Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 
 

 De retour chez soi . [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Geïsha

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2012

MessageSujet: De retour chez soi . [ Libre ]   Jeu 8 Nov - 23:00

    Geïsha s'était comme sa que le m'appelais et à vrai dire , c'était aussi mon prénom . J'étais une jument ordinaire quand malheureusement quelque chose s'est passé et m'a détruite de l'intérieure . Je n'avais pas imaginer une seule seconde que cela allez arrivé . Sa c'est passé il y a maintenant quelques mois et je n'ai plus la force de quoi que ce sois . On étais partis en randonnée : Moi , ma cavalière ( Océliane ) , Argentino & son cavalier ( Ewen ) . On étais amoureux et nos cavaliers aussi quand soudain un groupe d'indiens nous a attaqués . Ils se sont jetés sur mon compagnon et son cavalier , ils les ont pris en otages . Par chance , je me suis enfuis avec Océliane à notre retour Océliane c'est fait remonter les bretelles par le colonel . Je m'en veux terriblement c'est moi qui avait insisté pour qu'on le fasse ce stupide rendez-vous et maintenant voilà ! Je me retrouve sans lui , seule dans mon box à espérer qu'il revienne . Océliane viens me voir de temps en temps pour me remonter le moral mais dès qu'elle part , je commence à pleurer . Je regrette tellement . J'ai vraiment besoin de quelqu'un pour couronner le tout , ma meilleure amie : River est partis en mission . Je tourne dans mon box touts les jours . Je regarde les autres chevaux jouez ensemble pendant que moi , je suis là obliger de rester ici . J'aimerais avoir de nouveaux amis . Je baissa la tête , triste , mangeant ma paille .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calissa

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: De retour chez soi . [ Libre ]   Jeu 29 Nov - 19:36

J'avais eu une bonne journée. J'avais joué avec les enfants du villages, je m'étais baladé dans la forêt, j'avais éjecter plus d'un jeune garçon essayant de me dompter, toujours en me fichant d'eux avec un sourire au coin des lèvres. J'avais également réussi à échapper à plus d'un groupe de soldats qui tentaient de m'attraper, certainement en se disant que j'étais sauvagé, mais j'avais l'avantage du terrain dans cette forêt.
Même si je m'étais bien défendue, ils m'avaient attrapé et ramener jusqu'à leur fort. Je n'étais pas inquiète. Il faut dire que je m'étais enfuie tellement de fois d'ici que le fait d'être attraper ne me faisais presque plus rien.
Je me retrouvais dans un coral, attacher à une barrière. Un humain a essayé de monté sur mon dos. Pour pas mentir, il est à peine rester le temps d'apprecier la douceur de mon pelage que je l'avais déjà éjecter d'une façon mémorable. Contrairement à mon habitude, l'un des supérieurs des soldats est venu et leur a dit de me laisser en disant que ça ne servais à rien d'essayer. Enfin une imbécile créature qui comprends qu'elle n'a aucune chance contre moi. Comme à mon attente, il monta lui-même sur mon dos, armé d'une cravache. Il s'est pris pour qui lui à me coller un coup de cravache sur la croupe ? J'ai fini par l'éjecter d'une magnifique ruade avant de couper la fine corde qui me retenais d'un coup de dents. J'ai pris mon élant et j'ai sauté par dessus la barrière du coral. Leur barrière était vraiment basse comparé à ce que j'avais l'habitude de sauté. En avançant vers la sortie, j'en profita pour ouvrir tout les boxs que je croisais. Histoire de libérer ceux qui en avait envie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-takari.forumgratuit.org
Geïsha

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2012

MessageSujet: Re: De retour chez soi . [ Libre ]   Dim 2 Déc - 21:02

Les soldats revenaient au fort avec une trouvaille . Une nouvelle jument , j'attendais ces énusements .

A FINIR !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour chez soi . [ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi . [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour d'Algerie . [LiBRE]
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Que c'est bon de revenir chez sois (libre) abandon
» De retour chez la famille [PV: Driga]
» Grand retour de Djamila( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Terre des Cow-boys :: Fort :: Ecuries-
Sauter vers: