Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Je vais vous présenter... Angus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angus / Folie

Angus / Folie


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2012

Je vais vous présenter...  Angus Empty
MessageSujet: Je vais vous présenter... Angus   Je vais vous présenter...  Angus Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:05

Le personnage qui suit est la propriété exclusive de Disney. Je n'ai changé ni le nom ni le physique. Je lui crée juste une histoire et un caractère différents du film "Brave". En aucun cas je ne me l'approprie, je laisse à César ce qui est à César. ^^






ANGUS






Nom: Angus
Age: 3 ans
Sexe: Mâle
Groupe: Indiens



✿ Physique:

Comment est Angus ? C'est bien simple. Shire. Dans toute sa splendeur. Un étalon fier. Tout en muscles. Lourd. Mais splendide pour autant. Une robe si épaisse en hiver que l'on peut y perdre ses mains. Une robe d'un noir d'encre, tout juste ravivée par des reflets bleutés au soleil. Des crins soyeux et bouclés. Longs. Tout aussi noirs.
Ah ! Et un peu de blanc aussi. Des longs fanons, imposants, recouvrant parfaitement ses sabots d'une touche de douceur. Egalement une liste qui, spéciale, recouvre le bas de sa tête. Sa lourde tête, si noble. Délicate, avec cette pointe de rose sur le museau. Avec de doux yeux noirs. Mais d'un noir... pas si parfait. Un noir voilé de blanc...
Caractère:

A l'image de sa carrure, Angus est doux. Patient. Respectueux des autres. Il avance toujours d'un pas posé, calme. Gentil et délicat. Tout ce que ne serait pas un cheval... laissons cela pour plus tard. Il ne s'énerve jamais, ce qui souvent donne l'impression qu'il se moque de tout. Qu'il se moque même de vivre. Il n'est jamais plein d'entrain, et pourtant jamais malheureux ! Il n'a juste pas beaucoup d'énergie à donner, semble-t-il... Mais pour autant il sera toujours d'attaque pour vous aider, où même s'amuser avec vous ! Il suffit de demander à cet étalon plein de bonne volonté, et il se pliera en 4 pour vous satisfaire !








✿ Histoire:


Une histoire bien simple, bien heureuse... Qui a sans doute formé le si bon caractère de notre ami. Né chez les Indiens. Où il vit toujours, 3 ans après. Déjà tout petit, il fascinait par son physique, hérité d'une mère volée aux Cow-Boy. Une jeune fille, Mérida, décida de s'occuper de lui. Ce ne fut pas une partie de plaisir... Il avait du mal, malgré tous ses efforts. Du mal à quoi, me direz-vous ? Attendez donc un peu que je finisse ! Mais il apprit tout aux côtés de cette charmante jeune fille rousse. Elle aussi de "sang-mêlé", son père étant aussi roux qu'elle, et aussi Cow-Boy que sa mère était Indienne. Les deux, humain et animal, s'aiment du fond du coeur. Angus est très attaché à celle qu'il considère comme sa sauveuse. Sauveuse ? Pourquoi me direz-vous ? Mais parce qu'il ne voit rien. Il a tout appris grâce à la patience de cette humaine, qu'il chérit plus que tout au monde... Né aveugle.




Puf: (surnom): Certains ici me reconnaîtront sous Gali', ou plus récemment Avril.
Parrain ?: Noooope. J'l'ai trouvé toute seule !
Preuve du règlement: Validé par... moi x)
Ou as-tu trouvé le forum ?: Genre je sais plus. J'étais avant Jar of Hearts, puis Pocahontas... Mais je reviens en force avec ce personnage !







Dernière édition par Angus le Lun 31 Déc - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-wonderland.forumgratuit.org
Satinka / Rosenrot
♦ Jument du Lieutenant
Satinka / Rosenrot


Messages : 475
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : A Tien An Men

Je vais vous présenter...  Angus Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous présenter... Angus   Je vais vous présenter...  Angus Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:10

"re" bienvenue !!!
Alors alors, il te faut :
- une baguette magique
- un chaudron en éthain

- un kit
- finir ta fiche

Le code est bon, je le valide déjà ^^ Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Modo' ~
Moonlight


Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Ici , ah non attend là ! :D

Je vais vous présenter...  Angus Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous présenter... Angus   Je vais vous présenter...  Angus Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:28

Bienvenue ou plutôt re bienvenue parmi nous Smile
Plus que l'histoire et sa sera bon bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angus / Folie

Angus / Folie


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2012

Je vais vous présenter...  Angus Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous présenter... Angus   Je vais vous présenter...  Angus Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:33

Merci vous deux !


Vous m'excuserez pour cette fiche bâclée -mais finie XD-, mais j'ai hâte de RP avec vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-wonderland.forumgratuit.org
Satinka / Rosenrot
♦ Jument du Lieutenant
Satinka / Rosenrot


Messages : 475
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : A Tien An Men

Je vais vous présenter...  Angus Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous présenter... Angus   Je vais vous présenter...  Angus Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:39

Yeeeee-aaah !! Je donne ma validation, mais attendons tout de même Demon
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

Je vais vous présenter...  Angus Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous présenter... Angus   Je vais vous présenter...  Angus Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:38

Huhu ♪ Galiiiiiiiiiii' ♥♥♥
Bienvenue ♪
Ben moi je vois rien qui contredit la validation .3. Donc je verrouille et valide, au pire vous redéplacerez le sujet et déverrouillerait hein (: !
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Je vais vous présenter...  Angus Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous présenter... Angus   Je vais vous présenter...  Angus Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:05

Oui oui validons validons! /désoler de mon retard >
Ce sera au plaisir de rp avec toi! Very Happy~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais vous présenter...  Angus Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous présenter... Angus   Je vais vous présenter...  Angus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais vous présenter... Angus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caliopé vous observe, vous admire, sans que vous vous ne rendez compte de rien !
» ~ Un rp vous tente? ~
» J'ai besoin de vous !
» Dîtes, vous sentez le sol ? Il tremble non ?
» Qui moi ? Mais vous ne me connaisez pas! Je suis Storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: