Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Dur, dur de ne pas rester libre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mistral

Mistral


Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Dur, dur de ne pas rester libre ... Empty
MessageSujet: Dur, dur de ne pas rester libre ...   Dur, dur de ne pas rester libre ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:05






J'avance à pas lents sur la rive caillouteuse des rapides, le grondement de l'eau contre les rochers me fait mal aux oreilles. J'observe les quelques petits buisson épars, j'expire dans un grand bruit l'air froid qui me chatouille les naseaux. Comment je suis arriver là déjà ?
Ah oui c'est vrai, j'aurais jamais du le faire chuter celui là mais il m'a énervé, après tout, c'est ma faute si il m'a tirer trop fort sur la bouche ?! Pff, je déteste qu'on me mette des gamins sur le dos. Pourquoi est ce que je reste avec les humains, ils sont ci arrogants et pense qu'ils sont les meilleurs, d'accord les indiens sont un peu différents mais bon, ils sont vantards aussi ! Heureusement qu'il y a Enora, sinon je partirais sans hésité pour les grandes plaines ! Bon, récapitulons la situation, je suis complètement perdu, il me semble que le gamin qui est parti en courant ne veut pas encore pointer le bout de son nez. Il me reste donc a profiter encore un peu de ma liberté ... Je regarde avec ennui les rapides, impossible de les retraverser, j'ai galopé trop et le gué est trop loin ... Après tout, je vais profiter un peu de la situation ... Je plonge mon museau dans l'eau et avale goulument de longues gorgées d'eau, je redresse la tête, j'entends des bruits de sabots ... Ah oui c'est vrai je suis sur le territoire des chevaux sauvages ... Rien à faire, je replonge mes naseaux cette fois dans l'herbe et arrache patiemment les longues herbes vertes qui parsèment la rive. Ma robe grise miroite au soleil, ma crinière tombe négligemment sur mon encolure, c'est dans cette situation que je vois arriver une silhouette équine ...



Revenir en haut Aller en bas
Émiko.

Émiko.


Messages : 234
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26

Dur, dur de ne pas rester libre ... Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur de ne pas rester libre ...   Dur, dur de ne pas rester libre ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:41

Tu galopes. Très vite. Seule. Tes sabots claquent le sol avec fermeté. Tu mets toute la puissance que tu as dans tes fines jambes pour atténuer ces pulsions qui te rendent folle. Tu n'es qu'une pouliche, tu ne te rends pas bien compte des efforts physiques que tu fais. C'est pour ça que tu es déjà si musclée et si bien dessinée sous cette magnifique robe pie isabelle. Tes crins noirs te fouettes les joues. Comme si ils semblaient t'inciter à courir plus vite que tu ne le fais déjà. Le port de la queue en panache haut, le dos bien droit et la tête fière. Tu attires les regards des jeunes chevaux de ton troupeau. Tu n'as pas l'impression d'en faire des tonnes ? Non, c'est juste que tu as envie de jouer et de te dégourdir, c'est normal après tout. Lassée, tu quittes les abords du groupe et t'éloigne vers les rapides. Un hennissement sourd te rappelle à l'ordre. Tu l'ignores. La doyenne frappe le sol. Cette fois tu lui tournes la croupe. Certains yearling te regarder avec envie. Jamais ils ne désobéiront à la vieille jument, mais tu sais très bien que tu les influences beaucoup avec toutes tes âneries et ton insolence. Elle t'interpelle de nouveau. Tu fais mine de ruer. L'étalon arrive en entendant le vacarme que tu causes. Tu ne rigoles plus et t'échappe pour de bon, par peur aussi. Ils savent bien tout autant que toi que tu reviens à chaque escapade.

Plusieurs minutes se sont passées et tu continue toujours, es rapides en tête. Le soleil te cogne sur la tête de ses rayons brûlants. Les odeurs t'enivrent à chaque respirations. L'herbe se fait plus abondante et bientôt tu entends la mélodie de l'eau qui chante à travers les rochers. Un miroitement te fait mal aux yeux. Tu es arrivée. Tu dépasses un sapin et aperçois le cours d'eau tumultueux. Tu t'approches vers l'endroit le plus calme. Tes naseaux frémissent au contact de l'eau. Tu plonges un sabot dans le liquide vitale avant de boire une grosse goulée. La boisson te passe dans la gorge avec un froid mordant. Tu relèves la tête, surprise, en poussant un petit bruit. Puis tu en reprends pour calmer ta trachée bouillante. Désaltérée, tu contournes un gros rocher pour brouter un peu à l'ombre. Tes dents arrachent et mâchent la précieuse nourriture. Tu lâches un soupire de profond bien être. Pour peu tu te laisserais tomber dans l'herbe. Et c'est aussi dans ces moments que tu peux méditer et oublier l'incident. Tu vas même à ne plus penser à l'horrible cicatrice qui te tranche le flanc. L'encolure baissée, ta dernière pensée sombres va pour ta mère et Anokee. Oui, ta dernière car déjà un bruit t’interrompe. Un bruit de sabot sur la roche. Tu ne peux empêcher tes membres de te guider vers la personne qui vient de gâcher le silence éternelle de ce lieux, mis à part l'eau tombant de la cascade.
Tes yeux fouillent les alentours et tombent sur une tâche grise. À y voir de plus près, ça ressemble à équidé. Tu fais quelques pas et identifie la cause de toute ton attention. Un cheval gris. L'odeur du bipède sur lui te fait exécuter un mouvement de dégoût. Tu hennis avec méfiance pour l'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral


Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Dur, dur de ne pas rester libre ... Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur de ne pas rester libre ...   Dur, dur de ne pas rester libre ... Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:10

Je prends la peine de redresser l'encolure pour regarder qui vient à ma rencontre. Une jolie pouliche, même taille que moi, même âge aussi ... Elle hennit de méfiance, je couche les oreilles et hume son odeur, elle est libre, je l'envie ... J'arque l'encolure et je la redresse, faisant le fier, des rayons de soleil parcourt ma robe grise et ma crinière noire vole autour de moi.

Je finis la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Émiko.

Émiko.


Messages : 234
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26

Dur, dur de ne pas rester libre ... Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur de ne pas rester libre ...   Dur, dur de ne pas rester libre ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:29

| Alors ? |
Revenir en haut Aller en bas
Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~
Pandore/Saskia


Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Dur, dur de ne pas rester libre ... Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur de ne pas rester libre ...   Dur, dur de ne pas rester libre ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:33

C'est ce rp qu'on fait tous les trois ? ou pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Émiko.

Émiko.


Messages : 234
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26

Dur, dur de ne pas rester libre ... Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur de ne pas rester libre ...   Dur, dur de ne pas rester libre ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:35

| Oui, oui. =) |
Revenir en haut Aller en bas
Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~
Pandore/Saskia


Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Dur, dur de ne pas rester libre ... Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur de ne pas rester libre ...   Dur, dur de ne pas rester libre ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:39

[je réponds après Mistral ?]
Revenir en haut Aller en bas
Émiko.

Émiko.


Messages : 234
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26

Dur, dur de ne pas rester libre ... Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur de ne pas rester libre ...   Dur, dur de ne pas rester libre ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:36

| Oui, si elle répond un jour. x) |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur, dur de ne pas rester libre ... Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur de ne pas rester libre ...   Dur, dur de ne pas rester libre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur, dur de ne pas rester libre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone, alone, all, all alone ! (libre)
» Une patrouille (Libre)
» Selma, l'âme libre.
» Moi et Erika... [LIBRE]
» I will always be free ~ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Archives :: Corbeille :: RP's inachevés-
Sauter vers: