Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Je recherche....

Aller en bas 
+2
Moonlight
Diego / Ismäel
6 participants
AuteurMessage
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Je recherche.... Empty
MessageSujet: Je recherche....   Je recherche.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:19

Bijouuuur tout le monde Very Happy !

Je suis à la recherche de deux personnes motivées, actives et impliquées ... Car j'aurais besoin d'un modo et d'un admin.

Je précise tout de suite que ce sera pour une période d'essai, puisque j'ai déjà testé pas mal de fois les admins inactifs et franchement ... '_'

C'est pour ça que je compte sur vous Very Happy
Je ne vous demande pas de remplir un formulaire ou quoi, mais écrivez moi un petit quelque chose qui me donnerait une bonne raison de vous choisir :p

J'aurais besoin de vous pour la semaine prochaine, et si ça se passe bien, pour toutes les vacances voir plus... =D



Merci a vous ! Very Happy


Dernière édition par Diego / Ismäel le Mer 20 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Moonlight
Modo' ~
Moonlight


Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Ici , ah non attend là ! :D

Je recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche....   Je recherche.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:24

Coucou je sais que je suis nouvelle , mais je suis très motivée pour être soit admine soit modératrice à toi de voir, je l'ai déjà été plusieurs fois et j'ai moi même un forum en cours . Je suis active car je ne fais plus d'études donc j'ai le temps pour me connectais. De plus si tu le souhaite je peux te faire un thème complet , changer les couleurs , faire des nouveaux boutons assortis à la bannière et installer tout ça Smile
J'adore accueillir les nouveaux, vérifier que tout ce passe pour le mieux sur le forum... J'ai également pleins de smileys qu'on pourrait rajouter pour que ce soit plus marrant , puis je pourrais te faire encore des pré crées Very Happy
Si tu veux savoir autre chose n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Je recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche....   Je recherche.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:06

Heee What a Face
J'ai également un forum en cours et je suis aussi admin sur d'autres, mais je pense que tu ferais mieux de prendre Joker en tant qu'admin car je suppose qu'elle seras plus disponible que moi et fera surement de plus jolis thèmes que les miens, je veux donc bien postuler pour modow' afin de pouvoir martyriser accueillir les nouveaux membrounets de ce forum et tout et tout :3
Voilà tout, merci d'avoir lu ~

[oui j'ai voulu voir comment sa faisait d'écrire en violet 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

Je recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche....   Je recherche.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:05

Hey ;3
Alors pour ma part tu me connais déjà sur d'autre fow' et tu m'avais déjà mise en période d'essaie alors... Voilà 8D ♥ Je postule pour admin' mais si c'est pas possible ce sera modo' heiin (aa) Et si c'est encore moins possible ben rien -_- .J'aime beaucouuuup ce fow' même si un moment je me suis relachée mais sa, c'étais avant ♪ Bref, voilaaaaa ♥ B'sous ~
PS: J'ai aussi fait la bann' donc je pourrais en faire d'autres (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Satinka / Rosenrot
♦ Jument du Lieutenant
Satinka / Rosenrot


Messages : 475
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : A Tien An Men

Je recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche....   Je recherche.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:39

*arrive en faisant un dérapage incontrôlé*

Je suis en r'tard en r'tard en r'tard DDD8 ?! Ah non.
Alors voila. J'aimerais bien être admine, mais bon, au pire, je peux rester membre VIP si tu veux xD
Tu me connais, je suis là depuis longtemps, niveau autorité-surveillance je gère, et tout et tout, même si le choix n'appartient qu'à toi. J'ai gérée de nombreux forums et celui là est un de mes préférés ! Je crois-pense-espère bien m'entendre avec tous le monde ^^

Et puis je suis un dieu et je suis la reine et je veux asservir l'humanité etc mais ça on le dit pas xD

Alors voila, si tu dis oui, c'est temps mieux, si tu dis non, j'en ferais pas une maladie ^^
... Mais elle n'est pas du tout dites de manières officielles ma postulation D8 mais ça on va dire que c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Diesel / Black storm

Diesel / Black storm


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012

Je recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche....   Je recherche.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:29

Salut,

Je ne me propose pas comme membre du staff ( car la semaine prochaine je ne suis pas là ni pendant les vacances :/ ), mais si tu cherche de l'aide pour des codages ( de PA ou bien pour des code javascript pour les décorations de Noel ou autre) Tu peux compter sur moi Wink Je peux t'assurer que de l'expérience dans les forum j'en est pas mal ! Et le panneau d'administrateur n'a aucun secret pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Je recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche....   Je recherche.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:45

Vous me faites hésiter les gens xD !

Bon je vous explique le truc; je finis mon stage demain et après je lars en WE. Et le 25 je pars pour très longtemps loin d'Internet xD


Soooooo: je vais rajouter plus de monde cette semaine pour être sûre que le forum ne crash pas x)


Donc pour cette fin de semaine, je recrute comme prévu :

1 admin qui sera... Démon ! Very Happy
Et 1 modo qui sera ... Moonligbt ! Smile


(Malice tu as eu une période d'essai déjà, d'où le fai que tu ne sois pas prise Wink Je te'ettrais modo Lundi Very Happy
Sati' c'est du au fait que tu sois absente, je mets admine lundi aussi Very Happy)

Diesel, je veux bien xDD je suis partciulierement nulle en css (genre le seul truc que je sache faire c'est de mettre les boutons de vote xD ) Tu peux m'envoyer un petit MP pour m'expliquer please ? Very Happy

Je compte sur vous pour voter sur le top site et pour être huera tirs au moins au niveau RP ... Very Happy

Nouveau thème hivernal prochainement Very Happy


Dernière édition par Diego le Jeu 20 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Diesel / Black storm

Diesel / Black storm


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012

Je recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche....   Je recherche.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:57

Pas de problème, je t'explique ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Modo' ~
Moonlight


Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Ici , ah non attend là ! :D

Je recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche....   Je recherche.... Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:16

Waouhhh merci beaucoup Very Happy
J'ai votée pour les Top site Wink
Trop génial pour le thème ça va changer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Je recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche....   Je recherche.... Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:28

Merci beaucoup Diego ~ Tu ne seras pas déçus ღ
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Je recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche....   Je recherche.... Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:17

Merci beaucoup vous 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Moonlight
Modo' ~
Moonlight


Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Ici , ah non attend là ! :D

Je recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche....   Je recherche.... Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:00

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

Je recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche....   Je recherche.... Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:47

Merci beaucoup Diego ♥ J'espère que je e te décevrais pas ** !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche....   Je recherche.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche rp ... Venez !
» Martens recherche chaussures à ses sabots :3
» Recherche image (je savais pas ou le mettre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: