Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~Ombre des cieux [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

~Ombre des cieux [Libre] Empty
MessageSujet: ~Ombre des cieux [Libre]   ~Ombre des cieux [Libre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:58

Le vent oppose une résistance contre mes ailes déployées. Voilà un petit moment que je vole maintenant, et je vois les plateaux apparaître sous moi... Les paysages sont tellement variés ici, que m'efforce à tous les mémoriser pour ne pas me perdre. Montagnes, plaines, forêts, cours d'eau. Tous les types de terrains sont présents, et cela ne peut que satisfaire nos besoins. Je crois que la migration va s'arrêter ici; je crois que nous allons rester.

L'air est glacé et le vent est fort; le ciel est couvert de nuages menaçants. Il y aura probablement de l'orage dans la nuit. Je vois mon ombre qui file à toute allure sous le sol; pas de temps à perdre, aujourd'hui, je vais chasser. Le sol est parfaitement dégagé, ce qui me permet de chasser plutôt tranquillement. Aujourd'hui, je n'ai pas envie de passer des heures à ça, j'ai d'autres projets...

Depuis quand sommes nous arrivés ici ? Je n'en sais rien, mais le lieu me plaît bien. La nourriture est abondante et les terrains offrent une protection aux abris. Que pourrait-on espérer de plus ? Le prédateurs ne sont pas bien nombreux... Contrairement au gibier. Les chevaux me semblent étrangement petits... Était-ce ceux de notre terre d'origine qui étaient énorme ? Je n'en sais rien. Mais en cas de manque de gibier, ils seraient la proie parfaite. En les attaquant en groupe, nous n'aurions pas trop de mal, oui... Je saurai m'en souvenir...

Les plateaux sont dégagés. Et sur le sol.. Du gibier ! C'est un gros gibier mais cela reste une bonne proie, à ma portée. Ni une, ni deux, je descend en flèche...


[ RP pour toutes les espèces de l'event :3 APrès c'est comme vous voulez, ça peut être mon rapace qui se fait attaquer en vol, ou la proie qui était déjà prise en chasse? Comme vous voulez :3p
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Kenza/Enfera

Kenza/Enfera


Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 23
Localisation : Avec les chevaux sauvages

~Ombre des cieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~Ombre des cieux [Libre]   ~Ombre des cieux [Libre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:21

[ je rp avec Enfera si tu veux bien ]

Je chercha a manger en ces temps froid et humide . Le ciel était violés par d'énormes nuage noirs . Un vent froid soufflais sur les plateaux . Je vit der loin un petit cours d'eau . Je courra jusqu'à ce petit ruisseau . Je bus si vite qu'on aurait dit que je n'avait rien bus depuis une semaine . J'avait le ventre vide depuis quelques jours . Je cherchais quelques proies pour me mettre quelque chose sous la dents . Alors je fouilla le moindre recoins la moindre petite herbe mais rien . Il n'y avait rien seul un énorme silence . Le sol était rocailleux et oui j'étais arriver sur un terrains remplis de pierre . Il n'y avait rien comme gibiers . Ce n'était pas mon jour de chance .

J'allais m'en aller de cette maudite terre . Quand un bruit attira mon attention . Je regarda au dans le ciel un rapace rôdait dans les environs il cherchait surement des proies . Quand j'entendis sont cris dans le ciel je regardas dans sa direction . Il fonçait droit sur moi serre déployés . Il était près a me manger . Mais je n'allait pas me laisser faire . Je déploya mes crocs sorties mes griffes . Et me mis sur la défensive . Il arriva a quelques mètres de moi . A ce moment là telle un tigre féroce je bondis sur ce rapace . Et attrapa une de ses ailes . Je ne le mangea pas . Je le cloua au sol et lui hurla dessus , on ne faisait pas peur aussi facilement :

- Tu est un vrai fou ! Tu voulais me tuer pour que tu es un dîner ! C'est toi qui va être mon dîner si tu n'arrêtes pas !

Je n'avait aucune pitié même pas pour un rapace . Si il voulait ma peau il ne l'aura pas . Il aurait du réfléchir deux minutes avant de foncer sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

~Ombre des cieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~Ombre des cieux [Libre]   ~Ombre des cieux [Libre] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:57

- Désolée, désolée, désolée ! -

Je descends en flèche, fonçant droit sur ma proie. Proie qui accélère subitement, comme sentant le danger. Tant mieux; au moins la chasse sera un peu plus divertissante.
Je me rapproche à toute vitesse. Je commence à mieux discerner ma proie... Qui bouge vraiment vite pour une proie banale.

Et qui a drôlement l'air d'être... Un loup ?!
Qu'est-ce qu'un loup peut bien faire ici ? Tant pis, j'ai bien chassé plus gros. La largeur de mes ailes dépasse sa longueur. Et je suis en forme aujourd'hui. Peut-être que le loup, lui, n'a pas mangé depuis plusieurs jours... Après tout, ils ne se nourrissent pas tout le temps.

Pourtant, à peine ai-je eu le temps de m'approcher, que je me fis renverser. Ou était le haut ? Où était le bas ? Que m'arrivait-il ? J'étais secoué dans tous les sens.


- Tu est un vrai fou ! Tu voulais me tuer pour que tu es un dîner ! C'est toi qui va être mon dîner si tu n'arrêtes pas !



Je ricane doucement. Elle croit m'impressionner en criant de vulgaires paroles ? J'ai beau être cloué au sol, l'aile sous sa patte, je peux toujours me défendre.

" Dans tes rêves !"


Lançai-je venimeusement. Je me débattis de toutes mes forces, donnant des coups de serre, des coups de bec. Enfin une de mes serres rencontra la truffe de la louve qui lâcha prise une seconde. J'en profitais pour m’échapper. Pourtant mon aile droite est douloureuse... Je ne peux pourtant pas partir comme ça, cette louve m'a bien énervé. Sans perdre de temps, je fonce sur elle, serres sorties. Sur mes gardes, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~
Pandore/Saskia


Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

~Ombre des cieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~Ombre des cieux [Libre]   ~Ombre des cieux [Libre] Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:24


Le ciel est couvert de nombreux nuages qui masquent le ciel et le faible soleil d'hiver. Le vent porte mes ailes, l'air glacé file le long de mes plumes. Je vole vite, le regard fixé vers le bas, vers une quelconque proie. Les plaines défilent sous mes serres. C'est normalement ici que je devrais trouver de quoi manger. Mon dernier repas ne remontait pas à très loin, mais le plaisir de chasser était plus fort que tout. Au pire, cela me permettra de prendre connaissance des lieux et du terrain. Les nuages noirs me permettent de passer un peu plus inaperçu que sur sur un ciel clair. Je ferme un instant les yeux fermés et me laisse porter par le vent. J'effectue un rapide virage t le vent vient fouetter plus fort mes ailes. Je me stabilise et je continue mes recherches. Je referme mes yeux et mes différents sens se mettent en éveil. J'aime cette sensation. On est attentif à beaucoup plus de choses.

Et puis un bruit familier. Quelque chose que j'aime, un son familier. Des paroles, faibles mais audibles. J'ouvre les yeux et baisse la tête. Des formes sombres bougent sous mes yeux. Il y a deux personnes. Je commence doucement ma descente en essayant de ne pas faire frotter mes plumes. Être discret, c'est le secret d'une bonne chasse. Puis foncer. Mais là je préfère attendre un peu et examiner la situation. Je me pose sur une des branches d'un arbre dénudé de toute verdure. Il y a un aigle et un loup. Le félin commence d'abord par attraper dans sa gueule une des ailes de l'aigle. Ils se parlent mais je n'entend que des brides de phrases. Mais l'aigle se défend bien aussi, il arrive à se dégager de l'emprise du loup, mais son aile le fait encore souffrir, cela se voit. Si j'étais lui, je reviendrais à l'attaque. Je ne laisse pas de viande derrière mon chemin, surtout si le gibier m'énerve.

L'aigle a l'air de vouloir attaquer à nouveau. Je décide de ne pas intervenir pour le moment, de les laisser se battre et s'entretuer pour après ... après quoi ?! Non, il vaut mieux que j'essaye d'avoir ma part du loup, qui a l'air assez appétissant. Et puis pour l'aigle, je verrais ce que j'en ferais. Je n'ai pas l'habitude de partager mes repas.... Je vais quand même décider d'attendre le bon moment pour intervenir. Autant les laisser se tuer un peu avant.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Ombre des cieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~Ombre des cieux [Libre]   ~Ombre des cieux [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Ombre des cieux [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous serez triste elle sortiras de l'ombre...
» Alone, alone, all, all alone ! (libre)
» Moi et Erika... [LIBRE]
» I will always be free ~ [Libre]
» Dur, dur de ne pas rester libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Terres d'event :: Terres des félins & loups ~ :: Les plateaux ~-
Sauter vers: