Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plein de rp's pour Pandore :D

Aller en bas 
+2
Émiko.
Pandore/Saskia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~
Pandore/Saskia


Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Plein de rp's pour Pandore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de rp's pour Pandore :D   Plein de rp's pour Pandore :D - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:46

ok mais je te préviens je le ferait pas tout de suite... ^^ mercredi environ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Émiko.

Émiko.


Messages : 234
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26

Plein de rp's pour Pandore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de rp's pour Pandore :D   Plein de rp's pour Pandore :D - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:03

Bah oui c'est une demande de RP. x3
Revenir en haut Aller en bas
Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~
Pandore/Saskia


Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Plein de rp's pour Pandore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de rp's pour Pandore :D   Plein de rp's pour Pandore :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:04

Désolée je savais pas trop si c'était pour un rp ou pour la demande d'amis x) enfin bref pas de problèmes pour le rp mais si tu veux j'en ai déjà ouvert un dans le fond du cratère aux terres mystérieuses, mais si ça t’intéresse pas dis le moi et on en commencera un autre pars. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Émiko.

Émiko.


Messages : 234
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26

Plein de rp's pour Pandore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de rp's pour Pandore :D   Plein de rp's pour Pandore :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:00

Je pense que c'est bon, je vais y répondre dès que je peux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~
Pandore/Saskia


Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Plein de rp's pour Pandore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de rp's pour Pandore :D   Plein de rp's pour Pandore :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:03

ok merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

Plein de rp's pour Pandore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de rp's pour Pandore :D   Plein de rp's pour Pandore :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:50

Pas de soucis ^^ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Star Breaker

Star Breaker


Messages : 157
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25

Plein de rp's pour Pandore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de rp's pour Pandore :D   Plein de rp's pour Pandore :D - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:03

Coucou Pandore, j'ai lu quelques uns de tes RP's et même si je suis nouvelle, j'aimerais pouvoir faire un RP avec toi ^^ Pour se lier d'amitié par exemple ;] Je veux bien commencer, mais je te laisse le choix de où tu veux le faire (si tu veux le faire évidemment ^^') J'espère que ça sera oui 8D Bref, je te laisse :3
Revenir en haut Aller en bas
Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~
Pandore/Saskia


Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Plein de rp's pour Pandore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de rp's pour Pandore :D   Plein de rp's pour Pandore :D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:18

Pas de problèmes Star Breaker 8D Merci de te proposer pour commencer ... c'est vraiment gentil ù-ù Et est-ce que ça te dirait de devenir la "meilleure amie" de ma jument (quelqu'un en qui il a confiance et sur qui il peut compter). Pour l'endroit ça te dirait la pleine chaude aux terres mystérieuse (Diego a demandé à ce qu'on ouvre des rp's là où cela fait longtemps qu'il n'y en a pas eu) ? Merci de t'être proposée pour un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Star Breaker

Star Breaker


Messages : 157
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25

Plein de rp's pour Pandore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de rp's pour Pandore :D   Plein de rp's pour Pandore :D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:44

Oui, je veux bien ^^ Et de rien, je suis en manque de RP avec un surplus d'imagination alors ça commence à chauffer là-dedans 8D Oui, j'ouvre un RP là-bas alors ^^ Je le fais cet aprem' si ça te va et évidemment qu'on peut devenir "meilleur ami", ça se fera dans le RP quoi x] ♥
Revenir en haut Aller en bas
Star Breaker

Star Breaker


Messages : 157
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25

Plein de rp's pour Pandore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de rp's pour Pandore :D   Plein de rp's pour Pandore :D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:58

Désolé du DP mais je te met le lien pour le RP ^^

https://eternal-spirit.forumcanada.org/t153-n-ai-pas-peur#1745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de rp's pour Pandore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de rp's pour Pandore :D   Plein de rp's pour Pandore :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de rp's pour Pandore :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pandore .
» Pandore part en vacances :p
» Pandore, un cheval des plus noir avec peu d'espoir...
» Un STAFF pour l'été !
»  Des liens pour une démone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Hors RP :: Rescencement de vos RP's :: Demandes :: Demandes de RP's-
Sauter vers: