Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 DÉFI - Carrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
West

West


Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

DÉFI - Carrière Empty
MessageSujet: DÉFI - Carrière   DÉFI - Carrière Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:18

DÉFI CARRIÈRE


1- Renseignement
2- Habitude
3- Glace
4- Lettre
5- Biscuit
6- Mer
7- Pirate
8- Ballon
9- Étourdi
10- Éléphant

Règlements des défis.
*Inclure le mot correspondant au « numéro » du poste. (Ex. Le premier poste doit inclure le premier mot, le deuxième poste le deuxième mot, etc...)
**Dans votre poste, écrire le mot en ROUGE
***Le sujet est libre (sauf si vous demandez à un membre du staff de le rendre privé)
****Les mots doivent être écrits tel qu'ils sont dans la liste. On ne peut pas accorder.
***** D'autres règlements peuvent s'ajouter sans préavis.


Dernière édition par West le Dim 8 Juil - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

DÉFI - Carrière Empty
MessageSujet: Re: DÉFI - Carrière   DÉFI - Carrière Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:47

West

Je viens de passer le PIRE avant-midi de ma vie! Les hommes viennent juste de me laisser seul dans la carrière. Ils ont dû passer au moins 4 heures à essayer de me faire faire un tour de carrière au pas. C'est plate, c'est long et je n'ai aucune envie de les écouter. Du moins pas depuis qu'ils m'ont capturé. Ces sales êtres, ils t'attirent tranquilement pour ensuite te prendre violemment comme un prédateur saisi sa proie. Ils m'ont sellé et passé la bride sur-le-champ. Comme si j'allais les laisser faire sans rien dire. J'aimerais bien connaître certaines choses à propos d'eux, seulement un renseignement en fait. Est-ce qu'ils sont aussi cruels avec d'autres humains? Ou avec d'autres chevaux? Ou est-ce seulement après moi qu'ils en ont?

Peut importe, cela fait maintenant presque 10 minutes qu'ils m'ont laissé seul. C'est vraiment ennuyant être tout seul... Mais vous savez, ça ne veut pas dire que j'ai envie de parler. En plein à ce moment-là, une petite dame décide d'amener son cheval dans la carrière avec moi. Je vais garder mes réflexions pour moi à l'avenir... Cet équidé ne perd pas trop de temps et se dirige droit vers moi. J'espère qu'il ne s'attend pas à un grand excès de joie de ma part...

(Désolée pour la longueur...)


Dernière édition par West le Sam 7 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fouganzy
Étalon du colonel ~
Fouganzy


Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Avec le colonelle

DÉFI - Carrière Empty
MessageSujet: Re: DÉFI - Carrière   DÉFI - Carrière Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:46

Comme a l'acoutumé il fait soleil aujourd'huit,quelque chose de bien banal à vrai dire tout ce qui se passe ici et d'un ennuie soudain pas âme qui vive ne veut sortir de sa cabane,tous font la sieste enfin à ce que on peut entendre il y a bien eu des gens à un moment qui s'énervé dans la carriére enfin l'étalon savait trés bien pourquoi et ça ne l'interresse d'aucune façon.
Il était là tête baisse ne bougeant pas d'un poil,s'ennuiant encore et toujour ne sachant que faire pour se distraire,il se coucha un peu regardant le mur de son box sans détache ses yeux pendant heure comme ça,la tête vide de tous celà fesait beaucoup de bien se moment de tranquillité car étant un cheval haut grade,on n'a pas l'habitude d'avoir des moments de repos si long.Mais pour un dimanche rien de plus normal quand même le train-train de la semaine était radicalment autre chose.Puis soudain sans s'y attendre une jeune fille ouvrie la box sans rien dire,sans prévenir,le cheval se leva brusquement;sursautant ne s'attendant pas à ce qu'un humain vienne le dérange en plein calme,elle lui passe le licol à la vaas vite un peu brusque dans ces gestes.La longe se tire d'un seul coup et l'équidé bien dresse obéit immédiatement en la suivant,elle le fait marche jusqu'au corral ou un autre cheval s'y trouvé.Mais l'animal violet ne réagit même pas à cette vue,ne fesant rien pour l'ignorer mais rien pour lui parle,elle le détache,il va droit sur le bai pour lui dire bonjour à la façon cheval,une fois fait il va prêt de la cloture et pose sa tête ne bougeant plus.
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

DÉFI - Carrière Empty
MessageSujet: Re: DÉFI - Carrière   DÉFI - Carrière Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:36

WEST


Le cheval presque violet se dirige droit sur moi. Je ne bouge pas. Quand il arrive à environ 5 mètres de moi, il rebrousse chemin. D'un air dubitatif, je le regarde s'en aller au pas vers la clôture la plus proche. Il appuie son museau fermement sur la rampe de bois puis ne bouge plus d'un poil. Il est figé comme de la glace. Je ne suis peut-être pas très à l'aise avec les étrangers, mais ce cheval m'attire. Il semble totalement pas intéressé à échanger avec ses semblables. Ce n'est pas le genre de cheval que j'ai l'habitude de côtoyer depuis que je suis avec les cowboys. Je rencontre généralement des équidés qui ont toujours envie de parler des hommes ou d'eux-mêmes. Pour tout dire, ça m'énerve au plus haut point.

Bon, je n'aime peut-être pas les inconnus, mais je suis quand même curieux de savoir son prénom... Essayons d'engager la conversation... Je me dirige tout doucement de la clôture en direction du cheval de couleur originale. Je l'imite en quelque sorte. Tranquilement, j'accote ma tête sur la rampe. De quoi pourrais-je parler? Allons-y pour la banalité.
--- Bonjour. Quoi de neuf dans l'écurie depuis ce matin?
Il faut dire que ça fait quelques heures que je n'y ai pas mis les pieds. Ça peut paraître banal pour lui, mais pour moi ça m'interesse finalement... Qu'est-ce que j'ai manqué pendant ma torture?

Revenir en haut Aller en bas
Fouganzy
Étalon du colonel ~
Fouganzy


Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Avec le colonelle

DÉFI - Carrière Empty
MessageSujet: Re: DÉFI - Carrière   DÉFI - Carrière Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:33

Il tourna juste son oeil pour observe ce qu'aller faire le cheval,il l'imitta simplement sans dire un mot à quoi que plus maintenant il lui demanda un renseignement.Il refigea son regard droit devant lui puis poliment mais sans donner l'nevie de paploter il dit:

"Bonjour,rien d'interressant,tout et ennuieux aujourd'huit"pas plus pas moin il avait donne son point de vue au complet en peu de temp

Il enleva son bout du nez et se gratta le front pendant un moment avant de chasser les mouches qui commençer à le pique un peu partout surtout les taons qui se resefait un cou pde queue royal au moin il comprener bien qu'il revenait à la charge que le cheval pouvait se défendre.Puis il partie encore plus loin,il chercha un humain par chance il trouva le palfrenier,il s'approcha de la barriére et tapa du pied contre la cloture plusieurs fois et bruiament.L'homme se retourna fourche à la main,l'étalon machonna l'air un peu fesant comprendre sa soif qu'il savait qu'il n'était pas le seule le bai devait avoir un soif par se soleil.Aprés quelques minutes deux seaux remplie à raport de ce bon liquide viviviant vient couler dans sa gorge.Il poussa un soupir de satisfaction profitant de l'eau bienfesante.Mais en partant le bipéde laissa tombe un lettrel'équidé ne pouvant rien faire car il ne comprendrais rien cette animal à deux pattes se retourna laissant dégoulliner des perles d'eau au sol qui avec la chaleur s'évaporer directement.
Il s'arreta une minute et se tourna vers l'inconnue

"Venez boire celà vous verra du bien par cette chaleure"


Dernière édition par Fouganzy le Dim 8 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

DÉFI - Carrière Empty
MessageSujet: Re: DÉFI - Carrière   DÉFI - Carrière Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:14

[J'ai pas trop compris -_-' Et tu ne m'aides pas vraiment, mon West n'est pas du genre social donc c'est déjà hors de ses habitudes de parler à un inconnu...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉFI - Carrière Empty
MessageSujet: Re: DÉFI - Carrière   DÉFI - Carrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉFI - Carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Terre des Cow-boys :: Fort :: Carrière-
Sauter vers: