Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Un rp avec Aliana ? »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2012

« Un rp avec Aliana ? » Empty
MessageSujet: « Un rp avec Aliana ? »   « Un rp avec Aliana ? » Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:16

    Bonjours à tous mes chères ami(e)s !

    Dès maintenant , j'aimerais bien rp.Je suis très active depuis que je ne peux plus allé sur un forum que j'adorais.Alors c'est très simple pour faire un rp avec moi , vous avez juste à remplir un formulaire que je vous donnerez.

    Caractère de Aliana :

    Aliana est une crème , elle se montre douce et aime écoutez les autres attentivement.Dès qu'elle vois une personne seule , il faut qu'elle aille le voir pour devenir sont ami(e).Mais elle peut se montré très timide et reserver , elle ne parle pas souvent , en plus elle grandi et sa voix mue , alors elle est assez étrange avec cette voix.En plus de cela , un jour une personnes c'est moqué de sa voix alors elle ne veut plus tellement parler.Vous la comprenez ? Par contre dès qu'elle vous connez beaucoup mieux elle vous traite comme un vrai ami et se montre des fois drôlement folle ! Elle aime beaucoup cherché les ennuies avec les personnes qui sont ses ami(e)s.

    Formulaire :

    Code:
    « Avec le quel de vos personnage » :
    « Quelle type de rencontre » :
    « Qui le commence » :
    « Ou le fait ton » :

    Bon jeux à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~
Pandore/Saskia


Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

« Un rp avec Aliana ? » Empty
MessageSujet: Re: « Un rp avec Aliana ? »   « Un rp avec Aliana ? » Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:33

MOI, moi, je veux bien!!!

« Avec le quel de vos personnage » : Aliana
« Quelle type de rencontre » : "amicale"
« Qui le commence » : toi ?
« Ou le fait ton » : A la rivière ?

Pour le type de rencontre, je sais pas trop parce que le caractère de mon Pandore est assez spécial, mais il peut toujours se lier d'amitié, de plus il ne trahit pas ... l'amitié restera.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2012

« Un rp avec Aliana ? » Empty
MessageSujet: Re: « Un rp avec Aliana ? »   « Un rp avec Aliana ? » Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:58

D'accord , je le commence !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~
Pandore/Saskia


Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

« Un rp avec Aliana ? » Empty
MessageSujet: Re: « Un rp avec Aliana ? »   « Un rp avec Aliana ? » Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:59

je suis désolée pour tous mais je vais sans doute prendre un peu (beaucoup) de temps à répondre aux rps, mais c'est pas pacque j'ai la flemme, mais c'est que je n'aurais pas beaucoup de temps... désolée
mais je vous promet que je ferais tout mon possible pour y répondre le plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Un rp avec Aliana ? » Empty
MessageSujet: Re: « Un rp avec Aliana ? »   « Un rp avec Aliana ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Un rp avec Aliana ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Démon?
» Alkhazar le poulain russe | Meilleure amie d' Aliana qui après deviendrons un couple
» Une Rp avec Saphir.
» rp avec kenza
» Rp avec Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Hors RP :: Rescencement de vos RP's :: Demandes :: Demandes de RP's-
Sauter vers: