Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille d'automne

Feuille d'automne


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Dans les prairie du Cimarron

Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage] Empty
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage]   Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:36

Le soleil commençait à se coucher laissant place à un magnifique ciel orange. Un léger vent vint s'invité à se petit moment, faisant plier l'herbe.
C'est pour sa que j'aime le crépuscule, ou plutôt c'est pour sa que j'aime cette endroit, c'est tranquille. Je me rapprochait doucement du lac, une fois arrivé je baissa l'encolure et me désaltéra.
Une fois fini je revint sur mes pas, j'entendais les oiseaux gazouiller, c'était agréable ! Je vit au loin un cheval, plus je me rapprochais et plus je la distinguais et je me rendit compte de mon erreur, ce n'était pas un cheval, mais une jument !
Je me rappelais aussi des rumeurs qui courrait sur elle, comme quoi elle s'attaquait et terrorisait tout le monde. Evidemment, vu que je suis curieuse de nature, je me dirigea vers elle, je n'était qu'a quelques mètres d'elle. Une fois devant elle, je là regarda et aquiesca :

'Heu... Salut, moi c'est Feuille d'Automne et vous ?'

Je l'avoue j'avait un peu peur de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream




Messages : 141
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Genre. J'sais pas, je lis pas d'cartes.

Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage]   Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:01

Ravage marchait tranquillement vers le lac, la nuit tomberait bientôt et la jument sombre serait enfin dans son élément, l'obscurité. Pour le moment elle allait se désaltéré un peu au lac, la jument sentit l'odeur d'un cheval. Elle s'arrêta, leva la tête et dressa ses oreilles, une petite inconsciente s'approchait d'elle et une fois devant Ravage la jument pie la regarda avant de lui dire :

Heu... Salut, moi c'est Feuille d'Automne et vous ?'

Ravage regarda la pie, ses crins étaient bicolores comme sa robe, beige et blanche. La jument sombre sourit mais ce n'était pas vraiment un sourire amical mais plutôt un sourire sadique.
La démone avança et passa à côté de la nommé Feuille D'Automne, elle prit soin de la bousculer puis la jument sombre s'arrêta près de l''eau avant de tourner doucement sa tête vers la pie et de l'inviter à venir, elle lui dit calmement :

<< Mon nom est Ravage mais presque personne ne m'appelle ainsi, viens. Approche toi un peu de moi, je ne te ferais rien.

Ravage regardait la pie, elle ne semblait pas très rassurée, peux être les rumeurs sur la jument sombre avaient atteint ses petites oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'automne

Feuille d'automne


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Dans les prairie du Cimarron

Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage]   Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:58

Je l'avoue elle ne m'inspirait pas vraiment confiance. Un frisson traversa mon corps quand elle m'adressa se sourire. Je vit très bien que ce n'était pas un sourire sympathique, mais plutôt méchant. La jument sombre passa à côté de moi, et me bouscula. Je m’éforça de gardé mon calme, je lui adressa alors juste un regard noir. Je vit la jument sombre s'arrêté près de l'eau, et tourné la tête, elle me dit alors :


<< Mon nom est Ravage mais presque personne ne m'appelle ainsi, viens. Approche toi un peu de moi, je ne te ferais rien.

Cette phrase résonna dans ma tête. Est ce un défi ? Après quelques minutes de réflexion je me ressaisie et me dirigea vers cette jument sombre nommé 'Ravage'. Une fois à côté d'elle un autre frisson traversa mon corps, car oui si les rumeurs sont vrai, je ne voudrais pas faire partie de sa liste de victime.. Je tourna alors la tête et lui lança :

"Pourquoi c'est rumeurs circulent à ton sujet ?'

Je l'avoue j'avais peur de sa réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream




Messages : 141
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Genre. J'sais pas, je lis pas d'cartes.

Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage]   Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:45

La petite jument pie ne semblait pas très rassurée, la jument sombre avança un peu et se retrouva les jambes dans l'eau, la jument du nom de Feuille d'Automne s'approcha d'elle et avait elle aussi les jambes dans l'eau, Ravag la regardait calmement puis la jument pie lui demanda :

"Pourquoi c'est rumeurs circulent à ton sujet ?'

Tsss, déjà ? Déjà ses actes de meurtre, de souffrances et autres avaient été passer d'oreilles à oreilles ? La jument d'ombre eut un petit rire puis regarda le ciel, elle coucha ses oreilles et reporta son attention sur la petite pie pour lui dire :

<< Tu sais, il ne faut pas toujours croire ce que les autre nous disent ... >>

Sur ses mots elle se posta derrière elle et lui donna un grand coup, elle fut projetée dans le lac mais déjà Ravage se cabra pour retomber lourdement sur la dénommée Feuille d'Auomne. L jument sombre tenta de mordre férocemment la pie puis tourna autour d'elle pour lâcher sinistrement :

<< Mais parfois, il faut les croire ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream




Messages : 141
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Genre. J'sais pas, je lis pas d'cartes.

Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage]   Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:36

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'automne

Feuille d'automne


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Dans les prairie du Cimarron

Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage]   Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:42

J'était là, les pattes dans l'eau, attendant sa réponse. J'essayais de me calmer, de me ressaisir. Après tout se n'était que des rumeurs ? Et les rumeurs ne sont pas toujours vraies. Je me répétais cette phrase pour me rassurer. Un petit rire vint troubler 'ma petite pensée'. Je vit Ravage regarder le ciel, qui devint de plus en plus sombre, comme sa robe. Après quelques minutes, La Sombre Jument se mit à me regarder et à dire :

<< Tu sais, il ne faut pas toujours croire ce que les autre nous disent ... >>

J'eut un moment de recule après ce qu'elle m'a dit. Ravage se mit derrière moi et me donna un grand coup. Moi qui ne voulait pas être sur sa liste de victime.. Et bah maintenant j'en fait partie. Tout se passa très vite, je n'eu pas vraiment le temps de réaliser. Je vit juste que Ravage se cabra et retomba de tout son poids sur moi. Elle essaya de me mordre, et se mit à tournée autour de moi. Elle se mit alors à dire :

<< Mais parfois, il faut les croire ... >>

J'essayais de réfléchir , mais je n'y parvenais pas, quand enfin une idée me vint. J'attendit quelle passe le plus près de moi, et là je me retourna et lui mit un coup de sabot, et lui fonça dedans. Je l'avoue j'était un peu surprise de ma réaction, mais il fallait que je le fasse, après tout, j'allait pas me laissez faire quand même ! Je la regarda en lui disant :

Je ne suis pas comme toutes tes ancienne victime ! Je ne vais pas me laissez faire, en acceptant tes coups juste pour te faire plaisirs !

J'était fière de se que j'avais dis. Se n'était que des mots, même si je sais que sa n'atteindra jamais son coeur de pierre, et bah j'était fière. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Je lui jeta un regard noir et tapas le sol avec mes sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream




Messages : 141
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Genre. J'sais pas, je lis pas d'cartes.

Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage]   Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:09

Ravage marchait sournoisement autour de la pie, ses sabots faisaient du bruit à chaque pas et l'eau était agitée de remous. La dénommée Feuille d'Automne lui donna un coup de sabot avant de lui foncer dedans, Ravage fit un bond en arrière, le coup de sabot dans les jambes ne lui avaient pas fait de bien et cela réveilla d'autres blessures. La jument sombre découvrit ses dents et plaqua encore plus ses oreilles sur sa nuque, la pie déclara :

Je ne suis pas comme toutes tes ancienne victime ! Je ne vais pas me laissez faire, en acceptant tes coups juste pour te faire plaisirs !

La jument de l'ombre éclata de rire, un rire fou et sadique. Ne comprenait elle pas cette naïve jument que plus elle résistait plus cela réveillait l’instinct de tueuse de Ravage ? La jument sombre se calma un peu et reprit sa ronde, tel un corbeau guettant la mort de sa proie. La jument lui lança un regard noir tout en frappant l'eau ou plutôt le sol de ses antérieurs. Ravage prit ses distances et fixa la jument avant de lui répondre d'un ton calme :

<< Continue ainsi, j'aime quand on me résiste. Tout comme la jument chocolat que j'ais aussi maltraitée, elle c'est enfuie cette lâche. Elle avait trop peur de la force sombre ? Qu'importe, tu prendras à sa place et surtout, résiste moi, défend toi ... J'apprécie beaucoup ...

Folle, oui c'était ça. Ravage était une jument sadique, folle, tueuse ... Mais, elle était comme ça et ne changerait surement plus. C'était trop tard ! Toutes ses souffrances avaient réussit à la corrompre, âme, coeur, cerveau. Elle n'avait qu'une raison de vivre : La souffrance ! Voir les autres tombés à ses pieds et cette jument pie ne passera pas à côtés oh non !
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream




Messages : 141
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Genre. J'sais pas, je lis pas d'cartes.

Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage]   Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'automne

Feuille d'automne


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Dans les prairie du Cimarron

Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage]   Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:09

Avant d'avoir déclarer ma glorieuse phrase, je vit que la jument noir montrer ses dents et qu'elle plaquais de plus en plus ses oreilles.
Après ceci, je vit Ravage éclater de rire, je me dit alors que j'avais raison, je savais que ma phrase n'arriverais jamais, sous aucun prétexte, à son coeur. Pendant mon instant de réflexion, Ravage se calma un peu, ont aurais dit qu'elle était ... Posséder ?! Elle se remit à faire son cercle, dont j'était le centre. Elle prit alors c'est distance, et me dit enfin :

<< Continue ainsi, j'aime quand on me résiste. Tout comme la jument chocolat que j'ais aussi maltraitée, elle c'est enfuie cette lâche. Elle avait trop peur de la force sombre ? Qu'importe, tu prendras à sa place et surtout, résiste moi, défend toi ... J'apprécie beaucoup ...


Je prendrais sa place ?? Je ne peut pas prendre sa place vue qu'il était trop tard, je suis déjà à sa place et je vais sans doute subir les même atteinte que cette 'Jument Chocolat'. Je n'avais aucun moyen de sortir de ce cercle infernal, mon cerveau ne penser plus à rien et ne réfléchi donc à aucun moyen de secoure. Que faire ? QUE FAIRE ??? En tout cas, même si je n'est pas d'idée pour sortir de cette affaire, je me battrais et lui résisterais. Je lui répond alors calmement :

Ne t'inquiète pas, je me battrais jusqu'au bout, et de plus sa ne m'étonne pas plus que sa que sa te fasse plaisir que je te résiste. Généralement, les chevaux sadique dans ton genre, adore toujours se genre de chose

J'essayais de cacher mon stress et ma peur. A l’intérieur de moi j'était ronger par toute c'est petite pensée, alors qu'à l’extérieur, j'essayais de parraître aucune expression.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream




Messages : 141
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Genre. J'sais pas, je lis pas d'cartes.

Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage]   Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:03

    Tu continues ton rond autour d'elle, un petit sourire sadique se dessine sur ton visage. Tes pas remues doucement l'eau qui sera bientôt tachée par le sang. De qui ? De vous deux, la jument pie sera bien obligée de se défendre. Tu tourne autour d'elle en la fixant de tes yeux bleus comme la glace, des yeux innocents pour une jument corrompue jusqu'à la moelle par le désespoir, la souffrance et tant d'autres châtiments. Tu plaques tes oreilles contre ta nuque quand la pie te répondit :

    Ne t'inquiète pas, je me battrais jusqu'au bout, et de plus sa ne m'étonne pas plus que sa que sa te fasse plaisir que je te résiste. Généralement, les chevaux sadique dans ton genre, adore toujours se genre de chose


    Elle te dit cela d'une voix calme, tu l'observes. Amusante, elle est vraiment mignonne celle là. Tu es beaucoup plus grande qu'elle et tes muscles d'étalon se crispe, tu aimerais lui sauter dessus et la déchirer, la faire souffrir, voir son sang couler ... Non. Tu t'arrêtes et secoue ta tête, tu as mal au crâne. Tu fermes les yeux et revoit tout, ton baissements, tes meurtres, tes pulsions .. Tu rouvres les yeux et fonce sur la jument, tu sens un choc brutal puis tu te cabres de toutes ta hauteur en hennissant avec colère. Cette jument te poses problème, elle te rappelle ton premier meurtre ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage]   Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pas comme les autres.. [pv Ravage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Ravage ~ [ En cours ]
» Rafale, comme le vent de la plaine [réservé à Diesel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Terres Du troupeau Sauvage :: Rivière :: Lac-
Sauter vers: