Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Liens de Xerxès

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xerxès

Xerxès


Messages : 69
Date d'inscription : 27/03/2012

Les Liens de Xerxès Empty
MessageSujet: Les Liens de Xerxès   Les Liens de Xerxès Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:30

Xerxès est un jeune étalon impulsif et impétieux. Provocateur, emmerdeur, arrogant, dragueur, bref, il est clair que sa personnalité tout feu tout flamme ne plait pas à tout le monde. Pourtant, il sait très bien charmer les dames et s'amuse un peu trop souvent avec leur coeur. Le problème est qu'il ne s'en rend pas toujours compte. Étant donné qu'il n'est jamais tombé amoureux, il ne comprend pas pourquoi il leur fait tant d'effet. M'enfin, il est bagarreur et rebel à 100%. Son sang est sauvage et il n'aspire qu'à la vie libre et loin des humains. Il s'est parcontre fait capturer dans sa jeunesse, si jeune qu'il n'a qu'une vague image des membres de sa famille... Ce qui le frustre profondément.

Allons à l'essentiel:

Famille (Sauvage)
Grand frère: (Connu)
Grande Soeur: (Connu)
Petite Soeur: (Inconnue)
Mère:
Père:

> Je sais pas encore si les parents sont encore en vie.

Autres

Meilleure amie: Nuit-Étoilée
Nunu est sa meilleure amie; et également la seule jument qu'il n'a jamais dragué. Pas qu'elle n'est pas jolie, c'est juste qu'il l'aime trop pour ça. Il l'aime comme une soeur, toutefois, et bien que parfois elle lui fasse des remontrances, il est rare qu'il lui en tienne rigueur. Elle est malheureusement complice dans toutes ses bêtises...mais également dans toutes ses aventures.


Amis:
-
-
-

Connaissances
-
-
-
-
-
-

Ennemis
-
-
-
-
-

Lovers
-
-
-

Compagne <3
-


Dernière édition par Xerxès le Dim 13 Mai - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyller

Skyller


Messages : 38
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt sous la pleine lune ...

Les Liens de Xerxès Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Xerxès   Les Liens de Xerxès Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:58

Moi je veux bien un 'tit lien, mais y'a juste un léger souci ... Je sais pas lequel choisir ? xS
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès

Xerxès


Messages : 69
Date d'inscription : 27/03/2012

Les Liens de Xerxès Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Xerxès   Les Liens de Xerxès Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:47

Hm, d'abord tu es indienne.... hm Hm. Bah dis-moi le caractère et l'âge de ta juju, j'devrais bien trouvé quelque chose Smile Sache que mon étalon est assez ''pas sentable'' du genre qu'il est difficile à apprécier xD M'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Émiko.

Émiko.


Messages : 234
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26

Les Liens de Xerxès Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Xerxès   Les Liens de Xerxès Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:25

J'aimerai bien aussi un lien, qu'on mettra donc en évidence dans le RP. =)
Tout ce que tu veux, sauf la famille. o/
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès

Xerxès


Messages : 69
Date d'inscription : 27/03/2012

Les Liens de Xerxès Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Xerxès   Les Liens de Xerxès Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:59

Émiko, j'essaye de te conquérir...mais finalement c'est moi qui tomber pour toi? Ça peut également ne pas être réciproque x) Ça ne me dérangerais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émiko.

Émiko.


Messages : 234
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26

Les Liens de Xerxès Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Xerxès   Les Liens de Xerxès Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:16

Et bien... On verra sur le coup de l'inspiration, Émiko aime bien faire tourner les gens en bourrique et les manipuler un peu. o/
Revenir en haut Aller en bas
Star Breaker

Star Breaker


Messages : 157
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25

Les Liens de Xerxès Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Xerxès   Les Liens de Xerxès Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:57

Moi je veux bien qu'on soit amis (si tu veux hein) parce que Breaker a était pendant trois ans dans le camp des Cow-Boys et ils auraient pu se rencontrer et se lier d'amitié là-bas non ? Et vu qu'on était sauvage avant tout les deux, ça pourrait aider ^^ Enfin, après, c'est toi qui voit :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Liens de Xerxès Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Xerxès   Les Liens de Xerxès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Liens de Xerxès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cordes... et ça fait des liens !
»  Des liens pour une démone ?
» Liens de Hillary..
» Storm, cherche ses liens.
» Des liens pour ma juju' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Hors RP :: Rescencement de vos RP's :: Demandes :: Demandes de Famille-
Sauter vers: