Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ame délaissée, destin perdu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~
Pandore/Saskia


Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Ame délaissée, destin perdu... Empty
MessageSujet: Ame délaissée, destin perdu...   Ame délaissée, destin perdu... Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:04


Un vent frais soufflait sur la plaine. Le froid s'installait. Mais le soleil brillait toujours. Ses minces rayon balayaient ma robe noire et lui donnaient d'étranges reflets. C'était un temps parfait. Mélancolie. Les oiseaux battaient des ailes pour avancer en contrant le vent. La rosée matinale donnait l'impression que le soleil faisait apparaitre des perles de nacre sur les nervures des feuilles. L'herbe se balançait au gré du souffle du vent. Et j'étais là. Au milieu de toute cette nature éblouissante. Mes pas se dirigèrent d'un coup vers la foret. Je partis au galop vers le territoire des indiens. Après quelques minutes de galopades dans les hautes herbes, le couvert des arbres apparut.

Quelques secondes et le vert emplit mon champ de vision. Les écureuils sautaient de branche en branche. Ils récupéraient des noix, des châtaignes pour l'hiver qui arrivaient. La mousse amortissaient mes pas, mais tout résonnait. Les petits buissons effleuraient mes canons. Tout était beau. Clair.Mais dans ma tête, il faisait noir. Tout noir. Cela faisait exactement 3 ans que ma mère était partie. A jamais. Durant ces trois longues années les cruels souvenirs tournaient dans ma tête. Inlassablement. Continuelle torture. Mais là... ça ne faisait pas mal. C'était pire. Je le vivait. Le noir.

Je marchais. Elle était là. Nos pas laissaient derrière nous une trace dans la neige. Nous étions fatigués. Nous avions faim. Le gibier se faisait de plus en plus rare en cette saison. Cela faisait des jours que nous marchions. Vers quoi ? Pour quoi ? On ne le savait pas. Instinct de survie. Nous avions subit de nombreuses attaques de prédateurs. Une récemment. Trop faibles nous avions eut du mal à nous défendre. Des plaies restaient ouvertes. Je boitais, elle marchais difficilement. On ne voyait pas la sortie de cette forêt. Nous étions pris au piège. Sortirions nous un jour ? Moi, mais pas elle. Je l'apprendrais plus tard. Et puis j'entendis un bruit sourd. Un corps qui tombe. Une masse noire sur la neige. Une mare rouge sur le blanc. Des gouttes de rubis derrière nous.

Ma mère. Je me penche. Un soupir. Des mots. -Vit ... pour nous deux - Les derniers. Elle me regarde. Ferme les yeux. Souris. Ma faute... Je cueille une rose. Les blanches, celle d'hiver. Je la dépose. Je m'allonge. Contre elle. Son corps est encore chaud. Je ferme les yeux. C'était un sommeil vide. J'ouvre les yeux. Il fait sombre. Son corps est froid. Mon souffle est faible. Je me lève. Je marche. Je ne vois plus rien. Je me cogne aux arbres. Je saigne. Je ne sais pas combien de temps je suis resté comme ça. Un liquide au gout métallique envahit ma bouche. Je tombe. Je réouvre les yeux. Le soleil s'est levé. Je suis allongé. Rien ne compte plus pour moi. La vie n'a plus aucun sens sans elle. Pour quoi vivre ?

Et je me souviens: -Vit ... pour nous deux -. Si je n’aie pas pu la sauver, alors au moins je peux l'écouter. Pour elle. Je me lève. Je vacille. Mais je me mord les lèvres. Ma patte avant droite me fait atrocement mal. Sans doute est-elle cassée. Une plaie sur mon ventre saigne encore. J'avance. Je marche. Je survis. Pour elle. Pour nous. Pour avant. Je me rétablit peu à peu. Je deviens de plus en plus robuste. Résistant. Le printemps arrive peu à peu. Je me nourris de ce que je trouve. Je ne croise aucun cheval. Mon caractère se renforce. Plein de vengeance. La vie est bien plus facile quand on a un but. Je m'en rend compte maintenant.

Les mois passent. Puis un an. Je sors de la foret. Je m'habitue aux rayons direct du soleil qui ne traversent plus le couvert des arbres. Je deviens dominant. La vie coule un peu plus dans mes veines. Je m'habitue de plus en plus au contact des autres chevaux. Mais je ne me force pas trop. Ils connaissent mon caractère. Je deviens de plus en plus fort. Je ne vis que pour elle et pour ma vengeance. Elle me dirait d'être plus intelligent que lui. Mais je ne peux pas. Il l'a tué. Il doit payer. -Partez et ne revenez plus - nous a t-il dit d'un air méprisant. Il doit payer.
Mais une fois que ce sera fait. Que ferais-je, que deviendrais-je ? Vivre ou mourir ? La rejoindre et la retrouvez est tentant. Je n'aurais plus de but. C'est pourquoi je fais attention à ne pas trop me lier. En même temps ce n'st pas dans ma nature.

Des pas. Quelqu'un. Le réveil est brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sunday

Bloody Sunday


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : Là ou le vent m'emporte...

Ame délaissée, destin perdu... Empty
MessageSujet: Re: Ame délaissée, destin perdu...   Ame délaissée, destin perdu... Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:24

Je marche depuis maintenant cinq jour et cinq nuit. Je suis maigre...Même squelettique. Je ne sais même pas depuis quand reviens mon dernier repas. Carottes, avoine, foin...J'en ai l'eau à la bouche.
Je n'ai plus de force. Mais je me force. Pour lui. Pour elle. Pour eux. Pour mon cavalier. Ma mère. Mon père...Et tout les autres.
Le cliquetis de mes sabots est étouffé par la neige blanche et froide. J'ai d'ailleurs très froid. Je suis seule. Comme depuis mes six mois. Une arbuste devant moi. Je galope jusqu’à lui et prend délicatement une feuille feuille sèche. Le goût est amer mais je vais m'en contenter.
Je continue à marcher après avoir manger quatre ou cinq feuilles vertes.
J'arrive à un endroit qui m'est inconnu. Ou suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~
Pandore/Saskia


Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Ame délaissée, destin perdu... Empty
MessageSujet: Re: Ame délaissée, destin perdu...   Ame délaissée, destin perdu... Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:39

Je reviens a moi. Je reprends mes esprits. Où suis-je ? Des arbres, comme dans ma tête, comme dans mes rêves. Les rayons du soleil se reflètent sur ma robe. Et pourtant je suis bien dans la foret. Je lève la tête. Le ciel. Je suis dans une petite clairière. Quelques fleurs d'hiver parsèment l'herbe recouverte de givre. C'est beau. C'est calme. Je reprend mon souffle, mais les images et les souvenirs sont encore là. Bien là, tout au fond. Je tremble encore. Je fais quelques pas.

Qui était-ce tout a l'heure. Normalement je suis capable de reconnaître les pas d'un mâle et ceux d'une femelle. Mais dans mes pensées, j'étais perdu. J'essaye de me souvenir d'où venaient les pas. Mais rien ne me reviens. Je fais alors le tour de la clairière qui se révèle en fait être assez grande. Et puis je la vis. Elle était là. Perdue, le regard dan le vide, hagard. Sa robe était alezan. De même pour sa crinière. Mais elle est maigre. Très maigre. Ses cotes sont saillantes sous sa peau. Depuis combien de temps n'a-t-elle donc pas mangé ?!

Je n'étais nullement d'humeur a bavarder. Je n'allais donc pas entamer la discussion. J'arrache une mince feuille sur un petit buisson encore recouverte de quelques gouttes de rosée. C'est frais. Le soleil est haut dans le ciel. Ses rayons ne réchauffent, ils éclairent. Je lui jette un regard de mes yeux noirs. Et je reviens sur mes pas. J'étais d'humeur maussade. Noire...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sunday

Bloody Sunday


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : Là ou le vent m'emporte...

Ame délaissée, destin perdu... Empty
MessageSujet: Re: Ame délaissée, destin perdu...   Ame délaissée, destin perdu... Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:08

Je continue de marcher sur la neige froide. Je secoue ma tête pour enlever les flocons de neige qui recouvre mon toupet. J'aperçois une jument au loin. Je m'approche. Pourquoi pas? Après tout... Je m'approche donc doucement. Je ne veut pas la surprendre, et je reste méfiante, je ne connais pas le coin donc bon. Je m'arrête un instant. j'hésite. Ce n'est peu être pas le bon moment, elle a l'air...triste...Fatigués... Mais je la rejoins quand même. Je m'approche doucement- encore- et lui dit doucement.
"Bonjour. Ça va? Tu...Tu a l'air si triste..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame délaissée, destin perdu... Empty
MessageSujet: Re: Ame délaissée, destin perdu...   Ame délaissée, destin perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame délaissée, destin perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Terre des Indiens :: Forêt :: Clairière-
Sauter vers: