Tout ces risques qu'il avait pris pour moi. Je lui était reconnaissant. Je l'aimais ? Oui, en tant qu'ami bien sûr, mais peut-être plus qu'un simple ami. Un confident ? Je lui doit tout, il est donc normal qu'il en sache le maximum sur moi. Oh Diego si tu savais la vérité... Je baissais mon encolure et lui dit d'une voix timide :

"- Merci encore pour la dernière fois... "
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ]   Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:14

Depuis combien de temps ne nous étions nous pas vus ? Pour moi cela faisait une éternité. Non pas qu'elle ait un air différent ou quoi que ce soit.... Mais simplement, tellement de choses étaient arrivées depuis. Tellement de rencontres, de couchers et de levers de soleil. Tellement de paroles et de bons souvenirs. Tellement de panique, tellement de bonheur. Combien de temps nous séparait de notre rencontre précédente ? Une trentaine de levers de soleil, peut être plus. Ma notion du temps était imprécise, il faut le dire. Je ne m'étais pas attendu à la revoir, cette jument, en tout cas pas avant un long moment.
Elle était sauvage, et pourtant, se trouvait chez moi, chez les indiens. Comment avait-elle pu arriver jusqu'ici ? Avait-elle quelque chose de particulier à faire ici ou avait-elle vagabondé sans but précis jusqu'à arriver ici ? Je me le demandais bien.

Je la fixai des yeux, tout content et encore ébahi de l'avoir rencontrée ici. Elle ne tarda d'ailleurs pas à me répondre.

" Diego ! Eh bien en faite... je me promenais par hasard... Et je dois t'avouer que tu m'as manquer ! Grâce à toi je me suis rétablie. "


Bien sur, qu'elle aussi m'avait manqué. Peut-être que le fait d'avoir vécu une aventure pareille avait forgé une amitié plus solide qu'elle aurait dû l'être, même si nous ne nous connaissions pas vraiment. C'était un peu comme revoir un ami de très longue d'attente après une longue absence.
Quelle joie de la revoir ! Quelle chance ! Nous aurions très bien pu ne jamais nous revoir, surtout que si, aujourd'hui, nous nous étions croisés, c'était par pur hasard étant donné qu'elle ne faisait que passer ici.


"- Merci encore pour la dernière fois... "


Merci de quoi ? Je lui devais bien la pareille, serais-je toujours en vie si elle n'avait pas été là, ce jour là ? Serait-je toujours en vie, sans Maïté ? Serais-je toujours en vie, sans Démon ? Tous ces gens avaient eu une grande importance dans ma vie...

" - Merci de quoi ? Je crois bien que je te suis également redevable, considérons que nous sommes quittes.
J'ai l'impression de ne pas t'avoir vue depuis des années, il faut dire. "


Je fis un pas ou deux. "- Marchons, je suis sûr que tu as des tas de choses à me raconter ! " Ajoutai-je avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ]   Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:26

" Pourquoi se sentiment de joie m'envahit lorsque tu es là ? "


" - Merci de quoi ? Je crois bien que je te suis également redevable, considérons que nous sommes quittes.J'ai l'impression de ne pas t'avoir vue depuis des années, il faut dire. "

Il commençait a avancer, je le suivis sans rien dire, la tête dans les vapes. Je ne prêtais pas attention à ce qu'il me disait ensuite.Je regardais autour de moi, dévisageant le paysage à chacun de mes pas, ne sait-on jamais si l'on me capturais. Ce serait mieux que cela ne se produisent pas. Un peu frustré, mes muscles étaient tendu, prêt a courir s'il le fallait, mais... ne valait-il pas mieux prendre du bon temps en compagnie de Diego ? Je le regardais, il n'avait pas changé. Son pelage alezan flamboyait au contact du soleil, il prenait vie... Quel beau spectacle. Je regardais cette fois ci dans les yeux et remarquais pour la première fois, tant de bonheur dans ces yeux, de joie.. Pas un voile de tristesse ne voilait ses iris. Je lui dit distraitement :

"- Parle moi de toi... "

Nous avancions toujours lentement mais surement, je fus ramener à la réalité au moment où je vis un oiseau... Mais pourquoi cette réaction face a un animal parfaitement basique ? Je n'en sais absolument rien. Je secouais légèrement la queue et souri à Diego :

"- J'ai déjà assez parler de moi ! Je ne connais presque rien de toi !"

Je regardas un peu partout, comme si cette endroit était mystique... quelque chose de spécial se dégageait de cet endroit. Un je ne sais quoi qui me fait bondir de joie... ♪.
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ]   Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:51

Le soleil, haut dans le ciel, brille de mille feux. Il rependsa chaleur partout où sa lumière peut accéder, moi y compris. Je sens ma robe briller d'un éclat tout particulier comme à chaque fois que je me trouve au soleil. Encore une fois, Maité a pris grand soin de ma robe. Je sais comme cela se passe, sous un soleil de ce type. Mes muscles roulent sous la peau tandis que je bouge, ce qui fait danser les reflets ors sur la robe au poil 'roux'. Je suis... Une torche vivante, oui.
Mais je reviens bien vite à la réalité, je sors de mes rêveries qui n'ont pourtant pas duré plus de quelques secondes. Toute façon Malice ne emble pas l'avoir remarqué: elle a l'air complètement à l'ouest. Mais peu importe, je suis tellement content de la revoir !

Je lance quelques babillages Sans importance car je ne suis pas sur qu'elle souhaite parler.Nous avançons lentement, sans but précis. Je n'ai pas le moindre idée de ce qu'il peut bien se passer dans la tête de la jument aux crins lavés, mais une chose est certaine: si elle ne voulait pas y penser, elle m'écouteraiy plus attentivement. Mais cela ne me pose pas soucis: je suis tellement heureux de la retrouver ! Comme notre rencontre me semble lointaine maintenant !
Je me demande ce qu'elle a pu vivre depuis notre dernière rencontre. Des tas de ches, je n.en doute pas. Quant à moi... J'ai moi aussi vécu énormément de choses ? L'incendie avec Démon, les balades dans les bois, ... Tant de choses qui pourraient sembler anodines mais qui arquent le cours de l'existence. Je pousse un petit soupir de bien aisance. Il fait bon. Je suis content. Je me sens bien.
Malice me parle soudainement, bien que sa voix soit distraite.

"- Parle moi de toi... " Lui parler de moi ? Cela ne me gêne pas vraiment, mais pourquoi cette soudaine interrogation ? Pas de doute, elle est vraiment dans la lune aujourd'hui. Pourtant, elle semble brusquement se ressaisir car elle parle d'une voix plus assurée "- J'ai déjà assez parler de moi ! Je ne connais presque rien de toi !"

Je réfléchis un instant ... Que puis-je dire ?

- " Pas de problème.... Mais que dire ?

Depuis que nous nous sommes rencontrés, tellement de choses sont arrivées ! J'ai un jour été coincé dans un incendie avec quelqu'un qui allait devenir très proche par le suite. C'était horrible... Le feu, la fumé partout. Regarde à ta droite. Est-ce que tu vois la forêt, noire de cendre par endroit ? C'est la que nous nous trouvions, et je peux te garantir que si l'un avait été séparé de l'autre, nous serions déjà morts.
Mais nous nous en sommes bien sortis... Ma cavalière, Maité, à été nommée chamane du village. Tu devrais venir avec moi la voir un jour d'ailleurs !

Mais tu as beau dire, tu ne m'as pas parlé de toi. Alors ?"


Je lui souris, toujours sautillant comme un poulain. Nous avons beau nous être rencontres il n'y a pas si longtemps, je me rends compte que je ne la connais ps bien. Et j'ai hâte de mieux la connaitre !


[ J'avais tout écrit hier soir... Et quand il me reste juste une petite conclusion à écrire... Panne de batterie >< J'ai recommencé le début mais je t'avoir que je n'ai pas eu le courage de tout faire ce soir la xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ]   Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:53

[Pas de soucis ;} Mais c'est plutôt a moi de m'excuser du retard ]

J'ai tellement à te dire ~

- " Pas de problème.... Mais que dire ?

Depuis que nous nous sommes rencontrés, tellement de choses sont arrivées ! J'ai un jour été coincé dans un incendie avec quelqu'un qui allait devenir très proche par le suite. C'était horrible... Le feu, la fumé partout. Regarde à ta droite. Est-ce que tu vois la forêt, noire de cendre par endroit ? C'est la que nous nous trouvions, et je peux te garantir que si l'un avait été séparé de l'autre, nous serions déjà morts.
Mais nous nous en sommes bien sortis... Ma cavalière, Maité, à été nommée chamane du village. Tu devrais venir avec moi la voir un jour d'ailleurs !

Mais tu as beau dire, tu ne m'as pas parlé de toi. Alors ?"


Ouah ! Je ne m'attendait pas a tout cela, il faut dire. Quelle vie passionnante ! Je tournais ma tête pour voir la forêt dont il me parlait et c'était vrai. Les longs arbres noirs s'élevaient dans ce ciel bleu. C'était impressionnant. Je me demande comment il avait pu sortir d'une telle fournaise. Quel courage, Quel bravoure. Puis je reportait mon attention sur Diego. Dois-je lui dire qui je suis réellement ?... Je ne sais pas. Mais c'est un étalon de confiance, je peux tout lui dire, tout. Alors je pris mon inspiration et sauta a l'eau :

"- Par où commencer ... Je vais d'abord te dire qui je suis réellement. Je suis la jument dominante du troupeau. En temps normal, je ne devrais pas te le dire mais j'ai confiance en toi. Mais dis moi.... Les temps sont trop paisibles en ce moment pour que rien ne se prépare. Es-tu au courant de quelque chose ? Je sais que je t'en demande beaucoup mais c'est pour mon troupeau... Je suis désolée. "


J'entendis un bruit, puis un battement d'aile. Cela venait du ciel, je levais la tête et regardais en haut. Il y avait des oiseaux, grands comme je n'en avais jamais vu... Qu'étais-ce ?! Je les regardais voler et tourner, puis voler... Que faisait-il ? Je regardais Diego d'un œil inquiet :

"- Tu sais ce que c'est toi ? ... "* Dis-je avec un brin d'inquiétude dans la voix*

[Tu peux jouer ton pitit n'oiseau si tu veut ou pas, a toi de voir ^^ ]



Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ]   Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:53

Okay, je joue les 2 :3
-La touche m de mon clavier ne marche plus et le f est récalcitrant donc si tu vois un mot bizarre qui m'a échappé, essaie d'y placer un m ou un f xD-


Ismäel

Le vent fait opposition à mon corps, mais nous filons tout de même à toute vitesse. Taillés pour la vitesse, c'est ce que nous sommes. Tous. Nous volons en formation serrée, le temps de repérer notre terrain de chasse. Aujourd'hui, presque tout la bande est partie chasser à mes côtés. Voilà plusieurs jours que nous n'avons pas mangé. C'est habituel, mais les petits ont eux besoin de nourriture. Et un repas supplémentaire pour nous autres ne fera pas de mal.
Je suis la pointe de la formation. Nous venons de quitter les pics où se trouvent nos nids, et je sais vers où nous nous dirigeons. Le reste des rapaces me suivent comme il se doit.
J'ai déjà chassé à l'endroit où nous nous dirigeons. C'est verdoyant et surtout, parfaitement dégagé.

Les proies sont nombreuses en temps normal et surtout d'une bonne taille. J'ai même déjà croisé quelques chevaux... Comme" il serait plaisant d'en attraper un ! Ils ne sont pas si difficiles à abattre. Ils me semblent petits par rapport à ceux de notre contrée... Notre contrée qui est bien loin derrière nous maintenant... Ce n'est pas le moment d'y penser, je me concentre donc sur le sol qui se rapproche.

Je vire soudain vers la gauche, j'ai aperçu quelque chose... Deux chevaux ? Les autres ont compris, ils commencent à tournoyer dans le ciel autour d'eux. Les proies sont choisies. Ils sont deux, si nous sommes vigilants, il sera facile de la abattre. L'heure de la chasse a sonné.

Je suis au dessus d'eux. Je lance un cri perçant, je sais que tous les rapaces qui chassent avec moi comprendront le signal. Je plonge en piqué et tous me suivent...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ]   Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te revois, je t'annoncerai la vérité. [Pv. Diego ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIEGO.
» Diego, le feu impétueux.
» Rp avec Diego
» Une rencontre au bord de l'eau [PV:Diego ]
» Evènement particulier...[Pv Diego]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Terre des Indiens :: Camps & Champs :: Réserves de grains-
Sauter vers: