Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

  Pourras-Tu Me Rendre Ma Liberté ?

Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Merlin

♥ Merlin


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29
Localisation : Merlin ,Arthur ! Joue a Kingdom Hearts : Sora et Roxas :)

 Pourras-Tu Me Rendre Ma Liberté ?  Empty
MessageSujet: Pourras-Tu Me Rendre Ma Liberté ?     Pourras-Tu Me Rendre Ma Liberté ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:45

  • Je me suis fait capturé par les cow-boys ils ont intérêt à me relâcher sinon Sava allez très mal alors on me lâche vite, mais l'un des cow-boys ne se laisser pas faire il m'attacha à un poteau et essayai de me coupé la crinière, Ha ouai tu veux me la coupé ? ,Alors tien prend ça, je mordis sa main avant qu'il rapproche sa main, les autres chevaux rigolais de tout ça, puis il abandonne et me reattache a un poteau et me laisser seul les autres chevaux me regardé surtout un en particulier je leurs tourné le dos, on dirait qu'ils n'ont jamais vu un cheval solitaire surtout qu'il est sauvagement solitaire, je ne disais aucun mot aucune parole aux autres chevaux qui n'ont pas de crinière, je déteste les cow-boy et être par-dessus tout avoir la crinière et la queue courte puis la nuit tombai vite ici je ne disais toujours rien je m'endormis vite puis le lendemain matin rien de particulier il se passe rien et là je dis un petit mot.

    -''J'aimerais être en liberté à nouveaux !''

    Puis je baisser la tête à nouveau et mis ma tête contre celle du poteau en pensent à la liberté et a courir partout et à être libre pour toujours, mais là un autre cheval se fait attachais à mon poteau, on partageait mon poteau tant pis je m'en fous j'ai un caractère con alors je lui tournais le dos et ne disais plus un mot.


Revenir en haut Aller en bas
 
Pourras-Tu Me Rendre Ma Liberté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aiderais à retrouver ta liberté, jument indomptale... [PV Malice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Terre des Cow-boys :: Fort :: Corral-
Sauter vers: