Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les défis sont lancés! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
West

West


Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

Les défis sont lancés! =D Empty
MessageSujet: Les défis sont lancés! =D   Les défis sont lancés! =D Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:27

Bonjour chers eternalspiritiens! =D

Comme vous le savez surement, un forum de RPG consiste à jouer un personnage dans des situations en contexte avec le forum en question. Certaines personnes ont l'air de l'oublier parfois. En conséquent, l'équipe du Staff essaie de faire ressortir le RP dans notre magnifique forum en le rendant plus intéressant et plus actif. Voici maintenant la première partie de ce projet ambitieux : Les Défis!

J'ai récemment proposer l'idée dans les suggestions. Voici ce qui y était écrit :
Citation :
Je viens tout juste de me rappeller d'un truc que j'avais mis en place sur mon forum : les défis. L'idée est bien simple. Un admin, ou tout autre membre du Staff pouvait poster un sujet dans lequel il y avait une liste de plus ou moins 15 mots difficiles (ou pas XD) à inclure dans un RP. Ceux qui postaient à la suite de ce message devaient créer un RP dans lequel chacun des postes contiendrait un mot de la liste. Ce qui est plus dur, c'est que le numéro du post (par exemple le 1er poste du RP) doit correspondre au mot à inclure dans la liste. Je m'explique. En fait, le premier poste du RP doit contenir le premier mot de la liste, le deuxième poste le deuxième mot etc...

Voilà en image, le premier poste :
Spoiler:
Quelques spécifications :
- Le RPgiste doit mettre le mot en question en ROUGE
- Le titre devra être comme suit pour bien le différencier des RPs normaux : DÉFI Clairière

Nous sommes donc entrain de préparer ces défis qui apparaîtront sur Eternal Spirit sous peu et progressivement selon la demande. Je vous conseille d'y participer le plus souvent possible afin de faire vivre notre fabuleux forum! Wink Les règlements de ce projet seront listés dans chaque sujet.

En espérant que cela vous plaise! Very Happy

STAFF

RECENSEMENT DES DÉFIS

Plaine des Fleurs - Sauvages
Clairière - Indiens
Carrière - Cowboys



Dernière édition par West le Dim 1 Juil - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star Breaker

Star Breaker


Messages : 157
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25

Les défis sont lancés! =D Empty
MessageSujet: Re: Les défis sont lancés! =D   Les défis sont lancés! =D Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:45

Moi la preum's !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

Les défis sont lancés! =D Empty
MessageSujet: Re: Les défis sont lancés! =D   Les défis sont lancés! =D Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:11

UP! Il faut participer gang! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défis sont lancés! =D Empty
MessageSujet: Re: Les défis sont lancés! =D   Les défis sont lancés! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis sont lancés! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis
» ☼ Cheval d'Or ☼ "Les membres sont le cœur des forums"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Hors RP :: Annonces, nouveautés...-
Sauter vers: