Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 M'apprenderas-tu ce mauvais côté ? //PV - Malice.//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lonely

Lonely


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 26

M'apprenderas-tu ce mauvais côté ? //PV - Malice.// Empty
MessageSujet: M'apprenderas-tu ce mauvais côté ? //PV - Malice.//   M'apprenderas-tu ce mauvais côté ? //PV - Malice.// Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:08

Visitant le camp. Les bipèdes en joie souriaient en dansant autour d'une lumière scintillante, la nuit tombée. Une douce brise de vent, vint frôler ta crinière blonde. La faisant voler comme une danse inventée. Décidément, toi petite jument tu ne pris pas part à la fête. Préférant veiller sur le camp, silencieusement. La petit plaie sur ta croupe, avait cicatrisée. Une petit douleur lorsqu'on la touchait mais, rien de plus. Trottant finalement au alentour, fatiguée, épuisée... par cette longue nuit qui commençait. Décidant, finalement que tu irais dormir. Toi Lonely sommeillant entre tout les bruits de la nuit, dormant au dessus de cette neige qui glaçait ton sang. Gêlée, te relevant sans difficulté, tu grelotais. Grelotant, par cette froideur qui t'habritait désormais par la cause de l'hiver. Après une dizaine de minute, tu avais des douleurs. Des douleurs comme si on essayait de gêlée tes pattes une à une. C'était se qui se passait mais pas une à une, plutôt les quatre en même temps. Garder tes quatre pattes sur terre devenait difficile, un vent brusque saisi tout le camp entier. Les bipèdes affolés, se réfugiant dans leurs tipis. Les équidés devaient désormais affronté tout, le feu d'hiver, allumé par les bipèdes s'était éteint par la force du vent hivernal. Des cristaux de glaces accompagnaient cette tempête de l'année. Le verglas s'acharnait vers la robe des équidés, tant sur la tête que sur le dos et la croupe. Ce fut des pincements sans arrêt par la cause du verglas, toi pauvre petite jument à la souffrance des pincements. Tu essayais tant de mal à y échapper. Mais, cette force que dame nature avait crée, t'avait rendu minable à ce point. Alors que cette nuit tempêtueuse, pris fin. Ta pauvre plaie saignait de nouveaux, mais ton bipède t'avait rassurée par la suite. Alors qu'après des années, tu décidais de nouveaux quittée par force le camp. Peur d'oublier le passé qui te restait, tu pris galop aussi vite pour oublier ce qui te stressait à ce point. Libre comme l'air, tu galopais comme jamais. Sillonnant des chemins longs et accablants. Hénnissant contre le vent qui essayait de t'effrayer par ses propres bruits. Finalement un obstacle, qu'est-ce que sais ? Te dis-tu dans tes profondres pensées qui cheminaient vers les abysses, une grosse créature qui était sur cet étendu vaste de neige. Un bison. Si gros et costaud, il ne t'avait pas remarqué. Par cette stressante présence, tu essayais tant de mal à y échapper. Mais, même en y songeant d'autres bisons apparaisaient dans ton champ de vision.

Oh non, murmuras-tu désespérément, ne connaissant aucunement cet étrange animal.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

M'apprenderas-tu ce mauvais côté ? //PV - Malice.// Empty
MessageSujet: Re: M'apprenderas-tu ce mauvais côté ? //PV - Malice.//   M'apprenderas-tu ce mauvais côté ? //PV - Malice.// Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:41

« Fais attention, tu vas te blesser… »

Cobalt jouait dans la plaine, au côté de sa mère, Malice se nommait-elle. Pourquoi tout ne peut-il pas être comme avant ? Pourquoi ne peut-on pas revenir en arrière. Toi petit poulain chocolat comme ta mère, avec quelques taches par si, par là de ton père blanc comme la neige. Des crins couleur or. Or pur. Ton regard vert pétillant de gentillesse, de bonté mais surtout d’innocence. Tu n’avais que quelques mois mais déjà tu courrais à travers la plaine, plus vite que tous les rapaces. Ô Cobalt, tu me manques tant ! Si tu savais ce que subit mon cœur, toi tu es là-haut, dans ce ciel bleu sans fin… Pourquoi ? Pourquoi pas prêt de moi ? Tu me manques tellement Cobalt ! Je te jure que je te vengerais, je te le jure ! Les larmes coulent à flots sur mes joues alors que j’observe le troupeau de loin, de haut. Et seul, tellement seul. Sans toi, mon petit Cobalt… Cobalt. Je t’aime.

Le troupeau se tenait bien tranquille et m’autorisais une petite escapade, juste le temps de réfléchir, de penser à toi, Cobalt ? Je marchais la tête basse, l’herbe caressant mes boulets. Mon museau frôlait l’herbe lentement, mes yeux couleur pêche, clos. Peut-être pour ne plus voir la triste vérité ? Pour continuer à croire que tu es toujours là. Sauf que cet espoir est moindre. Mais ça, je le sais ! Je l’ai vécus alors comment pourrais-je l’ignorer, comment ? Expliquez-moi ! Non, ne vous fatiguez pas, je la sais cette vérité.

Je relevai mon encolure et rouvrit mes yeux doucement comme si le soleil m’éblouissait. Mais il n’était pas là. Il y avait beaucoup de brule et les bisons étaient présent, j’inspirais profondément et sentis une faible odeur d’équidé mais toujours présente. Une odeur de peur flottait aussi dans l’air.


« Il y a quelqu’un ? »

Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

M'apprenderas-tu ce mauvais côté ? //PV - Malice.// Empty
MessageSujet: Re: M'apprenderas-tu ce mauvais côté ? //PV - Malice.//   M'apprenderas-tu ce mauvais côté ? //PV - Malice.// Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:27

Upinou' :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'apprenderas-tu ce mauvais côté ? //PV - Malice.// Empty
MessageSujet: Re: M'apprenderas-tu ce mauvais côté ? //PV - Malice.//   M'apprenderas-tu ce mauvais côté ? //PV - Malice.// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'apprenderas-tu ce mauvais côté ? //PV - Malice.//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre avec Malice ( pv Malice)
» Toi & moi ? ( PV Malice)
» Malice ♪
» Malice (terminé ! )
» Malice a faim de rp' !♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Terres Du troupeau Sauvage :: Plaine :: Plaine des Bisons-
Sauter vers: