Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diesel / Black storm

Diesel / Black storm


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012

Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ? Empty
MessageSujet: Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ?   Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:36

Salut,

Je recherche quelqu'un pour rp avec moi ! A qui l'honeure ?


Dernière édition par Diesel le Lun 14 Jan - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ? Empty
MessageSujet: Re: Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ?   Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:28

Moi, moi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diesel / Black storm

Diesel / Black storm


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012

Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ? Empty
MessageSujet: Re: Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ?   Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:45

Super ! Un lien et un lieu particulier pour le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ? Empty
MessageSujet: Re: Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ?   Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:54

Mmmh un lien plutôt amical, si tu veux j'avais commencer un rp libre chez les cow boys on peut le faire à deux puisque personne n'à répondu mais si tu désires un autre, c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Diesel / Black storm

Diesel / Black storm


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012

Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ? Empty
MessageSujet: Re: Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ?   Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:34

Parfait pour le lien amical ! Je vais jeter un coup d'oeil au rp libre

https://eternal-spirit.forumcanada.org/t330-i-will-always-be-free-libre
c'est lui, si oui, j'y répondrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ? Empty
MessageSujet: Re: Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ?   Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:33

Yep c'est celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diesel / Black storm

Diesel / Black storm


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012

Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ? Empty
MessageSujet: Re: Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ?   Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:17

Parfait, j'y répond dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ? Empty
MessageSujet: Re: Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ?   Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoro est arriver, sans s'presser ! XD Ici Diesel rp compagny, puis-je vous aidé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caliopé vous observe, vous admire, sans que vous vous ne rendez compte de rien !
» ~ Un rp vous tente? ~
» Diesel en vacance
» Sans mes liens, je n'aurais rien.
» Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Hors RP :: Rescencement de vos RP's :: Demandes :: Demandes de RP's-
Sauter vers: