Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 
 

 Senörita - Jeune Adolescente-Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senörita

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Senörita - Jeune Adolescente-Solitaire   Ven 22 Juin - 13:50





Senörita






Nom:Senörita
Age:Jeune Adolescente
Sexe:Jument
Groupe:Solitaire



✿ Physique:

Senörita est une magnifique jument de type iberique . Malgré tout c'est une jument comme les autres.Cet belle jument grise aux zébrures claires sur les membres et les joues, ses crins épais et soyeux, ses balzanes blanches ainsi que sa large liste ou plutot son boit dans son blanc...Un papillon aussi clair que ses marque se dessine sur son épaule droite et puis..ses sublimes yeux d'un turquoise profond. Sa fine musculature et sa rapidité et ses élégantes allures et son subtil regard de braise lui vienne de sa nationalité ibérique, sa cicatrice à l'interieure de sa jambe antérieure droite et comme un tache de naissance chez les humains, quand elle est venue au monde elle c'est méchamment griffée sur un pierre aigu petite mais qui l'a bienne ouverte mais meintenent elle vit avec et ne s'en soucie point !

Caractère:
Senörita à un temperamment bien tremper ! Petite elle a eu la vie dure et est devenue très débrouillarde et forte question psychologie,Elle obtient tout ce qu'elle entreprend et n'a pas souvent connue l'échec dans ses projets, elle aime se battre oh qu'elle aime sa ! Taquiner pour elle c'est un jeu, se battre peut être jusqu'à que mort s'en suive et bien elle acceptera volontier car la belle ibérique n'a point peur de la mort. Parfois elle drague juste pour envoyer un bon coup d'en la tronche ensuite mais qui sait ? Un jour elle trouvera l'amour ? Enfin bref...Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait imposer son autorité au plus faibles et on peut lui faire mille représailles elle vous oubliera et continuera sa vie sans aucuns regrets. Malgré tout c'est une jument au coeur d'or qui sait vite se montrer attachante et solidaire, elle a comme qui dirrait un coeur en chamallow malgré sa forte et épaisse cuirasse de caractère de cochon !








✿ Histoire:

Senörita est née un soir d'été sous le ciel étoilé dans un rayon de lune, un samedi 23 Juillet.Sa mère Alézia un jument pie alezan brulé Andalouse de taille moyenne et d'une masse importante et resistante,lui a donner la vie après un travaille jusqu'à l'aube car Kenza n'était pas née après 11 mois de gestation mais 13 ! 2 mois qu'elle ne voulait pas sortir de la couche maternelle,2 mois qu'elle se débattait furieusement contre les contractions résignant sa mère à patienter encore et encore. Se fut une belle pouliche bien finie est déjà bien fougueuse. En à peine 38 min' exactement et elle était déjà sur pied taitant goulument le premier lait aux mamelles de sa mère, elle vécue ensuite dans une Acienda avant d'être volée avec sa mère pour l'armée où après un long voyage sur l'Atlantiqueelle fut très mal au point et fut très vite séparée de sa mère qui elle deviendra plus tard une jument d'artillerie qui après quelques mois partie en guerre et ne revena jamais...La pouliche qui vécue banalement jusqu'à ses 2 ans en compagnie de chevaux horriblement blessés ou sanguinaires. A partir de là la pouliche commença à s'attaquer au plus jeune à insulter les haut gradés et à partir plusieurs jours combattres après quelques mois de dressage et puis revenir avec plusieurs plaies sous les longues moqueries des autres. Et puis un jour lors de ses 3 ans elle tenta de quitter se fort de l'enfer se battant avec les humains les écrasants tous les un après les autres , enfin elle réussie à s'enfuire poursuivie par les gardes et après une heure ou deux elle réussie à les semer continuant malgré tout à courire jusqu'à qu'elle s'écroule au bord d'un ruisseau..Meintenent elle a 2 ans de solitaire derrière elle et elle vie sa vie en continuant à chercher la bagarre et en se débrouillant malgré son envie de rejoindre uen harde... Peut être un jour un dominant l'acceptera ??




Puf: (surnom):Daisy Razz
Parrain ?: Hum... qui veut bien ? xP
Preuve du règlement:Ok Smile
Ou as-tu trouvé le forum ?: En partennaire ! Smile







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Senörita - Jeune Adolescente-Solitaire   Ven 22 Juin - 15:47

Bienvenue à la belle Senörita Very Happy!

Tout est parfait Very Happy Comme il n'y a pas de solitaires pour le moment, je t'ajoute aux chevaux sauvages. Dès qu'il y en aura je te changerais de groupe ;D

et je réfléchi mais ce sera probablement très bientôt Wink )



merciiii Malice et Emiko ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-spirit.forumcanada.org
 
Senörita - Jeune Adolescente-Solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune et un vieux au pays du feu. [Pv Kokochiyoi]
» Lucky Dawn, la jeune licorne solitaire
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: