Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Tu me veux quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice Cream




Messages : 141
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Genre. J'sais pas, je lis pas d'cartes.

 Tu me veux quoi ? Empty
MessageSujet: Tu me veux quoi ?    Tu me veux quoi ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:03

Ravage galopait doucement vers le champs de fleurs, un endroit laid qu'elle détestait mais de nombreuses jument appréciais et elle pourrait peux être s'amuser un peu avec l'une d'elle. La jument sombre regarda le ciel, il faisait chaud mais le vent était bon, donc la chaleur était supportable pour la démone, parce qu'avec son pelage foncé ce n'était pas pratique quand le soleil était présent. C'était aussi pour ça qu'elle appréciais les moment de pluie.

Une fois au champ, elle découvris un cheval où plutôt une jument qui était là, génial ! La jument sombre accéléra puis pila juste à côté de la jument, faisait voler des fleurs et de la terre sur le pelage chocolat et crème de l'autre, ensuite la démone s'ébroua et la fixa dans les yeux avant de sourire et lui dire :

<< Tu veux quoi ? >>

Ravage la regarda, cette jument faisait pitié mais. Notre démone ne ressentais pas de pitié, surtout pour ses prochaine victime ou ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

 Tu me veux quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me veux quoi ?    Tu me veux quoi ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:57

Des plaines, des plaines, des plaines a perte de vue... Par laquelle me diriger ... Tout droit, pourquoi ? une envie.... Non je n'ai plus envie de rien faire... C’est plutôt une sorte de destin... J'approchai alors de cette plaine... laide !Des fleurs,des fleurs, des fleurs à pertes de vue... Tout à l'heure c'était les plaines maintenant c'était les fleurs, d'ailleurs je déteste les fleurs... Trop de gaïeter par ici, j'allais partir lorsque je vis une jument à la robe sombre, noir... simple, sombre et... peu soigner... Elle regarda l'astre au dessus de nos têtes, il faisait chaud, mais supportable. Elle me regarda et pila a coté de moi, qu'importe ? Je n'avais pas peur de cette minable jument, elle s'ébroua et me fixa de ses yeux noir, autant que sa robe, aucune originalité, elle fit un sourire et me dit :

Tu veux quoi ?

Encore une des question inutile, absurde, qui ne servait qu'a parler pour rien dire, sa provocation ne me faisait rien, alors je me dirigea au pas vers elle, et continua ma route, je ne me pris même pas la peine de lui jeter un regards, elle ne le méritai pas. Je partis la tête haute, en la laissant seule, je savais qu'elle allai m'arrêter mais qu'elle vienne me chercher si elle l'ose ! Sa pourrait être mon souffre douleur, car je ne vis que ici pour une seule chose, ME VENGER, alors si elle m'y poussera, je n'aurai aucune hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream




Messages : 141
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Genre. J'sais pas, je lis pas d'cartes.

 Tu me veux quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me veux quoi ?    Tu me veux quoi ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:42

La jument chocolat ne jeta même pas un regard à la jument sombre, elle passa simplement à côté d'elle la tête haute. Ravage se tourna vers la jument qui s'éloignait et coucha ses oreilles, alors elle l'ignorais ? Elle lui fera rapidement comprendre qu'elle fait erreur.
La jument sombre la rattrapa rapidement et se mise à sa hauteur, oreilles couchées et dents découvertes elle lui mordit la croupe et tourna autour d'elle en souriant sournoisement. Un corbeau capte son attention et la jument sombre orienta ses oreilles vers l'oiseau au plumage noir mais bientôt elle redirigea ses oreilles foncées vers la jument chocolat.

Ravage tourne lentement autour d'elle, observant tout ses gestes les muscles tendus. Elle aimerais te sauter dessus, te faire tomber, te voir souffrir et supplier mais le moment ne se présente pas encore et elle continue à tourner, écrasant toutes ses plantes multicolores qui lui donnes envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

 Tu me veux quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me veux quoi ?    Tu me veux quoi ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:52

Je la surveiller du coin de l'œil mais elle ne devait pas s'en rendre compte, elle coucha ses oreilles et se planta en face de moi, je voulus lui dire de se pousser d'ici mais quelque chose d'aigus me pinça a la croupe, elle m'a mordu ! Elle tourna autour de moi telle le corbeau perché sur sa branche autour d'une proie, morte? Sauf que moi je ne suis pas MORTE, pas encore, mais elle sa ne saurai tarder... Elle tourner toujours, traquant mes moindres mouvement, alors je me cabra, mon sabots lui atteins le ventre, tant pis pour elle, elle m'avait chercher, elle était maintenant faible, je lui mordit son encolure, elle tombât par terre et lui mit un coup de sabots dans le dos pour lui faire réfléchir deux fois avant d'agir, je m'exclamai d'un ton fier et supérieur :

- Ne te met plus sur mon chemin ou la prochaine sera la bonne ...


J'eus un éclat de rire, pas de joie, de satisfaction, tant mieux, cette jument ne devrait plus me poser de problème, que j'avançai ma jambe pour continuer ma route, la douleur se ranima, je regarda la blessure que m'avait infligée la jument, une trace de sang tacher les fleurs, elles étaient maintenant rougeâtres, ma robe chocolat était maintenant tachée de sang, la blessure était plus profonde que je ne le pensais... Je lui jeta un regard noir et parti, mais toujours en surveillant ses mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream




Messages : 141
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Genre. J'sais pas, je lis pas d'cartes.

 Tu me veux quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me veux quoi ?    Tu me veux quoi ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:08

La jument chocolat se cabra et retomba sur elle puis elle lui mordit l'encolure et la poussa, Ravage plaqua ses oreilles contre sa nuque et la jument chocolat lui cracha au visage :

- Ne te met plus sur mon chemin ou la prochaine sera la bonne ...

La jument rit et avança, mais elle semblait avoir mal à la croupe et à la vue du sang qui coulait la jument sombre ricana, elle fixa la chocolat qui lui jeta un regard noir avant de continuer sa route. Ravage était hors d'elle pour plusieurs raisons, la jument l'avait sous-estimé, elle l'avait attaquer et elle fessait la fier et de plus, la vue du sang rendait la jument sombre excitée. Ravage dit à la jument qui partait :

<< Tu ne devrais pas me sous-estimée, tes misérables coups ne mon presque rien faits pauvre débile. >>

La jument de l'ombre repartit vers la chocolat au grand galop et la bouscula de presque toute sa force ce qui fit tomber la jument chocolat. Ravage se cabra et retomba sur le dos de la jument qui était à terre, la jument sombre sourit et tourna autour de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

 Tu me veux quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me veux quoi ?    Tu me veux quoi ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:50

Elle s'exclama sur un ton de vengeance :

<< Tu ne devrais pas me sous-estimée, tes misérables coups ne mon presque rien faits pauvre débile. >>

Elle fonça aussitôt sur moi, au galops que je n'eus pas le temps de la voir se lever qu'elle était déjà a coté de moi, elle me bouscula, je tomba par terre, elle se cabra et ses sabots m'atteignirent le dos, elle sortit un sourire et tourna autour de moi telle un aigle observant sa proie a l'agonie, fier de son travail et de ses ravages... Ma vue s'assombrit, ma tête semblait se détacher de tous mon corps, je toussa et une flaque de sang en jailli, je ferma les yeux, peut-être pour la dernière fois qui sait ? Non je devais le tuer alors je fit un ultime effort, je rouvris mes yeux, me releva et lui dit d'un ton sec :

- Es-tu assez stupide pour tuer, les tueurs n'ont que de bonnes raisons de tuer, toi tu n'en a pas... J'ai une bonne raison de vivre, celle de tuer un étalon, alors laisse moi tranquille ou je te ferai gouter a ce que cette étalon va gouter....


Mon sabot tapa fortement le sol, une force en moi semblait me ranimer, je sortit alors de l'encerclement de la jument et parti en direction opposé de cette jument elle ne pourra pas me rattraper, j'allais beaucoup trop vite et elle n'en aurait pas le courage, et cela lui servirait a quoi ?!

[ The End ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream




Messages : 141
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Genre. J'sais pas, je lis pas d'cartes.

 Tu me veux quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me veux quoi ?    Tu me veux quoi ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:40

La jument chocolat semblait mal au point, elle cracha un peu de sang et cela me donna un sourire de satisfaction. Je ne voulais pas la tuer, oh non. Juste la voir souffrir, cela me procurait un réel plaisir, la jument se releva et rouvrit ses yeux avant de me dire d'un ton sec :

- Es-tu assez stupide pour tuer, les tueurs n'ont que de bonnes raisons de tuer, toi tu n'en a pas... J'ai une bonne raison de vivre, celle de tuer un étalon, alors laisse moi tranquille ou je te ferai gouter a ce que cette étalon va gouter....

Pitoyable, que savait t'elle de ma vie ? Elle ne connaissait pas mes raisons pour tuer donc elle n'avait rien à dire. Je coucha mes oreilles, là j'avais bien envie de l'achever. En plus elle me menaçait ? Elle tapa sur le sol avec son pied et au moment ou je voulus en finir elle sortit de mon cercle et s'enfuit au galop. Tsh, sale lâche. Je redressa mes oreilles et eut un petit sourire, je n'allais pas lui courir après car sa ne me servirait à rien mais si je la revois, j'en finirais avec elle.

[ Yes, fini ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

 Tu me veux quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me veux quoi ?    Tu me veux quoi ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:50

[ je déplace Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tu me veux quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me veux quoi ?    Tu me veux quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me veux quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seras-tu simplement de passage ou veux-tu m'être indispensable ?
» Parce que c'est ton anniv et que je t'aime bien, quoi ! 8D ♥
» Je ne sais pas, je ne sais plus, je ne veux plus... [pv Malice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Archives :: Corbeille :: RP's achevés-
Sauter vers: