Messages : 79 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 24 Localisation : Avec les chevaux sauvages
Sujet: Spirit~RPG once upon a time ... Sam 26 Jan - 17:53
Bonjour, Je vous présente mon forum Spirit~RPG once upon a time , qui vient juste d'ouvrir ses portes .
Spirit~RPG once upon a time ...
Revenons au tout début quand les chevaux n'existaient pas. Une déesse du nom de Coquilia s'ennuyait. Elle décida de créer un monde qu’elle nomma Spirit~RPG once upon a time . Elle prit une grande inspiration puis souffla et de son souffle naquit Spirit~RPG once upon a time . Les chevaux régnèrent pendant longtemps. Deux chevaux ont marqué de leur courage le troupeau : Spirit et Rivière ! Mais ces deux légendes sont mortes, léguant le troupeau à leur héritier. Il y eu plusieurs années de paix, il y avait peu de soucis et les chevaux pouvaient dormir sur leur deux oreilles. Mais ces temps sont finis : une menace plane sur le troupeau des chevaux sauvages. Les cow-boys multiplient les attaques et attrapent de plus en plus de chevaux. N'arrivant souvent pas à se délivrer, ils sont emmenés et dressés par les cow-boys. Les chevaux sauvages s'inquiète de l’avenir du troupeau. Les chevaux seront bientôt obligés de quitter les terres du Cimarron. Ils doivent trouver une solution au plus vite ! Mais ils n'y arriveront pas seuls. Entre dans l'univers de Spirit~RPG once upon a time et sauve le troupeau des chevaux sauvages ou rejoint le côté des cow-boys !
Le satff du forum
Edit : Pub mise a jour !
Dernière édition par Kenza/Enfera le Sam 23 Fév - 18:25, édité 5 fois
Moonlight Modo' ~
Messages : 80 Date d'inscription : 11/12/2012 Localisation : Ici , ah non attend là ! :D
Sujet: Re: Spirit~RPG once upon a time ... Dim 27 Jan - 0:13
l ma l'air bien mais pourquoi Wolf land ? Tu est qui dessus ?
Kenza/Enfera
Messages : 79 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 24 Localisation : Avec les chevaux sauvages
Sujet: Re: Spirit~RPG once upon a time ... Dim 27 Jan - 8:24
C'est une erreur de ma part ^^" Moi je suis Bella .
Malice Jument dominante ~
Messages : 418 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 25 Localisation : En train de tuer ce traître...
Sujet: Re: Spirit~RPG once upon a time ... Dim 27 Jan - 14:58
Huhu, Je trouve que le nom de ton fow' ressemble beaucoup à celui d'un autre existant (Spirit rpg...), a cause de cette ressemblance, je pense que beaucoup de personne jugeront que tu n'as pas beaucoup d'imagination :/ Mais sinon bonne continuation (; .
Kenza/Enfera
Sujet: Re: Spirit~RPG once upon a time ... Dim 10 Fév - 14:52
Merci Malice , pub remise a jour !
Malice Jument dominante ~
Messages : 418 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 25 Localisation : En train de tuer ce traître...
Sujet: Re: Spirit~RPG once upon a time ... Dim 10 Fév - 15:39
Maintenant je le trouve vraiment bien, bravo ;D !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Spirit~RPG once upon a time ...
Spirit~RPG once upon a time ...
Page 1 sur 1