Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~
Pandore/Saskia


Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir...   Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir... Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:04





NOM DU PERSONNAGE






Nom: Pandore
Age: 5 ans
Sexe: mâle ♂
Groupe: chevaux sauvage



✿ Histoire:

Né de parents tout aussi sauvage que lui, mais dans une harde de chevaux qui ne pensent qu'à manger et à s'amuser. Lors d'une soirée la jument qui allait devenir sa mère - la seule à prendre la vie pour ce qu'elle était vraiment : un temps de liberté et unique jument gentille, douce, amicale et affectueuse - s'accoupla par obligation avec le chef de la harde qui n'en avait rien à faire des autres, et qui ne voulait qu'une chose : avoir un descendant digne de lui, de son ventre et de son appétit.
Il en obtint un, mais pour son plus grand malheur, celui-ci ressemblait plus au portrait de sa mère.
Il les bannit alors, lui et sa mère. Celle-ci mourut de froid et de chagrin d'avoir perdu sa famille.
Son fils, plus robuste, parvint à survivre, et prit un tout autre caractère le long de son périple pour trouver un endroit où se poser. Il devint le plus rancunier des chevaux. Et se promit de tuer dès qu'il le pourrait, celui qui avait - d'une certaine manière - tuée sa mère.
Il se fit plusieurs fois attaqué par des bêtes sauvages et devint de plus en plus robuste, sans pitié, hargneux... Mais au fond, tout au fond de lui, il gardait son premier caractère... qu'il prenait soin de refouler dans un coin de son cœur...


Caractère:

Pandore est un cheval rancunier, belliqueux, , agressif, loin d'être timide, qui a confiance en soi, qui ne supporte pas d'être inférieur, ambitieux, qui aime la solitude. Mais il sait ce que comprend le rôle d'être chef, il est fidèle et ne trahit jamais ses promesses. Et pour son plus grand malheur, il a une très bonne mémoire et le passé en profite pour revenir au galop.








.







✿ Physique:


Pandore est un cheval typé arabe, avec une marque rouge sur le canon de sa jambe avant gauche, sa longue crinière noire tire sur les bouts au rouge, comme pour sa queue. Sa robe est couleur alezan. [Je ne met que peu de description, car je n'ai pas vraiment d'idée précise quant à son physique.]












Puf: (surnom): [à vous de le trouver Very Happy]
Preuve du règlement: Ok Wink
Ou as-tu trouvé le forum ?:
Un dénommé Diego me l'a montré






Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir...   Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir... Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:17

Bienvenue *q* Si tu veux je m'occuperais de ton kit comme on en avait convenu ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Émiko.

Émiko.


Messages : 234
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26

Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir...   Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir... Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:26

Yeah, un nouveau membre. **
Bienvenue et bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir...   Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir... Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:46

J'ai fait ton kit comme demandé. J'ai ajouté la phrase dont on avait parlé, je peux modifier si tu le souhaites Very Happy

Et pour les marques c'était un peu au feeling et suivant l’esthétique, j’espèreque ça te plait !

Avatar:
Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir... Avamf
Code:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/8985/avamf.png[/img]

Signature:
Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir... Signaqe

Code:

[img]http://img41.imageshack.us/img41/9959/signaqe.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~
Pandore/Saskia


Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir...   Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir... Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:06

Il est trop beau ♥️ J'ADORE Very Happy
Merci Diego !!
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir...   Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir... Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:14

allez hop, je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir...   Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre avec un cheval indien
» Fouganzy cheval du colonel
» West - Cheval de Cowboy
» Black storm, aussi noir que la tempête !
» Plein de rp's pour Pandore :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: