Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !

Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Spirit~RPG once upon a time ...

3 participants
AuteurMessage
Kenza/Enfera

Kenza/Enfera

Spirit~RPG once upon a time ... Empty
MessageSujet: Spirit~RPG once upon a time ...   Spirit~RPG once upon a time ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:53

Bonjour,
Je vous présente mon forum Spirit~RPG once upon a time , qui vient juste d'ouvrir ses portes .

Spirit~RPG
once upon a time ...

<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie >>

Spirit~RPG once upon a time ... est un nouveau forum rpg ou vous incarnez un cheval dans l'univers du film : Spirit l'étalon des plaines . Il a été créé le 19/01/2013. Nos membres ont posté un total de 49 messages et nous avons 3 membres enregistrés .Nous cherchons aussi deux admins , deux modérateurs , un codeur et un graphiste .

Spirit~RPG once upon a time ... 88x3110
© Lyloo sur LG

Le contexte du forum
Revenons au tout début quand les chevaux n'existaient pas. Une déesse du nom de Coquilia s'ennuyait. Elle décida de créer un monde qu’elle nomma Spirit~RPG once upon a time . Elle prit une grande inspiration puis souffla et de son souffle naquit Spirit~RPG once upon a time . Les chevaux régnèrent pendant longtemps. Deux chevaux ont marqué de leur courage le troupeau : Spirit et Rivière ! Mais ces deux légendes sont mortes, léguant le troupeau à leur héritier. Il y eu plusieurs années de paix, il y avait peu de soucis et les chevaux pouvaient dormir sur leur deux oreilles. Mais ces temps sont finis : une menace plane sur le troupeau des chevaux sauvages. Les cow-boys multiplient les attaques et attrapent de plus en plus de chevaux. N'arrivant souvent pas à se délivrer, ils sont emmenés et dressés par les cow-boys. Les chevaux sauvages s'inquiète de l’avenir du troupeau. Les chevaux seront bientôt obligés de quitter les terres du Cimarron. Ils doivent trouver une solution au plus vite ! Mais ils n'y arriveront pas seuls. Entre dans l'univers de Spirit~RPG once upon a time et sauve le troupeau des chevaux sauvages ou rejoint le côté des cow-boys !
Le satff du forum

Le lien du forum

Edit : Pub mise a jour !

Dernière édition par Kenza/Enfera le Sam 23 Fév - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Modo' ~
Moonlight

MessageSujet: Re: Spirit~RPG once upon a time ...   Spirit~RPG once upon a time ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:13

l ma l'air bien mais pourquoi Wolf land ? Smile
Tu est qui dessus ?
Kenza/Enfera

Kenza/Enfera

MessageSujet: Re: Spirit~RPG once upon a time ...   Spirit~RPG once upon a time ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:24

C'est une erreur de ma part ^^"
Moi je suis Bella .
Malice
Jument dominante ~
Malice

MessageSujet: Re: Spirit~RPG once upon a time ...   Spirit~RPG once upon a time ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:58

Huhu,
Je trouve que le nom de ton fow' ressemble beaucoup à celui d'un autre existant (Spirit rpg...), a cause de cette ressemblance, je pense que beaucoup de personne jugeront que tu n'as pas beaucoup d'imagination :/ Mais sinon bonne continuation (; .
Kenza/Enfera

Kenza/Enfera

MessageSujet: Re: Spirit~RPG once upon a time ...   Spirit~RPG once upon a time ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:52

Merci Malice , pub remise a jour !
Malice
Jument dominante ~
Malice

MessageSujet: Re: Spirit~RPG once upon a time ...   Spirit~RPG once upon a time ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:39

Maintenant je le trouve vraiment bien, bravo ;D !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spirit~RPG once upon a time ...   Spirit~RPG once upon a time ... Icon_minitime

Page 1 sur 1