Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Si la vie pouvait n'être qu'un rêve...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~
Pandore/Saskia


Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Si la vie pouvait n'être qu'un rêve... Empty
MessageSujet: Si la vie pouvait n'être qu'un rêve...   Si la vie pouvait n'être qu'un rêve... Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:41

Je ne sais plus depuis combien de temps je suis dans cette forêt. Je m'étais décidé à m'y rendre car elle me manquait. C'était ma vie la forêt. Au début je voulais être un cheval indien, pour pouvoir m'y rendre n'importe quand. Mais maintenant je me rend compte que même en étant sauvage, rien ne m'empêche d'y aller. Sauf peut-être mon rang de chef de la harde. Il ne faut pas que je m'éloigne trop loin ou trop longtemps de la harde, si jamais quelque chose arrivait, il faut que je sois présent, c'est ma tache. Je pouvais me permettre de rester encore un peu. La harde était assez calme en ce moment. Je m'inquiétais un peu de la présence de ces rapaces et félins, qui se faisaient de plus en plus nombreux. Il fallait surveiller tout ça. J'irais sans doute faire un tour là-bas.

Il faisait un peu humide, et le temps était glacial. Le feuillage des arbres empêchait les quelque minces rayons de soleil de parvenir jusqu'ici. Mais il y faisait bon vivre, comme me disait souvent ma mère. NON, je ne dois plus penser à ça, plus de passé, juste ça. Si seulement tout ce monde d'avant pouvait arrêter de hanter ma vie. J'avais déjà essayé de me cogner la tête durant de longues minutes contre un arbre pour tenter d'oublier, mais rien ne pouvait y faire. je devais vivre avec. C'était mon destin, mon seul avenir possible était anéanti par ça. Je savais qu'en m’aventurant dans cet endroit, j'allais droit dans les souvenirs. Mais je ne pouvait m'en empêcher. Bonh, maintenant il fallait que je pense à autre chose.

Je me trouvais sur le territoire des chevaux indiens. Il fallait donc que je sois assez attentif. Les cachettes étaient nombreuses ici. Surtout qu'avec ma robe si foncée, le peu de lumière présent ne ferait que mieux me camoufler. Je pense qu'une fois, j'irais faire un rapide tour chez les indiens, pour les observer. Comme pour les chevaux cow-boys, pour essayer de comprendre. La mousse encore humide épousait la forme de mes sabots et m'offrait un tapis inimitable. Quelques fois, un mince cours d'eau croisait mon chemin et je m'y abreuvait, même si cela ne représentait que quelques gouttes seulement. Ces longues années passées dans la forêt m'avait permis de passer des heures et même des jours sans boire ni manger. Même si cela est dangereux car il nous affaiblit et nous sommes encore plus vulnérables aux bêtes sauvages qui traquent dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2013

Si la vie pouvait n'être qu'un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Si la vie pouvait n'être qu'un rêve...   Si la vie pouvait n'être qu'un rêve... Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:55




"Qui est tu. "
Pandore/Saskia & Saphir

Saphir marcha depuis dix jours au moins, comme habite tout pré des Indiens. Elle commence à connaître les lieux du coin. Aujourd'hui le temps était glacial. Il faisait un peu humide, et Le feuillage des arbres empêchait les quelques minces rayons de soleil de parvenir jusqu'au sol. Depuis plusieurs jours la présence des rapaces et félins était importe ce temps si. Saphir ça va que cette ici que son frère et elle était attaqée par ces pumas mais, elle ne devait plus penser au passé car elle aller droit vers les lieus du crime mais elle ne pouvait pas s'empêcher, savait un an aujourd'hui que son frère avait disparu. Son frère lui manquait donc elle décidé de test un peu ici pour rattraper ces souvenirs.
Saphir allait faire un tour chez les Indiens comme tous les jours depuis une semaine. La mousse encore humide avait pris la forme de sabots surement d'un cheval qui était passé par là. Elle décida de suivre les traces sur son chemin. elle trouve quelquefois des minces cours d'eau sur son chemin. Beaucoup des chevaux disaient que ce dangereux et en plus si tu étais seul ils disaient que tu étais vulnérable aux bêtes sauvages qui traquent dans les bois mais, si cette bête voulait traquent quelqu'un et bien Saphir était là pour les combattre. Saphir marchait au petit trot puis soudain un cheval à la robe si foncée étaient juste devant elle, Saphir s’arrêta net puis d'un ton calme et plutôt cool.

- Qui est tu ?


Saphir le regardait sous toute le couturer en tournait aux autours de lui puis elle s’arrêta devant lui en le regardait dans les yeux puis elle dit.

-tu es que ce dangereux pour toi de te promener ici.




code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/



0
Revenir en haut Aller en bas
Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~
Pandore/Saskia


Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Si la vie pouvait n'être qu'un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Si la vie pouvait n'être qu'un rêve...   Si la vie pouvait n'être qu'un rêve... Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:42


Des pas. Quelqu'un. Danger. Je m'arrête et je tend l'oreille: les pas sont très proches. La tête dans les souvenirs, je n'avais rien entendu venir. Dangereux et irresponsable. C'est une jument à la robe blanche et cerise qui arrive alors. Bien courageuse, alors. Rare sont ceux qui s'aventurent dans les bois. Mais... peut-être est-elle indienne ? Je fais un pas en arrière, en position de défense. Mais peut-être ne me voulait-elle rien ?! A voir... Mais avant, je préfèrerais en être totalement sûr. Question de principe et de sécurité, surtout. Elle n'avait pas l'air agressive, plutôt joyeuse; mais bonh, mieux vaut ne pas se fier aux apparences. J'en ais déjà fait l'expérience... Elle commence alors la discussion sur un ton totalement calme et détaché:

- Qui est tu ?

Quelle question ?! Direct, franche, j'apprécie. Mais je ne connait qu'une partie de la réponse à cette question. Ses yeux bleu commencent alors à me dévisager franchement, mais je soutiens son regard, pas question de l'abaisser comme ça. Elle commence alors à me tourner autour, en rond, tout en continuant à me dévisager. Je suis sa ronde pour ne pas avoir à lui tourner le dos, question sûreté. Puis elle s'arrête en face de moi et me dit les yeux dans les yeux :

-tu es que ce dangereux pour toi de te promener ici.

Vraiment ! Voilà une importante et passionnante découverte que je n'aurais pas pu faire moi-même ! Franchement, je ne pense avoir l'air de quelqu'un qui n'a pas conscience des risques. Peut-être un peu trop intrépide, c'est vrai, mais bonh, c'est dans ma nature. Et si quelqu'un devait se sentir en danger, ce serait plutôt elle. Mais mieux vaut ne pas sous-estimer les gens, quand on ne les connait pas encore.

-Je suis Pandore, chef des chevaux sauvages. Et toi, d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2013

Si la vie pouvait n'être qu'un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Si la vie pouvait n'être qu'un rêve...   Si la vie pouvait n'être qu'un rêve... Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:21




"Qui est tu. "
Pandore/Saskia & Saphir


-Je suis Pandore, chef des chevaux sauvages. Et toi, d'où viens-tu ?

Saphir le regardait plus du tout, alors cette le nouveau chef du troupeau mais elle se demande bien pourquoi il vient ici?
Mais sa question était posée qui Saphir est d'où viens-elle bien sa cette une question.

- Je suis Saphir, une des Chevaux Solitaires.


Saphir étais plutôt calme aujourd'hui. Elle se retour vers Pandore et dit.

- me dit rien tu vient ici pour observer les indiens, non ?


Saphir le regardait. *Alors il se nomme Pandore et en plus il est le chef des chevaux sauvages, moi qui voulais rattraper mes souvenirs se perdit. Mon frère oui si tu pouvais être là avec moi. * une larme coulait des yeux de Saphir, elle se retournait pour pas que se Pandore voit qu'elle pleure. Elle commence à marche vers le clan des Indien puis elle détourait la tête vers étalon et dit.

-Suite moi, le clan des indien son par là.

Le cœur serre, elle marche toute jours et en plus au plus elle marche vers le clan au plus elle savait quel la se trouvait le lieu du crime.
Il arrive vers un petit lieu ou herbe était vert et magnifique mais, à la vue d'un squelette de cheval fit un coup dur pour notre Saphir et oui elle avait reconnu le squelette. Ce bien son frère. Elle pouvait plus se retenir de pleurer.


code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~
Pandore/Saskia


Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Si la vie pouvait n'être qu'un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Si la vie pouvait n'être qu'un rêve...   Si la vie pouvait n'être qu'un rêve... Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:16

- Je suis Saphir, une des Chevaux Solitaires.

Les chevaux solitaires sont sans doute les seuls chevaux que je pouvais comprendre. Juste après se trouvaient les cow-boys. La silhouette de cette jument: Satinka, se mit à apparaître dans mon esprit. Je secoue la tête et je me retrouve dans le présent. Auprès de cette autre jument. Solitaire. Passer ma vie seul ne m'aurait pas gêné ni déplu. Mais le destin n'était pas de cet avis. A voir... Je n'étais pas prêt à entamer la discussion, et encore moins dans ces bois. Je n'étais pas tellement d'humeur. J'avais envie d'être seul. A ressasser et aller au devant de ces souvenirs. Bavarder, n'étais pas tellement ce à quoi je m'attendais.

- me dit rien tu vient ici pour observer les indiens, non ?


Je n'aimais pas trop ce mot: "observer", surtout pour qualifier les indiens. Il irait mieux pour des humains, mais bonh...mieux ne pas les sous-estimer. Cela se voyait-il tellement ?

-Suite moi, le clan des indien son par là.


La personne à laquelle je m'attendais le moins était bien d'un guide. Non mais franchement, on dirait que j'allais visiter un zoo ! Ce n'était pas prévu que je me fasse accompagner dans mon plan...enfin ! mon plan, si on pouvait appeler ça comme ça. Si seulement je savais pour quoi j'étais venu...
Je continuais à avancer, lorsque nous somme tombés sur ... un tas d'os ?! Que faisait bien un squelette ici ? Surtout que la jument - comment déjà ? Ah oui, Saphir - semblait...concernée. Des larmes commencèrent à perler sur le bord de ses yeux. A qui appartenait donc ce squelette ?

Je décidais de faire quelque chose. Rester à m’apitoyer n'était pas mon genre, et je n'allais pas commencer à m'y mettre. Cela ne sert à rien et personne n'a besoin de la pitié de personne.Je m'avançais alors, et recouvrais le squelette d'un peu de terre, de mousse et de feuille. Doucement, j'allais cueillir quelques fleurs que je pouvais trouver de par cette saison. Elles étaient pour la plupart assez pâles et ressortait sur toute cette verdure. La sépulture finie, cela me rappela...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si la vie pouvait n'être qu'un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Si la vie pouvait n'être qu'un rêve...   Si la vie pouvait n'être qu'un rêve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si la vie pouvait n'être qu'un rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Terre des Indiens :: Forêt-
Sauter vers: