Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diesel / Black storm

Diesel / Black storm


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012

Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel] Empty
MessageSujet: Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel]   Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:24





Rafale






Nom:Rafale
Age:6 ans
Sexe:Étalon
Groupe:Sauvage, si le groupe est fermé, je changerais un peu tout Wink



✿ Physique:
Rafale est assez grand.Il a une crinière longue et de couleur noir-gris ainsi que sa queue.Il est très costaud et robuste.Il a une encolure très musclée.Ses pattes son fines,mais toutes en muscles,car il a une musculature bien entretenue et prononcer.Puissant,il peut galoper a une vitesse incroyable,sans se fatiguer.Il est un protecteur né. Il a une liste bleu-gris et la joue blanche. Il a aussi les quatres pattes de couleurs blanches. Sa robe est de couleur brun-gris.


Caractère:

Rafale a un caractère unique comme tous les chevaux.Il est extrément protecteur.Je pense que c'est sa plus grande qualitée.Il protégera tous les faibles,ses ami(e)s,sa compagne(il y fera très attention),sa famille et les chevaux en dangers.Il est séducteur.Alors,si vous êtes une belle jument,il essayera par tous les moyens de vous faire craquer sous son charme.Il est aussi très courageux.Il n'a peur de rien.Il est aussi capricieu,têtu et bien sur triste au fond de son coeur.Car il a perdu la personne en qui il avait le plus confiance(Loup-Chanceux).Sa peine disparaîtra quand il aura trouver une belle compagne qui sera a ses côtés et le fera sourire de nouveau.








✿ Histoire:


Voici l'histoire de Rafale.Il est né dans un camp indien et son cavalier s'appelait Loup-Chanceux.Il avait beaucoup d'amis.Loup-Chanceux adorait Rafale,un lien unique les unissaient.C'était son premier cheval,alors il y fesait très attention.Rien ne les séparaient.Le jour du deuxième anniversaires de Rafale,Loup-Chanceux le laissa partir se balader vers le verger.Quand soudain,les cowboys arrivèrent et ils ont attaqués le camp.Rafale ne savait rien,car il mangeait des pommes et c'était même fait des amis,puis il entendi un cri.C'était celui de Loup-Chanceux.Alors,il quitta ces amis et alla droit vers le camp et il vit qu'un cowboy était sur le point de tirer sur Loup-Chanceux.Il galopa le plus rapidemment qu'il pouvait et il se prepara a foncer sur le cowboy,quand il eu un pawwww.Rafale est arrivé trop tard.Les cowboys avaient tués son cavalier.Prit de tristesse,Rafale regarda une dernière fois son cavalier et partit le plus loin possible du camp.Depuis ce jour,il est devenu sauvage et il est toujours à la recherche de ses anciens amis qu'il avait connu au camp indien.Et une haine envers les cowboys avait grandit dans son coeur.





Puf: (surnom): Swan
Parrain ?: Diego, en quelque sorte. On est partenaire Wink
Preuve du règlement: Ok' par Moonlight Smile
Ou as-tu trouvé le forum ?: Partenaire ! Wink PS: Diego, si tu veux d'autre codage pour Noël( comme la branche, ect..) demande moi Wink








Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel] Empty
MessageSujet: Re: Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel]   Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:51

Meerci pour le codes, je vais essayer de les mettre mais vu que j'en n'ai jamais mis de ce genre avant, je t'enverrai un MP si j'ai besoin d'aide xD !
Merci beaucoup à toi ! Very Happy


Sinon pour ta présentation c'est parfait, mais effectivement le groupe des chevaux sauves est fermé ><
Donc je veux bien que tu changes de groupe pour un petit moment comme tu l'as proposé ! Very Happy

Merci de t'être inscrite ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
¨Caliopé¨

¨Caliopé¨


Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : Cherche *3*

Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel] Empty
MessageSujet: Re: Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel]   Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:36

Welcome Rafalouu' :3
Revenir en haut Aller en bas
Diesel / Black storm

Diesel / Black storm


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012

Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel] Empty
MessageSujet: Re: Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel]   Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:57

Oui, hum, pourrais-je changer son nom et son caractère et son histoire ? Car j'ai un autre perso' en tête.
Puis, quand j'aurais 70 pts, je le referais ( je me comprend Wink ), si le groupe est ouvert.

Ça marche ?

Sinon, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel] Empty
MessageSujet: Re: Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel]   Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:10

Ça marche pas de soucis Very Happy

Je déplace la fiche dans les abandonées pour que tu puisses la récupérer quand tu voudras le jouer pour ne pas avoir a tout réécrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Diesel / Black storm

Diesel / Black storm


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012

Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel] Empty
MessageSujet: Re: Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel]   Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:12

Merci , j'adore ! Je m'y met pour mon autre perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Modo' ~
Moonlight


Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Ici , ah non attend là ! :D

Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel] Empty
MessageSujet: Re: Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel]   Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel] Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:41

Re bienvenue bon courage pour la présentation de ton nouveau personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diesel / Black storm

Diesel / Black storm


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012

Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel] Empty
MessageSujet: Re: Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel]   Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel] Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:26

En faite c'était mon premier perso', mais il était sauvage et le groupe était fermé. Alors j'ai créé Diesel. Donc pourrais-tu la mettre dans les pré-cré et la réservé en mon nom. Comme ça quand j'aurais assez de point d'expérience, je le jouerais.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel] Empty
MessageSujet: Re: Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel]   Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel] Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:48

Je vais l'y mettre ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel] Empty
MessageSujet: Re: Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel]   Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DÉFI - Plaine des fleurs
» Diesel
» Diesel en vacance
» Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage]
» Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Présentations :: Présentations :: Prés-Crées-
Sauter vers: