Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:58

Heeey tous ceux qui liront ceci (:

Le forum à un gros problème d'activite comme vous pouvez le constater. Je suis actuellement en vacances au Vietnam ou on a eu des soucis de santé, on devrait être au Cambodge. J'ai donc du wifi,je ne sais pas si ça durera. Quand bien même, je ne suis pas souvent à l'hôtel vous le comprendrez (:

C'est les vacances pour une partie d'entre nous; je vous demande donc, dans la mesure du possible de faire le plus de RPs possible. Si on ne vous répond pas à vos RPs en cours, vous pouvez en commencer de nouveaux avec les membres régulièrement connectés ?

De plus à son retour Pandore sera modératrice un petit moment pour nous aider. Mais on a vraiment besoin d'activite pour développer le forum, on a besoin de vous !
Si vous connaissez IRL certains membres ou par le biais d'autres forum, est-ce que vous pouvez leur demander de ré-essayer de devenir actif ?
N'hésitez pas à faire de la pub ou à poster des messages dans les sujets de pubs deja ouverts.

N'oubliez pas, d'ailleurs, l'event n°2 qui est en cours ! Very Happy
Et aussi, le top site qui est important pour le forum (:


Je compte sur vous pour m'aider à poursuivre ce rêve (:!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
 
J'ai besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caliopé vous observe, vous admire, sans que vous vous ne rendez compte de rien !
» ~ Un rp vous tente? ~
» Dîtes, vous sentez le sol ? Il tremble non ?
» Je vais vous présenter... Angus
» Qui moi ? Mais vous ne me connaisez pas! Je suis Storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Hors RP :: Annonces, nouveautés...-
Sauter vers: