Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aponi

Aponi


Messages : 115
Date d'inscription : 03/09/2012

Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages  Empty
MessageSujet: Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages    Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages  Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:09

Golden








Nom: Golden
Age: 3 ans et demi
Sexe: Mâle ♂
Groupe: Chevaux Sauvages







✿ Physique:
Pour commencer, je suis un akhal-téké croisé mustang. Il est difficile de donner un nom à ma robe... En fait, il me semble qu'elle est palomino. Mon corps est presque teinté d'or pur, mais c'est lorsque le coucher du soleil m'illumine que je suis le plus splendide, avec une vrai robe qui a exactement la couleur de l'or, et où se glissent milles reflets qui sont dérivés de la couleur or. Mais lorsque j'étais poulain, même le coucher du soleil ne pouvais me changer en or, nul ne sait pourquoi. Mes crins sont si ressemblant de ceux des arabes, blancs purs, longs et fins. Mes yeux ressortent avec une jolie couleur émeraude. Je n'ai ni balzane, ni marque en tête. Souvent, on me dit que j'ai été créé à partir du plus pur des or.


Caractère:
Mon coeur est comme ma robe, en or. Je ne suis pas un traitre, loin de là, je suis un étalon de confiance ! Je suis protecteur envers mes amis et redoutable envers mes ennemis. Dans le temps, létalon dominant me confiais souvent des "missions", comme par exemple retrouver et ramener au troupeau la belle Souffrance. C'était une mission assez délicate, mais lorsqu'elle fut terminée, je me suis découvert une âme-soeur... Bien que je n'ai jamais eu le courgae d'avouer à la belle Souffrance mon amour, je suis très courageux. Je suis assez imprévisible, rapide, agile... Je suis aussi assez tétu...











✿ Histoire:


Je n'ai pas eu une histoire extraordinaire. Mais je vais vous la raconter.

Par un beau matin de primptemps, une jument sauvage, une mustang pur race, donnait naissance à un poulain d'or. Ce poulain d'or, elle le nomma Golden. Et bien sûr, ce Golden, c'était moi. Mon père était un akhal téké pur race, qui appartenais au cow-boy parrais t-il. En fait, il vient d'un élevage d'Akhal Téké et a été vendu au prix fort. Alors, ma mère était une cow-boy et elle fut saillie de force.

Depuis deux mois, je vivais paisiblement avec ma mère. Soudain, un bruit retentit. Il y avait de l'écho. Lorsque l'écho commençais à se dissiper, un autre bruit, le même, retentit. On vit un aigle décoller d'un bosquet. L'aigle s'éleva dans le ciel puis disparut. L'étalon dominant coucha les oreilles et nous força à nous éloigner. Bientôt, nous étions dans une plaine verte. Un bruit de galop se fit entendre suivit d'un hennissement heureux. Plusieurs hennissements lui répondirent, notamment celui d'un poulain de mon âge nommé Solciste et de l'étalon dominant. Une magnifique jument grise apparut, enfin elle était blanche comme un ange mais comme elle n'était pas albinos, et bien sa robe était grise... Bien qu'elle n'eut pas la moindre tace grise... Sur cette robe d'une blancheur extrême se dessinaient des reflets violets. Apparemment, cette jument s'appelait Améthyste. Tous la croyaient morte suite à une attaque des cow-boys. Solciste était son fils. Ma mère devait être bonne amie avec cette Améthyste, vu qu'elle alla la voir avec enthousiasme.


Puis j'entendis parler d'une pouliche nommée Souffrance, qui s'était enfuie du troupeau. Ce fut sans doute le principal sujet de discutions pendant un mois. Partout, on entendais sle mot Souffrance ! Et un matin de fin d'automne, je fus sevré. Mais je restait avec ma mère que j'aimais bien. Un jour, l'étalon dominant me demanda quelque chose. Il me demanda d'aller chercher un poulain égaré sur ses terres. J'accepta et m'éloigna du troupeau. Pendant tout un jour, je cherchai le poulain. Je le retrouva en train de se faire attaquer par un couguar, il saignait beaucoup et bientôt il mourrait. N'écoutant que mon coeur, je fit face au couguar. Mais jamais je n'avais affronté de ces bêtes là ! D'ailleurs, les seuls combats que j'avais livrés étaient de simples jeux avec mes amis... Et voilà que je me retrouvais face à un ennemi plus fort que moi, qui possédait non pas des sabots mais des dents et des griffes accérées. De plus, quelle souplesse !

Les hennissements du troupeau se firent entendre. J'y était ! J'avais porté le poulain bléssé sur mon dos pendant une demi-journée, alors que je boitais, avec de vilaines blessures sur tout le corps. Je saignais. Le couguar avait finit par fuir. L'étalon s’approcha.

Ton courage est sans limite. Repose toi, petit étalon d'or. A ton réveille, tu sera un grand étalon plus libre que le vent. L'or est le métal le plus précieux des hommes, tout comme toi tu es notre plus précieux étalon. Plus tard, tu ferais un magnifique chef.

Je leva les yeux vers l'étalon et poussa un long hennissement de victoire. Puis je laissa une jument retirer le poulain de son dos pour le mettre sur le sien. Je suivit le troupeau jusqu'a la grande plaine. Je m'écroula au sol, fatigué. Je me réveilla alors que le soleil allait se coucher. L'étalon dominant m'invita à le rejoindre à "la place du chef", comme je l'appelais, c'était en fait un endroit où la terre montais. Je le rejoins.

Vois tu, Souffrance est ma nièce. Je tiens à elle. J'aimerais que quelq'un l'appelle. Mais pas n'importe qui. Et ton courage m'a permis de comprendre que tu était le seul à pouvoir henni si fort qu'elle entende. Alors, accepte tu de l'appeler ?

Je compris que l'étalon voulais que je pousse le plus fort hennissemnt que l'on puisse entendre dans le Cimarron. J'accepta d'un signe de tête. Le chef s'éloigna. J'était seul à la place du chef. Tout le troupeau me regardais, confiant. Alors, je prit une grande inspiration et me cabra de toute ma hauteur, en poussant un long hennissement comme un loup qui hurle à la lune. Derrière moi, le soleil se couchait. Et ce soir là, ma robe se teinta pour la première fois d'or. Bientôt, l'étalon se joint à moi, il se cabra également et hennit. Puis les poulains suivient des juments et des autres étalons se mirent à hennir. Les étoiles apparaissaient lorsque nous cessiâmes d'hennir. Il y eut un grand silence. Nous fixions tous, de la plus petite pouliche jusqu'a l'étalon dominant, l'étoile la plus brillante du ciel.

Depuis ce jour, l'étalon est comme un père pour moi. Il me confia plusieurs missions, et lorsque j'eus un an, il me demanda d'aller chercher Souffrance. J'accepta et partis chez les cow-boys. Durant trois jours, je marcha en me nourrissant peu et en me levant à l'aube. Puis le fort aparut. Je fit capturé exprès avant de rencontrer un cheval qui m'informa que Souffrance était partie. Comme j'étais infernal avec les hommes, ils m'attachèrent à un poteau. Pendant trois jours, ej ne pus me détacher et je pensais à ma mission. Puis ils me détachèrent et me montèrent de nouveau. Chaque fois, je leur faisait déguster le sable. Ils me passsèrent la vie dure, toujours attaché. Le "colonel" était attiré par ma robe d'or et ne cessait de tenter de me dresser. Il ne comprenais pas que chaque fois je réussirais à le désarçonner. Il m'aurait abbatu si je n'était pas un magnifique étalon d'or. Ainsi je réussi cinqs mois plus tard à m'évader et je parti dans les canyons. Le cheval que j'avais rencontré m'avait bien dit que Souffrance était là bas, et que tout le monde au fort l'appelait "la jument folle". Il m'avait aussi précisé qu'avec elle, il n'y avait plus d'espoir...

J'arriva au canyons une journée plus tard. Bientôt, je découvris une petite oasis. Une petite source et de la verdure. Mais je savais bien que Souffrance était là, prête à me bondir dessus. Je bus un peu à la petite source. Puis je releva la tête et je parla.

Je sais que tu es là. J'ai entendu dire que tu était folle. Mais je ne le crois pas.

Je sentait la présence de la jument. Mais elle ne sortais pas de sa cachette. Pourtant, je ne tarda pas à la découvrir, cette cachette, et je rejoint a jument d'un pas assuré. J'était sûr qu'elle allait me bondir dessus. Et c'est ce qu'elle fit. D'un petit saut sur le côté, je l'évita.

Elle fit volte-face. Je lui parla d'un ton amical, comme si elle n'avait pas essayé de me mordre.

Tu t'appelles Souffrance n'est-ce-pas ?

Elle montra les dents et bondit encore. Je l'esquiva de la même façon. Elle alla boire un peu. Je lui parla encore.

Moi c'est Golden.

La jument mangea. Mais je ne perdait pas patiente, malgré le fait qu'elle devenait énervante à ne pas parler.

Je viens du troupeau sauvage. Tu sais, tu manque à l'étalon dominant... Et Solciste ne cesse de pleurer.

La jument parut tout d'un coup s'intéresser à moi. Elle parla enfin d'une voix douce et mélodieuse.

Ils me manquent... Et Amethyste aussi...

Je souris à Souffrance, et m'approcha pour lui donner un petit coup de nez dans l'encolure. Je lui répondit.

Pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi ? Nous retournerions voir le troupeau !

Elle souris puis soupira. Me montrant la petite oasis du nez, elle me répondit tristement.

Je ne peux pas... C'est ici chez moi...

Je secoua doucement ma tête en la regardant.

Mais non ! Ici tu es en terre ennemies !

La jument observa la petite oasis puis moi. Elle poussa un petit soupir.

J'accepte de venir...

Je la raccompagna au troupeau. Après de joyeuses retrouvailles, l'étalon et moi nous isolions. Il me remercia et me félicita, puis me dit quelque chose que je ne compris pas.

Tu es l'étalon d'or. Je compte sur toi pour veiller sur elle... Car ton cœur d'or se mêle au sien...

Il ne m'expliqua pas le sens de ses paroles. Mais plus le temps passait, et plus j'éprouvais un sentiment étrange à l'intention de Souffrance...

[center]


Dernière édition par Aponi le Dim 17 Fév - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org/
Aponi

Aponi


Messages : 115
Date d'inscription : 03/09/2012

Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages  Empty
MessageSujet: Re: Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages    Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages  Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:14

Quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un problème avec le code ! Je sais pas pourquoi ça fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org/
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages  Empty
MessageSujet: Re: Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages    Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages  Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:02

Je veux bien prendre :3
Revenir en haut Aller en bas
Aponi

Aponi


Messages : 115
Date d'inscription : 03/09/2012

Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages  Empty
MessageSujet: Re: Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages    Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages  Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:04

Je te l'ai réservé ^^ Il faut juste que quelqu'un passe pour dire si c'est bon et aussi pour m'aider avec le code !
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org/
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages  Empty
MessageSujet: Re: Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages    Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages  Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:12

Merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages  Empty
MessageSujet: Re: Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages    Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages  Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:14

Je change le code dans l'après-midi Very Happy


Démon c'est Ok, il faut que tu te crées un deuxième compte avec son nom et je te validerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages  Empty
MessageSujet: Re: Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages    Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages  Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:10

Démon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages  Empty
MessageSujet: Re: Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages    Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages  Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:13

Oui, désoler, finalement j'ai perdu mon mot de passe machin il faut que je me cré une autre adresse >< sa va prendre un certain temps donc si quelqu'un d'autre veux le prendre je ne vais pas le monopoliser ^^ Encore désoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages  Empty
MessageSujet: Re: Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages    Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages  Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:38

Pas de problème je pense xD (sauf si ça te gène, Aponi Smile )


Voilà, le code est mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages  Empty
MessageSujet: Re: Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages    Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden ♦ Etalon ♦ Chevaux Sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kid - Etalon - Chevaux Sauvage
» Chevaux des Cow-boys
» Les chevaux Indiens
» Thunder - Etalon
» Rodin l'étalon .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Présentations :: Présentations :: Prés-Crées-
Sauter vers: